Logo Google play - Logo Windows Store - Logo

A la découverte de l'attraction Star Tours : L'Aventure Continue

A la découverte de l'attraction Star Tours : L'Aventure Continue

Ecrit le 19/03/2017 à 08:38 Mise à jour: 19/03/2017 à 16:05 8 commentaires

Ce samedi 18 Mars 2017, et après un an de travaux, la nouvelle attraction de Disneyland Paris "Star Tours: L'Aventure Continue" initiée dans l'optique du 25ème anniversaire est entrée en mode "Soft Opening" pour les visiteurs et Cast Members du Resort. L'occasion pour nous de vous faire découvrir cette nouvelle attraction avant l'ouverture officielle le 26 mars prochain.

Après Disneyland Resort, Walt Disney World Resort et Tokyo Disneyland Resort, c’est donc au tour de la version parisienne de Star Tours de se mettre à jour et de devenir « Star Tours: L'Aventure Continue ». Et pour marquer le coup, une toute nouvelle entrée a été construite reprenant les formes du logo de l'attraction. L'emblématique X-Wing a changé de place et est désormais installé au dessus du lieu de rencontre avec Dark Vador (ancienne boutique Star Traders) ! Mais c'est également tout l'exterieur qui a été repensé avec notamment de nouvelles bornes FastPass et un nouveau sol en pavés.

 

Du côté de la file d'attente, elle a été modernisée avec l'ajout notamment de nouveaux effets et de nouvelles animations comme camera thermique, l'ambiance lumineuse a été modifiée s'accordant avec le style de cette nouvelle attraction et l'écran géant a été changé. En Clin d'Oeil à l'ancienne version de l'attraction, le pilote "REX" qui a fait voyager les visiteurs de Disneyland Paris durant 24 ans a également été ajouté à cette file d'attente.

 

 

Après avoir passé la file d'attente et avoir pris les lunettes 3D, il est temps d'embarquer dans l'un des nouveaux StarSpeeders 1000 avec un nouveau pilote, C-3PO en personne ! Avec plus de 70 combinaisons de missions possibles, cette attraction vous invite à vivre une expérience unique à chaque vol. Chacune des multiples destinations offre son lot de surprises avec des voyages à travers les mondes de Jakku, Naboo, Hoth, Tatooine, l’Etoile de la Mort et bien plus encore... Chaque scénario, trajectoire et rebondissement sont aléatoires pour permettre de revivre une expérience toujours plus originale. Les simulateurs ont complètement été réhabilités, permettant ainsi un voyage beaucoup plus fluide et immersif qu'auparavant avec des projections 3D HD.

Une fois de retour à Disneyland Paris après un voyage mouvementé à bord de l'un des Starspeeders 1000, vous serez invité à découvrir la nouvelle boutique "Star Traders" (ancien Astroport Services Interstellaires). Vous pourrez y acheter les produits de la Saga Star Wars vendus dans les différentes boutiques du Resort ainsi que des produits exclusifs à l'attraction.

 

Les équipes de Disneyland Paris ont également profité du lifting de l'attraction pour créer de nouveaux costumes dans les tons bleus et oranges (couleurs de l'attraction) que les Cast Members de cette "nouvelle zone Star Wars" porteront.

 

Cette réhabilitation est une vrai réussite ! Il s'agit d'une véritable cure de jouvence, l'attraction colle enfin à son époque. Avec les différents voyages proposés, les visiteurs auront qu'une seule envie, refaire l'attraction de nombreuses fois !

Etes-vous impatient de tester cette nouvelle attraction ? Que pensez-vous du résultat du lifting de l'attraction ? Faites-nous part de votre avis en laissant un commentaire ci-dessous ou en nous envoyant un message sur notre Page Facebook et notre Fil Twitter.

Partagez l'article en 1 clic !
Ecrit par Mickey

Fan de Disneyland Paris depuis ma première visite en 2002, j'ai voulu créer Dlrp Express en 2009 pour que les fans du parc puissent retrouver toute l'actualité du Resort. Vous me retrouverez sur la Page Facebook, Twitter et sur les différentes articles du site Internet.

Facebook Twitter Site web

Commentaires

S'inscrire pour poster des commentaires

Lisa08 Le 20/03/2017 à 21:34

J'ai vraiment hâte de la découvrir, je pourrais la tester mi-juillet.

Roudoudou41 Le 20/03/2017 à 21:15 Ecrit depuis un mobile

J'ai eu la chance de passer dans le coin pour la soft opening de samedi soir.c'etait sensationnel!!!

davidfabio62 Le 19/03/2017 à 23:00

TOP DU TOP!!! Pour moi le 30 mars

Twitter

Mathisney Le 19/03/2017 à 20:40

Waouh

fabiejo Le 19/03/2017 à 13:58

pour moi c'est dimanche 26



DINGUEDEDISNEY Le 19/03/2017 à 10:39

un an de fermeture c long mais ça valait le coup ! super ! j'arrive aussi

Fan de disneyland Le 19/03/2017 à 10:12 Ecrit depuis un mobile

Whaou! Attendez moi j arrive😃

Pierrot06 Le 19/03/2017 à 10:01

J'y serai au début Juin et j'ai hâte,hâte,hâte...

Facebook
09/11 Le 25e anniversaire à l'honneur des Festivals de sculptures de glace 2017
07/11 Horaires des animations du Noël Enchanté 2017 de Disneyland Paris
07/11 Présentation Fans de la saison de Noël 2017 à Disneyland Paris
03/11 Au coeur de la Soirée Halloween Disney du 25e anniversaire