Logo Google play - Logo Windows Store - Logo

C.Fredricksen et Russel explorent Adventureland.

C.Fredricksen et Russel explorent Adventureland.

Ecrit le 01/05/2014 à 15:34 Mise à jour: 16/07/2019 à 23:15 1 commentaires

Ce mercredi 30 avril 2014, notre partenaire exclusif @DisneylandBerry a publié une photo de deux nouveaux arrivants à Adventureland : Carl Fredricksen et Russel, les héros du film Disney-Pixar Là-haut.

Les deux héros sont représentés en statues très détaillées et sont situés au bord de l'eau, aux alentours d'Adventure Isle et La Cabane des Robinson, si vous passez par cet endroit, ouvrez l'oeil !

(photo : @InsideDLParis)

Alors que Russel semble montrer quelque chose à Carl en pointant le doigt vers l'eau, le retraité semble être détendu dans le petit coin de paradis, lisant un livre.

Les statues des deux héros ne sont non sans rappeller les statues déjà présentes à Tokyo Disneyland. 

(photo : MiceChat)

Carl Fredricksen et Russel représentent encore un nouvel ajout de statue Disney-Pixar et Disney dans les Parcs Disney, ils arrivent après Bob Razowski, les personnages de Cars Quatre Roues Rallye ou plus récemment les Personnages de Wall-E et EVE du côté de Discoveryland ainsi que Kaa et Zazu à Adventureland

Ce sont ce genre de petits ajouts qui font toute la magie de Disneyland Paris, en ajoutant des touches de Disney dans des endroits "en manque de vie". Même si certains ne voient pas la cohérence de ce choix, la majorité des personnes saluent l'effort.

Partagez l'article en 1 clic !
Ecrit par

Notre article C.Fredricksen et Russel explorent Adventureland. est disponible gratuitement sur notre site et vous permettra de tous savoir sur le sujet !

Commentaires

S'inscrire pour poster des commentaires

Pierrot06 Le 01/05/2014 à 19:28

Trop génial, c'est vrai qu'ils manquaient dans le décor

Facebook
13/08 Le Disney PhotoPass Day est de retour le 19 août à Disneyland Paris
12/05 L'affiche Pin Trading de mai 2018 à Disneyland Paris
04/04 Pin Trading Event Back To Neverland à Disneyland Paris
04/04 L'affiche Pin Trading d'avril 2018 à Disneyland Paris