Logo Google play - Logo Windows Store - Logo

A la découverte de la Disney Stars on Parade!

A la découverte de la Disney Stars on Parade!

Ecrit le 18/01/2017 à 12:00 Mise à jour: 25/01/2017 à 15:45 10 commentaires

En 2017, Disneyland Paris célèbrera son 25ème anniversaire durant une année de festivités et de magie. Au programme: nouveaux spectacles, nouvelles attractions et une toute nouvelle parade: la Disney Stars on Parade! Découvrez dans cet article toutes les informations connues concernant cette nouvelle animation, qui défilera sur la Route de la Parade dès le 26 mars 2017

Cette fois, la parade ne reprendra pas la base de sa prédécesseur et sera composée de 4 nouveaux chars inédits ainsi que de 3 chars déjà connus dans d'autres Parcs Disney du monde.

8 sera le nombre total d'unités qui composera la Disney Stars on Parade:

1. Discover the Magic (La Fée Clochette, Mickey et ses amis)

2. Discover Friendship (Toy Story)

3. Discover Adventure (Simba, Nala, Baloo et Mowgli)

4. Discover Imagination (Capitaine Crochet et Peter Pan)

5. Discover A New World (Le monde de Némo et de Dory)

6. Discover Enchantment (Prince Philippe, les 3 fées et le Dragon de Maléfique)

7. Discover Romance (Princes et Princesses Disney)

8. Discover Wonder (La Reine des Neiges)
 

La Disney Stars on Parade comportera une unité Maléfique Dragon, déjà présente dans la Festival of Fantasy Parade (Walt Disney World). 2 chars (celui du Roi Lion/Livre de la Jungle et de Peter Pan) de l'ancienne parade "Jubilation!" de Tokyo Disneyland défileront également dans cette nouvelle parade (avec quelques changements).

 

Dans sa brochure officielle Disneyland Paris avait également dévoilé il y a quelques semaines une partie de l'unité "La Reine des Neiges", avec la Princesse Anna et sa soeur la Reine Elsa.

Les calèches créées pour la parade des 20 ans "Disney Magic On Parade" seront modifiées et utilisées dans la nouvelle unité "Discover Romancede cette nouvelle parade des 25 ans. La princesse Aurore laissera sa place à Raiponce.

Qui dit nouvelle parade, dit forcément nouvelle musique, nouvelles chorégraphies et nouveaux costumes ! Le projet a été confié à Steve Davison, directeur créatif, qui s’est associé à Jody Daily et Kevin Kidney pour le design des chars. Jody Daily et Kevin Kidney ont déjà colaboré avec des Parcs Disney en travaillant par exemple sur la parade "Happiness is Here" de Tokyo Disneyland ou encore la "Mickey's Soundsational Parade" de Disneyland Resort. Emmanuel Lenormand est également responsable de cette toute nouvelle parade.

Que pensez-vous de cette nouvelle parade pour le 25ème anniversaire ? Réagissez en nous donnant votre avis en laissant un commentaire sous cet article, ou en nous envoyant un message sur notre Page Facebook et notre Fil Twitter. 

Partagez l'article en 1 clic !
Ecrit par Mickey

Fan de Disneyland Paris depuis ma première visite en 2002, j'ai voulu créer Dlrp Express en 2009 pour que les fans du parc puissent retrouver toute l'actualité du Resort. Vous me retrouverez sur la Page Facebook, Twitter et sur les différentes articles du site Internet.

Facebook Twitter Site web

Commentaires

S'inscrire pour poster des commentaires

Petitefeeclochette Le 10/02/2017 à 18:39

les chars ont l'air d'être un peu différents, mais combien de temps devrons nous "la supporter" ? Et quand aurons-nous droit à une autre parade de nuit ?

DINGUEDEDISNEY Le 30/01/2017 à 09:45

toujours sympa la parade! a quand une parade nocturne ?

Lisa08 Le 27/01/2017 à 21:09

J'ai hâte de voir cette nouvelle parade !!!

Mathisney Le 19/01/2017 à 18:22

Savez vous si le char d'Alice et de Pinnochio sera présent et si il y aura des personnages à pied hors des chars comme Winnie et ses amis ou autre?
Merci


fantasia71 Le 18/01/2017 à 20:12

on retrouve finalement la plupart des personnages de la parade actuelle . J aurai aimé voir Stitch en effet mais aussi de nouveau personnages que l'on ne voit guere comme ceux de vice versa , Ratatouille, Frere des Ours....mais j'ai bien sur hâte de découvrir cette nouvelle parade, c'est a chaque fois un changement de taille!

Mathisney Le 18/01/2017 à 19:15

Dommage qu'il n'y ait pas d'autres personnages importants comme stich ou autres personnages qui sont des classiques Disney
Au sinon superbe parade je pense et flamboyante de couleur

Dan Le 18/01/2017 à 17:48

Normalement en septembre aussi. Et bravo pour l'article.

Pierrot06 Le 18/01/2017 à 15:46

Si tout va bien, j'assisterai aux 25 ans en Septembre...donc je patiente, je patiente et je patiente....

Facebook

Florent Le 18/01/2017 à 15:41

J'ai hâte.
Le nouveau char de la reine des neiges à tout intérêt à être flamboyant et impressionnant car l'actuel est déjà sublime.
Pour ce qui est du char de Peter Pan, Il est pas trop mal. Le char de malefique est absolument incroyable. En Bref, cette parade s'annonce magnifique. Le char du monde de dory devrait être un gros point positif. En revanche le char du roi lion de la Jubilation Parade est...moche..

Florent Le 18/01/2017 à 15:41

J'ai hâte.
Le nouveau char de la reine des neiges à tout intérêt à être flamboyant et impressionnant car l'actuel est déjà sublime.
Pour ce qui est du char de Peter Pan, Il est pas trop mal. Le char de malefique est absolument incroyable. En Bref, cette parade s'annonce magnifique. Le char du monde de dory devrait être un gros point positif. En revanche le char du roi lion de la Jubilation Parade est...moche..

05/10 C'est parti pour la saison d'Halloween 2017 à Disneyland Paris !
03/10 Les Nouveautés Merchandising Disneyland Paris octobre 2017
30/09 Disneyland Paris dévoile Disney FanDaze et sa soirée inaugurale !
29/09 Les horaires des animations du Festival Halloween Disney 2017