Logo Google play - Logo Windows Store - Logo

Communiqué officiel du Festival du Printemps

Communiqué officiel du Festival du Printemps

Ecrit le 02/01/2015 à 19:56 Mise à jour: 21/11/2017 à 23:42 2 commentaires

Le passage à la nouvelle année est franchi, il nous reste plus qu'à nous tourner vers les saisons qui animeront les mois à venir à Disneyland Paris. Et la prochaine n'est autre que celle du Printemps. Un communiqué officiel, détaillant toutes les animations et nouveautés a d'ailleurs été publié. Découvrez donc le contenu définitif de cette saison du Printemps 2015.

Au niveau des dates, le Printemps commencera à Disneyland Paris dès le 1er mars 2015 et durera jusqu’au 31 mai 2015. L'occasion pour tous de profiter de cette saison, lancée l'année dernière.

Les décorations printanières fleuriront dans le Parc Disneyland, apportant une touche de couleurs et de verdure.

 

Comme l'année dernière, le spectacle « Bienvenue à la Belle Saison » reviendra sur Town Square, toujours orchestré par les résidents de Main Street U.S.A. Il accueillera cette année les Personnages de Mary Poppins, ajoutant une touche Disney au spectacle.

« Le petit train du Printemps de Minnie » sera l'une des nouveautés de cette édition 2015 du Festival du Printemps, où Minnie et Daisy prendront place à bord avec les plus célèbres lapins Disney : le Lapin Blanc, Pan Pan et Miss Bunny. Cette animation permettra d'avoir des festivités axées également sur la fête des Pâques.


 

Les visiteurs pourront donc rencontrer Pan Pan et Miss Bunny, son amie du Grand Classique Disney Bambi pour la première fois à Disneyland Paris dans un décor des plus printaniers.

Mais la grande animation de cette année sera « La Garden Party de Dingo », une version retravaillée de « La Promenade Printanière » de 2014. Celle-ci laissera donc une place plus importante à Dingo, qui sera entouré de nombreux Personnages Disney. Les voitures aux couleurs printanières reviendront également pour ce spectacle.

 

 

Les visiteurs pourront rencontrer Raiponce, Princesses ayant un lien tout particulier avec une fameuse fleur. Cette rencontre sera "aux couleurs du Printemps" et risque d'être inoubliable

Il y a quelques jours, le site officiel de Disneyland Paris annonçait également que Mérida rencontrera les visiteurs lors de cette saison du Printemps.

.

Communiqué de Presse officiel : 

Disneyland Paris fêtera le Printemps dès le 1er mars 2015 et jusqu’au 31 mai 2015 avec une saison 100 % « flower power ».

Disneyland Paris lancera pour la deuxième année consécutive une saison spéciale aux couleurs du Printemps. Ce sera l’occasion de célébrer le pouvoir des fleurs et d’éveiller les sens des visiteurs. Au programme : des nouveaux spectacles musicaux, encore plus de décors 100% « flower power »* et le plein de Personnages Disney arborant leurs plus beaux costumes printaniers, spécialement confectionnés par l’Atelier Couture de Disneyland Paris.

Le ton sera donné dès l’entrée du Parc Disneyland avec le premier rendez-vous intitulé « Bienvenue à la Belle Saison », spécialement orchestré par les résidents de Main Street, U.S.A. et les Personnages Disney. Dès leur arrivée sur Town Square, les visiteurs seront plongés dans un univers printanier où papillons, fleurs, décorations végétales et musiques entraînantes les plongeront dans la magie du Printemps.

Nouveau : « La Garden Party de Dingo » sera le grand rendez-vous à ne pas manquer. Les Personnages Disney défileront sous les yeux émerveillés des visiteurs pour fêter au rythme d’une musique pleine d’entrain, la nature et l’éclosion des fleurs.

Nouveau : Envie de fêter Pâques avant l’heure ? « Le petit train du Printemps de Minnie » fera de nombreux heureux. A bord du petit train, Minnie et ses amies, entourées entre autres du Lapin Blanc (Alice au Pays des Merveilles), de Pan Pan et Miss Bunny (Bambi), défileront devant le Château de la Belle au Bois Dormant, pour le plus grand plaisir de tous !

Nouveau : les amoureux de la nature et fans du film Bambi pourront rencontrer pour la première fois à Disneyland Paris le lapin Pan Pan et son amie Miss Bunny, et prendre la pose à leurs côtés, dans un décor romantique et fleuri.

Raiponce, la Princesse Disney avec qui une fleur a partagé un peu de sa magie, donnera rendez-vous aux visiteurs au Parc Disneyland pour une rencontre aux couleurs du Printemps. L’occasion d’arborer son plus beau sourire et  de passer un moment inoubliable.

 

Partagez l'article en 1 clic !
Ecrit par

Notre article Communiqué officiel du Festival du Printemps est disponible gratuitement sur notre site et vous permettra de tous savoir sur le sujet !

Commentaires

S'inscrire pour poster des commentaires

disney mania Le 03/01/2015 à 19:00

Cela va être la première fois que je vais aller au festival du printemps
J'ai tellement hâte d'y aller,de rencontrer Pan-Pan et Miss Bunny...
:-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-)

langbach Le 03/01/2015 à 07:12

Trop bien j'ai réservé hier soir des billets de trains pour le 27 mars .... Très très très bien j'ai adoré la fête du Printemps de l'année dernière !
Alors vivement le 27 mars prochain !!!


Facebook
09/11 Le 25e anniversaire à l'honneur des Festivals de sculptures de glace 2017
07/11 Horaires des animations du Noël Enchanté 2017 de Disneyland Paris
07/11 Présentation Fans de la saison de Noël 2017 à Disneyland Paris
03/11 Au coeur de la Soirée Halloween Disney du 25e anniversaire