Logo Google play - Logo Windows Store - Logo

C'est parti pour la saison d'Halloween 2017 à Disneyland Paris !

C'est parti pour la saison d'Halloween 2017 à Disneyland Paris !

Ecrit le 05/10/2017 à 14:27 Mise à jour: 06/10/2017 à 11:30 9 commentaires

Depuis ce dimanche 1er octobre, le Festival Halloween Disney a débuté à Disneyland Paris et ce jusqu’au 5 novembre prochain. Nous vous proposons de découvrir l’intégralité des animations qui marqueront le Parc Disneyland les prochains jours.

Cette année, à cause des décorations du 25e anniversaire du Resort, c'est uniquement Frontierland qui s'est vu recevoir des décorations pour cette édition 2017 de la saison d'Halloween.

Les fantômes des réisidents de Main Street U.S.A. ont été installés à Thunder Mesa, la fête mexiacaine "Dia De Los Muertos" s'invite cette année pour la première fois autour du Fuente Del Oro et du Pueblo Trading Post, les femmes et hommes citrouilles attendent les visiteurs du côté du Cowboy Cookout Barbecue, et enfin des épouvantails ont été installés autour de Cotonwood Creek Ranch.

 

 

 

 

Passons maintenant aux animations de cette saison Halloween 2017, au programme : de nombreux points de rencontres avec les Personnages Disney ainsi que 2 nouvelles cavalcades.

Tout d’abord, sur Main Street U.S.A., Marie rencontre ses fans à The Boarding House, Picsou près de Discovery Arcade tandis que Stitch est présent à Casey’s Corner.

Toujours sur Main Street U.S.A., la nouvelle cavalcade "Mickey's Halloween Tricycle Gang!" défile plusieurs fois par jour le long de la Route de la Parade. Cette mini-parade permet aux visiteurs d'admirer Mickey et ses amis (dont Donald déguisé en Maléfique) ainsi que certains méchants Disney sur les tricycles créés à l'occasion de la journée anniversaire du 12 avril dernier.

 

 

Dirigeons-nous maintenant à Frontierland, où la nouvelle animation "Skeletoons Party de Dingo" défile dans les allées du land tous les jours durant la saison. Cette fête de squelettes colorés très amusante a comme chef d'orchestre Dingo, habillé en os. Il donne le tempo à Frontierland avec sa troupe de danseurs et d'épouventails. Ce nouveau spectacle accueille également les très rares José Carioca et Panchito Pistoles du film Les Trois Caballeros. La nouvelle musique créée pour l'occasion et l'ambiance de cette cavalcade apporte de la joie et du peps dans tout le land !

 

Toujours du côté de Frontierland, découvrez plusieurs fois par jour durant la saison d'Halloween la magie musicale d’un groupe Mariachi live envoûtant son public devant le restaurant Fuente del Oro !

FantasylandMaléfique rencontre de nouveau les visiteurs de Disneyland Paris dans la Cour du Château transformée en Cour de Maléfique pour l'occasion.

Près de Thunder Mesa Riverboat Landing, le héros de l'Etrange Noël de Monsieur Jack attend les visiteurs dans son cimetière, sous l'oeil complice de son chien Zéro.

De nombreux autres méchants rencontrent également les visiteurs de Disneyland Paris dans les différents lands du Parc Disneyland comme le Chat de Chester près de Mad Hatter's Tea Cups, Gaston près du Chalet de la Marionnette, Jafar près du Restaurant Agrabah Café, La Reine près du Pavillon des Princesses, Le Capitaine Crochet en face de La Plage des PiratesDr Facilier en face d'Adventure Isle ou encore Cruella au Parc Walt Disney Studios (Hollywood Boulevard).

 

Du côté de Frontierland, Mickey et Minnie dans leurs nouveaux costumes mexicains ont souhaité célébrer comme il se doit cette saison d'Halloween ! C'est pourquoi ils invitent tous les visiteurs à les rencontrer dans le fond de Frontierland (près du Cowboy Cookout Barbecue) le temps d'une séance de photos et de calins. Daisy dans son costume d'Halloween est également présente de ce côté de Frontierland pour rencontrer ses admirateurs/admiratrices.

