Logo Google play - Logo Windows Store - Logo

Retour sur Chantons la Reine des Neiges

Retour sur Chantons la Reine des Neiges

Ecrit le 27/05/2015 à 19:20 Mise à jour: 13/09/2015 à 21:35 0 commentaires

À l'occasion de la Fête Givrée, du 1er juin au 13 septembre 2015, le Chaparral Theater (Frontierland) accueille "Chantons la Reine des Neiges", spectacle interactif mettant en scène Anna, Elsa et leurs amis Olaf et Kristoff. 

Pour l'occasion, le Chaparral Stage, comme la totalité de Cottonwood Creek Ranch s'est mis aux couleurs de la Reine des Neiges, avec de nombreuses bannières à proximité de la salle de spectacle. Des sapins et de la fausse neige peuplent les alentours, garantissant une immersion totale.

Synopsis : "Les villageois s’apprêtent à fêter le festival de l’hiver. Anna, l’intrépide Princesse, entre en scène, heureuse d’inviter les visiteurs à découvrir l’univers enneigé du royaume d’Arendelle et à participer à une grande surprise pour sa sœur Elsa. Son idée : leur proposer de devenir sa grande chorale d’honneur."

Pour fêter le festival de l'Hiver, Anna a souhaité organiser une grande fête en l'honneur de sa soeur Elsa, la Reine des Neiges. Mais tout ne va pas se passer comme prévu : le chœur de chanteurs est coincé dans la montagne, à cause d'une tempête de neige. L'ingénieuse Anna ne va pas perdre une seule seconde et va alors demander au public de remplacer le chœur.

 

Entourée de maîtres de cérémonie et des villageois d'Arendelle, Anna va alors faire répéter le public, en attendant que sa soeur Elsa arrive.

Les chansons phares du long-métrage Disney vont s'enchaîner : Je voudrais un bonhomme de neige, En été, L'amour est un cadeau, Libérée, délivrée !

Pour faire participer le public, les paroles des chansons sont diffusées sur les écrans géants : dans la langue du spectacle sur l'écran principal, et en espagnol et en anglais (ou français) sur les écrans latéraux. Les maîtres de cérémonie parlent eux en français et en anglais.

 

Lors de Libérée, Délivrée, Elsa arrive en personne pour chanter en compagnie du public. Tous les protagonistes vont se réunir pour reprendre en chœur le refrain de l'hymne de La Reine des Neiges. 

Le spectacle comprend de nombreux passages d'interactions, avec les performers circulant dans les gradins, et faisant chanter les spectateurs ou de gigantesques ballons envoyés dans le public lors de la scène "En été".

De nombreuses représentations du spectacle seront proposées tout au long de la journée :

Juin et Septembre : 6 spectacles en semaine et 12 représentations les week-ends.

- Juillet et Août : 12 spectacles tous les jours.
 

La durée de Chantons la Reine des Neiges est estimée à 18 minutes.

Les horaires actuels : 12:45 ; 14:45 ; 17:45 pour les séances françaises et 13:45 ; 16:45 ; 18:45 pour les séances anglaises. À noter que qu'importe la langue de la séance, les paroles sont diffusées en français, espagnol et anglais sur les écrans géants. 

Venez découvrir "Chantons la Reine des Neiges", tous les jours du 1er juin au 13 septembre lors de la Fête Givrée à Disneyland Paris. Non loin de là, la Place du Marché aux Couleurs d'Arendelle vous ouvre ses portes, découvrez vite l'endroit.

Que pensez-vous de ce nouveau show quotidien au Chaparral Theater ? Est-il à la hauteur de vos attentes ? Réagissez en laissant un commentaire ci-dessous.

Partagez l'article en 1 clic !
Ecrit par

Notre article Retour sur Chantons la Reine des Neiges est disponible gratuitement sur notre site et vous permettra de tous savoir sur le sujet !

Commentaires

S'inscrire pour poster des commentaires
01/12 L'Affiche Pin Trading du mois de décembre 2017 à Disneyland Paris
30/11 Vente Privée Séjours 25e anniversaire Disneyland Paris novembre 2017
26/11 Concours Mon beau Sapin, Roi de Disney - Edition 2017
09/11 Le 25e anniversaire à l'honneur des Festivals de sculptures de glace 2017