Logo Google play - Logo Windows Store - Logo

C'est parti pour les festivités du 25e anniversaire de Disneyland Paris !

C'est parti pour les festivités du 25e anniversaire de Disneyland Paris !

Ecrit le 03/04/2017 à 10:21 Mise à jour: 05/04/2017 à 19:39 4 commentaires

Depuis ce dimanche 26 mars 2017, les célébrations du 25e anniversaire ont débuté à Disneyland Paris et ce jusque l’année prochaine. Nous vous proposons de découvrir l’intégralité des animations qui marqueront le Parc Disneyland durant cette année de festivités.

Dès l’entrée du Parc Disneyland, à Main Street Station, le ton est donné : la gare est décorée avec un énorme macaron (écran) avec la Fée Clochette ainsi que des drapés métalisés. Les 4 fenêtres de chaque côté sont habillées de centaines de petits ronds de couleurs laissant apparaître Mickey, Minnie, Pluto et Donald.

A Town Square, le Gazebo est décoré de drapés argentés et bleus, d’un macaron « 25 » ainsi que d’une Fée Clochette tout au dessus. A la tombée de la nuit, la poussière d’étoile illumine le toit du Gazebo. Des macarons scintillants avec le logo « 25 » ainsi que des petites Fée Clochette décorent également les différents lampadaires installés dans Main Street U.S.A..

 

Du côté de Central Plaza, des statues de Mickey/Minnie, Clochette, Daisy/Donald et Dingo/Pluto dans les tons bleu et argent ont été installées dans des parterres de fleurs formant des immenses étoiles. A la tombée de la nuit, elles s’éclairent pour le plus grand bonheur des visiteurs présents.

 

 

Dans les allées du Parc Disneyland, plusieurs photolocations sont proposées aux visiteurs du Parc en rapport avec le lieu où elles seront installées. Comme par exemple devant Big Thunder Mountain, Le Carrousel de Lancelot, …. l’occasion d’immortaliser votre venue à Disneyland Paris.

 

 

Passons maintenant aux animations de ces festivités du 25e anniversaire, au programme : des rencontres avec les Personnages Disney, des spectacles, une nouvelle parade et de nouvelles attractions.

Tout d’abord, sur Main Street U.S.A., Minnie rencontre ses fans à The Boarding House dans sa tenue de fête, tandis que Donald est présent à Casey’s Corner à sa photolocation « florale ».

 

Toujours sur Main Street U.S.A., La nouvelle parade "Disney Stars On Parade" défile tous les jours le long de la Route de la Parade en fin d'après-midi. Mickey et ses Amis traversent les chefs d’œuvre Disney et Pixar dans un voyage au pays de l’imaginaire. Au programme, nouveaux chars, nouvelle musique (Lost in The Magic) déclinée pour chaque char, nouveaux costumes et chorégraphies inédites. Chaque char est animé, avec des rouages en rotation, les aliens de Toy Story qui tournent, des moulins à vent, un bateau à balancier pour Peter Pan, …. 

 
 

 
Du côté du Théâtre du Château, 2 nouveaux spectacles sont proposés pour cette célébration, "Mickey Présente: Joyeux Anniversaire Disneyland Paris" et l'"Etincelante Valse des Princesses".
 

Le premier show propose aux visiteurs de célébrer les 25 ans des 5 lands qui composent le Parc Disneyland. Ce premier spectacle festif et coloré met en scène énormément de personnages qui rendent hommage aux différents land du Parc Disneyland. Les 5 lands sont réprésentés par les personnages venus tout droit de ces lands et sont également illustrés avec des musiques spécialement créées pour le spectacle. Puis vient le moment du grand final, où Mickey apparaît, pour une danse réunissant tous les personnages sur scène mais aussi au pied de la scène !

 

Le second spectacle raconte l’histoire de la découverte des contes de fées par un jeune homme, Louis, qui retrouve son amie Rosie, passionnée par les contes de fées Disney. Pour faire plaisir à son amie, Louis dit tout connaître des contes de fées mais il ne croit aux fées. Cependant, de la poussière de fée bouleverse le court des choses et fait apparaître la Princesse Aurore. Un test grandeur nature des connaissances de Louis est proposé, mais Louis a tout faux et les princesses rétablissent la bonne attribution de leurs éventails à l’issue d’une danse majestueuse. Le spectacle se termine avec l’arrivée des Princes. Pour ce show, les équipes Disney ont personnalisé chaque robe avec un élément propre au film qu’elle représente. Une étoile de mer pour Ariel, des pommes rouges pour Blanche Neige,… .