 

Cyril Soreau (Assistant développement produit restauration) a installé de nouveau son atelier de sculptures sur légumes/fruits mais cette fois-ci devant le Cowboy Cookout Barbecue, mettant à l'honneur le potiron qu'il transformera en oeuvre d'art. Pour le rencontrer, rendez-vous du 7 au 31 octobre tous les mercredis, samedis et dimanches de 12h à 15h30. De quoi recevoir des conseils d'un profesionnel pour réaliser soi-même son Jack-o'-Lantern.

Cette année, The Lucky Nugget Saloon propose un nouveau Menu spécial Halloween. Des gourmandises Halloweenesque sont également en vente sur Main Street U.S.A. pour régaler les papilles des petits et grands ainsi qu'aux kiosques à Popcorn et dans les Bars du Resort.

 

Pout cette édition 2017 du Festival Halloween, Disneyland Paris propose dans ses boutiques de nouveaux produits dont une nouvelle collection "Dia De Los Muertos". Pour découvrir les nouveaux produits, voici notre article consacré à ces nouveautés merchandising !

 

Que pensez-vous de cette édition 2017 du Festival Halloween Disney ? Quelle animation préférez-vous cette année ? Faites-nous part de votre avis en laissant un commentaire ci-dessous ou en nous envoyant un message sur notre Page Facebook et notre Fil Twitter.

Partagez l'article en 1 clic !
Ecrit par Mickey

Fan de Disneyland Paris depuis ma première visite en 2002, j'ai voulu créer Dlrp Express en 2009 pour que les fans du parc puissent retrouver toute l'actualité du Resort. Vous me retrouverez sur la Page Facebook, Twitter et sur les différentes articles du site Internet.

Facebook Twitter Site web

Commentaires

S'inscrire pour poster des commentaires

DINGUEDEDISNEY Le 14/10/2017 à 10:28

j'ai remarqué cette semaine, beaucoup d'attractions en panne , pourquoi ça, (économie, personnel, panne réelle) il manque une vraie parade c'est vrai, pour la déco pas d'accord, frontièreland très bien , main street bien;on peut toujours faire mieux certes.

Ninine37 Le 12/10/2017 à 11:31 Ecrit depuis un mobile

Première fois que j'y vais pour halloween déçu pas assez de décoration pas de parade pour halloween... En plus 7 attractions en panne en deux jours :(

DINGUEDEDISNEY Le 08/10/2017 à 12:16

d'accord avec Mathisney une vraie parade serait sympa

Mathisney Le 07/10/2017 à 11:51

Je trouve que le thème d'HALLOWEEN va très bien a Frontierland donc super mais juste un peu déçu qu'il n'y ait pas une vraie parade Halloween comme il y avait avant mais aussi non super!!!

DINGUEDEDISNEY Le 06/10/2017 à 15:49

gros efforts et effets cette année ça donne de la vie à frontierland habituellement un peu déserté (cabane du Père Noel), animaux etc...je verrai le 23 novembre sur place ,et un repas mexicain c'est super

cham009 Le 06/10/2017 à 14:21 Ecrit depuis un mobile

Bonjour et eu l'occasion d'écouter les deux musiques d'halloween cette année, elles sont super sympa et entraînantes. Allez vous sortir une édition CD ? Merci

Pierrot06 Le 06/10/2017 à 14:19

Wahou !!! ça c'est de l'animation. Toujours aussi magique

Facebook

Wolfi Le 06/10/2017 à 13:57 Ecrit depuis un mobile

Chouette ! De nouvelles décorations, de nouveaux costumes, des minis parades ... On va voir ça le 17...
Un peu confiné dans un seul land, dommage.

Nanoumarie Le 06/10/2017 à 13:12

C'est magnifique ! et magique :)

01/12 L'Affiche Pin Trading du mois de décembre 2017 à Disneyland Paris
30/11 Vente Privée Séjours 25e anniversaire Disneyland Paris novembre 2017
26/11 Concours Mon beau Sapin, Roi de Disney - Edition 2017
09/11 Le 25e anniversaire à l'honneur des Festivals de sculptures de glace 2017