Logo Google play - Logo Windows Store - Logo

Communiqué de presse officiel de Ratatouille

Communiqué de presse officiel de Ratatouille

Ecrit le
Warning: date_format() expects parameter 1 to be DateTime, boolean given in /home/dlrpexpr/www/article.php on line 165
Mise à jour:
Warning: date_format() expects parameter 1 to be DateTime, boolean given in /home/dlrpexpr/www/article.php on line 166
2 commentaires


 

Alors que le Monde est entré dans l'année 2014, Disneyland Paris en a par la même occasion profité pour communiquer sur sa future nouvelle attraction. Ce n'est une surprise pour personne, le Parc Walt Disney Studios accueillera l'été prochain un quartier parisien inspiré du film d'Animation Ratatouille. Ce quartier comportera entre-autre une attraction "Ratatouille : l'Aventure Totalement Toquée de Rémy" mais également un restaurant ainsi qu'une boutique. Disneyland Paris a récemment dévoilé le communiqué de presse officiel. Nous vous dévoilons en ce jour de l'an ce communiqué de presse : 

Le monde de Ratatouille arrive à Disneyland Paris en 2014

 

"L’été prochain, Disneyland Paris dévoilera une nouvelle attraction incontournable dans un monde inspiré du plus français des films Disney●Pixar : Ratatouille. Le film réalisé par Brad Bird, oscarisé en 2007, raconte l’histoire de Rémy, un jeune rat gourmet virtuose qui rêve de devenir un grand chef français. Les spectateurs l’ont découvert dans une aventure qui l’a mené au sommet des plus grands restaurants parisiens. Avec l’arrivée de Rémy au Parc Walt Disney Studios, le public va pouvoir se retrouver en famille au cœur de son aventure culinaire pleine de rebondissements.

L’attraction nommée Ratatouille: L’Aventure Totalement Toquée de Rémy embarquera les visiteurs dans une expérience immersive… à la hauteur d’un rat ! Elle les propulsera dans l’aventure périlleuse de Rémy, au cœur du grand restaurant parisien « Chez Gusteau », imaginé par le réalisateur Brad Bird. Des toits de Paris aux cuisines en pleine effervescence, en passant par la chambre froide et bien sûr la salle de restaurant surveillée par le redoutable Chef Skinner… L’aventure s’annonce mouvementée et pleine de saveurs.

Au-delà d’une attraction inédite, c’est tout un monde inspiré de l’univers du film qui sera transposé dans « La Place de Rémy ». Ce nouveau land rendra hommage à Paris et aux décors du film. Fait exceptionnel au sein des Parcs Disney à l’échelle internationale, Ratatouille aura également son propre restaurant au sein de l’attraction. Le « Bistrot chez Rémy » proposera notamment aux visiteurs de goûter la fameuse ratatouille du petit chef dans un décor surdimensionné. Une boutique** spéciale « Chez Marianne Souvenirs de Paris » verra également le jour. Après Crush’s Coaster (inspiré du film Le Monde de Nemo), Cars Quatre Roues Rallye ou encore Toy Story Playland, Ratatouille sera le quatrième film Disney●Pixar donnant lieu à la création d’une attraction au sein du Parc Walt Disney Studios. Pour offrir la meilleure expérience possible, Disneyland Paris alliera une fois de plus ses talents de narration à une technologie dernier cri.

 

Rendez-vous l’été prochain avec Ratatouille: L’Aventure Totalement Toquée de Rémy, en exclusivité au Parc Walt Disney Studios, à Disneyland Paris."

 

Ceci est donc un communiqué plutôt intéressant qui nous informe tout d'abord des différents noms officiels qui composeront cette zone. Il n'y a plus qu'à attendre cet été pour découvrir cette nouveauté. Pour le moment, le chantier se poursuit bien...

 


 

Photos du 22 janvier 2014

 

 

Suivez l'évolution des travaux de cette nouvelle attraction qui s'annonce unique sur notre site Internet ainsi que sur notre page Facebook et notre Fil Twitter !

 

**Ouverture de la boutique prévue dans le courant de l’automne 2014.

Partagez l'article en 1 clic !
Ecrit par

Notre article Communiqué de presse officiel de Ratatouille est disponible gratuitement sur notre site et vous permettra de tous savoir sur le sujet !

Commentaires

S'inscrire pour poster des commentaires

julieparent Le 04/02/2014 à 20:19

Impatiente de voir ce que cette attraction va donner !!! Pensez-vous qu'elle sera à sensation forte ou plutôt familiale ? Le communiqué de presse est assez ambigu sur la question.

guillaume77 Le 19/01/2014 à 17:02

Hâte de voir le résultat final et de pouvoir tester cette nouvelle attraction, dîtes révolutionnaire.

13/08 Le Disney PhotoPass Day est de retour le 19 août à Disneyland Paris
12/05 L'affiche Pin Trading de mai 2018 à Disneyland Paris
04/04 Pin Trading Event Back To Neverland à Disneyland Paris
04/04 L'affiche Pin Trading d'avril 2018 à Disneyland Paris