Logo Google play - Logo Windows Store - Logo

Calendrier de l'Avent Dlrp Express 2015

Calendrier de l'Avent Dlrp Express 2015

Ecrit le 02/12/2015 à 11:36 Mise à jour: 24/12/2015 à 07:15 33 commentaires

Le mois de décembre s'accompagne généralement des préparatifs pour les fêtes de fins d'années et, parmi elles, l'une des plus populaires reste le Calendrier de l'Avent.

Découvrez sans plus attendre les surprises se dissimulant derrière les fenêtres du Calendrier de l'Avent Dlrp Express, et revenez tous les jours pour obtenir votre nouvelle case ! (cliquez sur "s'abonner" pour recevoir chaque jour le nouveau cadeau par mail)

Si vous n'arrivez pas à cliquer sur les cases, rendez-vous ici

Partagez l'article en 1 clic !
Ecrit par Mickey

Fan de Disneyland Paris depuis ma première visite en 2002, j'ai voulu créer Dlrp Express en 2009 pour que les fans du parc puissent retrouver toute l'actualité du Resort. Vous me retrouverez sur la Page Facebook, Twitter et sur les différentes articles du site Internet.

Facebook Twitter Site web

Commentaires

S'inscrire pour poster des commentaires

buzz2319 Le 11/12/2015 à 11:48

C'est une super bonne idée d'avoir fait ce calendrier ! :) si je me souviens, il y a 2 ans dlrpexpress avait déjà fait un calendrier ...

Domi33 Le 05/12/2015 à 16:10

Super idée ce calendrier de l'avent. Merci aux équipes de DLRP.

miagolo Le 04/12/2015 à 20:48 Ecrit depuis un mobile



Le 04/12/2015 à 19:25

MrJack Pour recevoir les cadeaux ? Il faut cliquer sur "S'abonner", mais ça ne permet que de recevoir les informations, revenez chaque jour sur cette page et cliquez sur le bon numéro pour pouvoir obtenir la surprise

MrJack Le 04/12/2015 à 18:05 Ecrit depuis un mobile

Mais du coup je ne peut tj pas m'inscrire

Facebook

MrJack Le 04/12/2015 à 18:04 Ecrit depuis un mobile

Ok merci Tristan

Facebook

MrJack Le 04/12/2015 à 18:04 Ecrit depuis un mobile

Peut pas minscrire ni sur portable ni sur ordi.

Facebook

Le 04/12/2015 à 18:04

MrJack : Du tout, notre calendrier et ses surprises sont totalement gratuits

MrJack Le 04/12/2015 à 17:42 Ecrit depuis un mobile

C'est payent ?

Facebook

Mickey Le 03/12/2015 à 16:06

Le bouton s'abonner n'est pas sur la version mobile de notre site internet

Facebook Twitter Site web

Lola Le 03/12/2015 à 13:45 Ecrit depuis un mobile

J'ai réussi à telecharger le fond d'écran en allant sur le site classique de dlrp express et en cliquant sur le jour du calendrier mais je n'ai toujours pas réussi à m'abonner. J'espère que ça va aider.

Coralie-jo Le 03/12/2015 à 12:23 Ecrit depuis un mobile

Pareil que Lola je suis inscrite et je trouve pas

Lola Le 03/12/2015 à 11:14 Ecrit depuis un mobile

Moi non plus je n'est pas "s'abonner" alors que je suis inscrite sur l'application sur le net et sur Facebook. Merci du coup de main.

bbmegara Le 03/12/2015 à 11:06 Ecrit depuis un mobile

Ok' j'ai réussi à avoir le fond d'écran ( magnifique) à force de m'acharner sur la porte 3 du calendrier ! Ouf, suis contente 🤗

bbmegara Le 03/12/2015 à 10:59 Ecrit depuis un mobile

Mais je suis inscrite puisque j'ai pû poster un commentaire. Sur ma page Facebook je vois bien sur l'image du calendrier les 3 sigles : .fr, Facebook et Twitter. Mais sur le site même, il n'y a plus ces sigles. Peut-être parce-que je suis belge et que ceci est réservé aux français ?

mamoune1979 Le 03/12/2015 à 10:50

Il faut s'inscrire sur le site

bbmegara Le 03/12/2015 à 10:42 Ecrit depuis un mobile

Moi non plus je ne trouve pas le bouton "s'abonner ", ni les sigles Twitter et Facebook d'ailleurs

miagolo Le 03/12/2015 à 10:40 Ecrit depuis un mobile



miagolo Le 03/12/2015 à 10:40 Ecrit depuis un mobile



Mickey Le 03/12/2015 à 09:12

Juliebechet : Je viens de regarder sur mon iPhone et il est présent

Facebook Twitter Site web

Juliebechet Le 02/12/2015 à 21:46 Ecrit depuis un mobile

Sur iPhone, je ne trouve pas non plus le bouton "s'abonner" 🙁

Juliebechet Le 02/12/2015 à 21:45 Ecrit depuis un mobile



Mickey Le 02/12/2015 à 21:31

Minimouse62 : Juste à côté des boutons Facebook et Twitter

Facebook Twitter Site web

Minimouse62 Le 02/12/2015 à 21:27 Ecrit depuis un mobile

Je n'ai pas s'abonner c'est où?

Cec66 Le 02/12/2015 à 21:16 Ecrit depuis un mobile



yaya4972 Le 02/12/2015 à 19:44

cool

Facebook

Pierrot06 Le 02/12/2015 à 17:13

Il fallait y penser. C'est super pour arriver le 24......

Facebook

MrJack Le 02/12/2015 à 15:22 Ecrit depuis un mobile

Super

Facebook

DINGUEDEDISNEY Le 02/12/2015 à 15:07

SUPER BEAU CETTE ANNEE !
je l'achete !!!

Nanoumarie Le 02/12/2015 à 13:42 Ecrit depuis un mobile

Génial