Logo Google play - Logo Windows Store - Logo

Anna et Elsa au Pavillon des Princesses et plus !

Anna et Elsa au Pavillon des Princesses et plus !

Ecrit le 28/08/2014 à 22:33 Mise à jour: 14/12/2017 à 01:25 0 commentaires

Disneyland Paris vient de confirmer, sur son site officiel anglais, l'arrivée d'Anna et Elsa au Pavillon des Princesses lors du Noël Enchanté Disney. Les deux héroïnes de "La Reine des Neiges" prendront donc possession des lieux dès le 09 novembre à Fantasyland. Anna et Elsa seront donc pour la première fois en Rencontre avec les visiteurs. L'année dernière, elles avaient fait leur grand début à Disneyland Paris avec leur propre char sur la Magie Disney en Parade!

Elsa et Anna

Nous vous parlions il y a quelques temps de cette possibilité, qui sera très sûrement couronnée de succès.

Sur cette même page, Disneyland Paris a confirmé qu'une Promenade avec les Princesses est en préparation également. Cette promenade sera dans la lignée de la Promenade Printanière et de la Promenade Maléfique des Méchants Disney, confirmant la volonté de Disneyland Paris de proposer des promenades pour chaque saison.

Selon les dernières rumeurs, il semblerait que les calèches des Princesses Disney de la Magie Disney en Parade! servent lors de cette Promenade des Princesses, deux calèches seraient même créées spécialement pour la saison. Rappelons que durant Le Noël Enchanté Disney, la Magie Disney en Parade! ne défilera pas.

calèches

Cette année, comme nous vous en parlions, La Parade de Noël remplacera la Magie Disney en Parade! Cette nouveauté est en réalité une version améliorée de La Cavalcade de Noël, avec l'ajout d'un char cette année. Ce nouveau char devrait être sur le thème des friandises et des épices et accueillera Tic & Tac, les pains d'Épices mais également les pâtissières, déjà présents l'année dernière.

Les différentes animations déjà présentes l'année dernière (Le Cimetière de Jack & Sally, Le Village du Père Noël, Les Voeux Magiques de Noël...) reviendront bien évidemment pour cette édition 2014. À savoir : si vous voulez profiter au maximum des décorations de Noël, nous vous conseillons de réserver votre séjour à partir du 15 novembre, date à laquelle l'ensemble des décorations de Main Street U.S.A. seront installées. Un décalage qui explique le rallongement des Extra Magic Hours au Parc Walt Disney Studios. Pour clôturer en beauté les journées de la saison du Noël Enchanté Disney, Disney Dreams! fête Noël reviendra dans une version plus étoffé s'appuyant plus en détails sur l'univers du film La Reine des Neiges.

     

Le Noël Enchanté sera donc bel et bien placé sous le signe des Princesses Disney, avec également la rumeur de l'arrivée de Mérida à Disneyland Paris.

Restez connectés sur Dlrp Express pour savoir ce que vous réserve la saison de Noël 2014 à Disneyland Paris.

Partagez l'article en 1 clic !
Ecrit par

Notre article Anna et Elsa au Pavillon des Princesses et plus ! est disponible gratuitement sur notre site et vous permettra de tous savoir sur le sujet !

Commentaires

S'inscrire pour poster des commentaires
01/12 L'Affiche Pin Trading du mois de décembre 2017 à Disneyland Paris
30/11 Vente Privée Séjours 25e anniversaire Disneyland Paris novembre 2017
26/11 Concours Mon beau Sapin, Roi de Disney - Edition 2017
09/11 Le 25e anniversaire à l'honneur des Festivals de sculptures de glace 2017