Logo Google play - Logo Windows Store - Logo

Changements de dernières minutes à Ratatouille

Changements de dernières minutes à Ratatouille

Ecrit le 08/05/2014 à 17:30 Mise à jour: 18/11/2017 à 09:41 5 commentaires

Comme nous vous en parlions dans notre précédent article, les finitions du côté de la Place de Rémy vont de bon train. Rappelons tout de même que la date officielle d'ouverture de Ratatouille : l'Aventure Totalement Toquée de Rémy ainsi que du Bistrot Chez Rémy est fixée au 10 juillet 2014, et que l'évènement Presse est normalement prévu pour le week-end du 21 juin 2014

Tout d'abord ce sont donc les bornes FastPass qui ont été ajoutées à l'emplacement qui leur était réservé, comme l'atteste cette photo de notre partenaire exclusif @DisneylandBerry sur son fil Twitter. 

(photo : @DisneylandBerry)

Au niveau des détails dans le décors, un élément qui faisait débat vient tout juste d'être dissimulé : la tour du Costuming a reçu sa thématisation parisienne qui est donc inspirée de l'apparence du Pavillon Baltard, célèbre salle de spectacle, qui se situe en banlieue parisienne mais qui se situait au coeur de Paris avant de laisser place au Forum des Halles.

(photo : @DisneylandBerry)

Aux quatre coins de La Place de Rémy, la végétation commence a être de plus en plus présente comme à l'entrée de la future boutique Chez Marianne Souvenirs de Paris, qui ouvrira dans le courant de l'automne. 

(photo : @DisneylandBerry)

La fontaine centrale de la Place de Rémy reçoit ses dernières modifications également, avec actuellement la mise en place des bouteilles de vins décoratives ainsi que de la petite statue de Rémy qui dominera la fontaine.

Autres détails, les lampadaires sont maintenant fixés et même l'enseigne indiquant les toilettes de la zone est installée, signe que les travaux touchent à leur fin.

(photo : @DisneylandBerry)

Malgré que la zone se termine tout doucement, cela n'empêche pas les changements de dernières minutes, comme le retrait de l'enseigne de l'attraction "Ratatouille : l'Aventure Totalement Toquée de Rémy"!

La raison serait que Walt Disney Imagineering n'a pas été emballé par cette enseigne et d'ici quelques jours une toute nouvelle version de l'enseigne simplifiée fera son apparition sur le chantier. 

En attendant, l'entrée de l'attraction reste donc sans enseigne, comme le montre cette photo de @DisneylandBerry.

(photo : @DisneylandBerry)

EDIT 12/05/14 : Des fleurs ont fait leur arrivée à chaque fenêtre et aux balcons de la Place de Rémy apportant une touche de couleur contrastant parfaitement avec l'aspect des bâtiments parisiens. 

 

Chaque journée de travaux apporte donc son lot de surprises et de changements de dernières minutes, il restera encore de nombreux détails à découvrir du côté de La Place de Rémy alors restez connecté sur Dlrp Express pour suivre l'avancée du chantier qui promet d'être riche en rebondissements. 

Partagez l'article en 1 clic !
Ecrit par

Notre article Changements de dernières minutes à Ratatouille est disponible gratuitement sur notre site et vous permettra de tous savoir sur le sujet !

Commentaires

S'inscrire pour poster des commentaires

juke production Le 18/05/2014 à 17:07

C'est vraiment beau ! On en veut plus !!

MonsieurToto Le 13/05/2014 à 21:43

J'ai hâte de tester cette toute nouvelle attraction et d'entrer dans ce nouvel univers qui promet d'être très réussi, vu les photos qui montrent un nouveau lieu sublime et hyper réaliste.

Facebook Site web

Pierrot06 Le 13/05/2014 à 07:38

j'ai hâte,j'ai hâte,j'ai hâte...

Facebook

Eloa76 Le 08/05/2014 à 19:36

Ça promet d'être très beau ! J'espère pouvoir tester l'attraction rapidement :-) !

mumu Le 08/05/2014 à 18:01

Quel travail titanesque, vivement que l'on puisse le voir en vrai😉😉💖

Facebook
09/11 Le 25e anniversaire à l'honneur des Festivals de sculptures de glace 2017
07/11 Horaires des animations du Noël Enchanté 2017 de Disneyland Paris
07/11 Présentation Fans de la saison de Noël 2017 à Disneyland Paris
03/11 Au coeur de la Soirée Halloween Disney du 25e anniversaire