 

Depuis ce 26 mars 2017, le Parc Disneyland présente également à sa fermeture « Disney Illuminations », un nouveau spectacle nocturne, spécialement créé pour célébrer le 25e Anniversaire du Resort. Ce spectacle à l’avant-garde de la technologie, composé de projections, de jeux de lumière, de jets d’eaux, d’effets spéciaux etpyrotechniques métamorphose quotidiennement le Château de la Belle au Bois Dormant. Tous les soirs, Mickey vous entraîne dans un voyage au pays des rêves en compagnie de héros de chefs d’œuvre d’animation. Ce nouveau spectacle se compose de scènes sur Le Roi Lion, La Petite Sirène, Star Wars, La reine des Neiges, La Belle et la Bête, Le Monde de Némo ainsi qu’une scène sur Pirates des Caraïbes.

 

Pour fêter son 25e Anniversaire, Disneyland Paris s'offre une nouvelle version de l’attraction Star Tours, complètement repensée. Star Tours : L'Aventure Continue vous réserve de nombreuses surprises avec une nouvelle expérience, de nouvelles destinations, un nouveau pilote (C3PO), de nouveaux Personnages, de nouvelles technologies...

Avec plus de 70 combinaisons de missions possibles, cette attraction invite les visiteurs à vivre une expérience unique à chaque vol. Chacune des multiples destinations offre son lot de surprises avec des voyages à travers les mondes de Jakku, Naboo, Hoth, Tatooine, l’Etoile de la Mort et bien plus encore... Chaque scénario, trajectoire et rebondissement sont aléatoires pour permettre de revivre une expérience toujours plus originale.

 

 

Une fois de retour à Disneyland Paris après un voyage mouvementé à bord de l'un des Starspeeders 1000, vous serez invité à découvrir la nouvelle boutique "Star Traders" (ancien Astroport Services Interstellaires). Vous pourrez y acheter les produits de la Saga Star Wars vendus dans les différentes boutiques du Resort ainsi que des produits exclusifs à l'attraction.

 

Les visiteurs de Disneyland Paris ont également l’opportunité à présent de se confronter, chaque jour, au redoutable Dark Vador dans un nouvel espace dédié, près de l’attraction Star Tours : l’Aventure Continue (ancienne boutique Star Traders).

 

Pour son 25 anniversaire, Disneyland Paris vous met des étoiles plein les yeux mais également lors de vos repas ! En effet, de nombreuses douceurs sucrées et salées ont été créées pour l'occasion dont de délicieux Beignets en forme d'étoile.

Vous pourrez également découvrir dans les différentes boutiques du Resort 3 différentes collections à l'occasion de ce 25e annivresaire ! Ce sont au final près de 300 nouveaux produits qui permet de célébrer cet anniversaire comme il se doit ! 

  

Que pensez-vous de ces festivités du 25e anniversaire ? Quand comptez-vous venir à Disneyland Paris pour fêter ses 25 ans? Faites-nous savoir vos avis en laissant un commentaire ci-dessous ou en nous envoyant un message sur notre Fil Twitter ou notre Page Facebook.

Partagez l'article en 1 clic !
Ecrit par Mickey

Fan de Disneyland Paris depuis ma première visite en 2002, j'ai voulu créer Dlrp Express en 2009 pour que les fans du parc puissent retrouver toute l'actualité du Resort. Vous me retrouverez sur la Page Facebook, Twitter et sur les différentes articles du site Internet.

Facebook Twitter Site web

Commentaires

S'inscrire pour poster des commentaires

Bento Le 08/04/2017 à 15:40

Nous avons adoré, nous y étions en Mars 2016 et nous voulons revenir à l'année! la magie
Parc implique adultes redevenant enfants. Ils sont fantastiques tous ces spectacles. Je me souviendrai toujours de cette vacances avec beaucoup de nostalgie ...

DINGUEDEDISNEY Le 06/04/2017 à 16:53

c'est féerique et magnifique simplement; surtout en soirée avec les lumières, les illuminations en général . superbe ambiance. faut rester 2 jours pour tout voir et revenir pour le détail.......

Pierrot06 Le 06/04/2017 à 06:54

Tous ces reportages donnent l'eau à la bouche...vivement Juin pour tout découvrir.

Facebook

Mathisney Le 05/04/2017 à 19:40

C'est juste fantastique et magnifique
J'adore
Hâte d'être en avril pour découvrir ces belles festivités 😍😂🍾

27/05 L'Affiche Pin Trading du mois de Juin 2017 à Disneyland Paris
24/05 Pin Trading Event «Once Upon a Star»
15/05 L’avant-première de Pirates des Caraïbes : La vengeance de Salazar à Disneyland Paris
08/05 Les Nouveautés Merchandising Disneyland Paris mai 2017