Logo Google play - Logo Windows Store - Logo

Découvrez les ambassadeurs de Disneyland Paris 2017-2018

Découvrez les ambassadeurs de Disneyland Paris 2017-2018

Ecrit le 22/09/2016 à 10:31 Mise à jour: 22/09/2016 à 11:29 4 commentaires

Jeudi dernier, nous avons été conviés au Salon Mickey, à un rendez-vous avec d’autres membres de sites de fans Disney à venir discuter avec les ambassadeurs de Disneyland Paris. L’équipe actuelle représentée par Romina Grochow et Sonia Demay ainsi que la prochaine équipe pour 2017-2018 tout fraichement nominé le matin même.

Une rencontre qui nous a permis d'en apprendre un peu plus sur la manière dont s'est déroulée cette sélection/nomination d’ambassadeurs, mais aussi sur le parcours respectif des prochains ambassadeurs de Disneyland Paris. 

Comment devient-on ambassadeurs Disney ? 

Pour devenir ambassadeur les Cast Members prétendants au rôle doivent remplir un dossier détaillé et réaliser une vidéo de présentation en français et en anglais. Ensuite, les Cast Members sélectionnés sont convoqués à un entretien devant un jury composé de Cast Members de différents départements amenés à travailler régulièrement avec les ambassadeurs. Après une nouvelle sélection, les Cast Members retenues doivent préparer une présentation sur un sujet de leur choix. A l’issu de cette nouvelle sélection, quatre finalistes sont retenus. Ils passent ensuite des tests écrits et oraux, participent à une séance photo durant deux jours et rencontrent le comité exécutif qui prend la décision finale.

Le choix des prochains ambassadeurs de Disneyland Paris, c'est porté sur Laura Janice Gedigk et Michaël Giordano. Ils forment le duo d’Ambassadeurs 2017-2018 de Disneyland Paris. 

Qui sont les Ambassadeurs 2017-2018 de Disneyland Paris?

Laura Janice GEDIGK est allemande, originaire de Hambourg et a commencé sa carrière à Disneyland Paris en 2008 en tant qu’hôtesse de vente à La Girafe Curieuse et fait une licence en langues à Paris. Elle intègre la réception du Disneyland Hôtel en 2011 avant d’y commencer un Master en Management du Tourisme et de l’Hôtellerie en alternance en 2012. En novembre 2014, Laura rejoint les restaurants Yacht Club et Cape Cod en tant que team leader Junior. Elle intègre le département Housekeeping du Compass Club en février 2016. Laura participe à des opérations du service Action Citoyenne de Disneyland Paris en tant que Disney VoluntEAR et ne manque pas d’encourager ses collègues à la rejoindre. Laura a 28 ans et parle couramment allemand, français, anglais et espagnol.

Michaël GIORDANO, est français, originaire du Var et a débuté sa carrière à Disneyland Paris en janvier 2012 après une formation au sein de la Kedge Business School (Toulon). Il commence sa carrière dans le Parc Walt Disney Studios en tant que team leader attractions. Il rejoint ensuite la division Restauration au Colonel Hathi’s Pizza Outpost puis au Plaza Gardens Restaurant. Depuis novembre 2015, Michaël officie à PC OPS où il veille à fluidifier l’expérience de nos visiteurs au sein de notre destination. Michaël accueille également les nouveaux Cast Member en tant que formateur Tradition Disney et participe à des opérations menées par le service Action Citoyenne de Disneyland Paris. Michaël a 41 ans et parle français, anglais et espagnol.

Tous deux ont appris la nouvelle, le matin du jeudi 15 septembre 2016 dans leur service respectif. Après l'annonce de la bonne nouvelle, ils ont eu le plaisir de rencontrer la Direction qui leur a remis leurs nouveaux nametags et badges.

Tous les deux sont très heureux et impatients de vivre, collaborer ensemble durant ces deux années à venir. Et tout particulièrement celle du 25ème anniversaire. Ils seront l'image du parc, représentant le talent et la diversité des Cast Members de Disneyland Paris, au travers d’événements publics, aussi bien internes que médiatiques ou caritatifs. Et seront également les parrains des Disney VoluntEARS, les bénévoles de l’entreprise.

Cette nouvelle équipe d'Ambassadeurs entrera officiellement en fonction le 1er janvier 2017. En attendant, lors d’une période de transition, au côté des actuels ambassadeurs Sonia Demay et Romina Grotcho,  ils découvriront leurs fonctions et leur rôle d’ambassadeurs Disney.

Après notre rencontre, nous avons pu assister au traditionnel défilé de présentation de cette nouvelle équipe lors de la pré-parade sur Main Street U.S.A.

 

Partagez l'article en 1 clic !
Ecrit par celinevanilla

Live reporter dans l'équipe, je vous livre quelques moments de ma journée sur le parc. Collectionneuse de pins, je vous parlerai souvent des sorties de pins également :-)

Commentaires

S'inscrire pour poster des commentaires

Pierrot06 Le 22/09/2016 à 17:02

Mon Rêve de faire partie des Ambassadeurs....mais malheureusement trop vieux....

Facebook

DINGUEDEDISNEY Le 22/09/2016 à 15:53

bravo à la nouvelle équipe bonne route....

Dan Le 22/09/2016 à 14:33

Un grand bravo à eux, même si perso j'aurai préférer d'autres candidats; mais...ils représentent bien Disney et c'est cela qui compte, encore bravo !!!

VALOU20 Le 22/09/2016 à 13:56

Bravo et bonne chance à la nouvelle équipe d'ambassadeurs !!!

Site web
01/12 L'Affiche Pin Trading du mois de décembre 2017 à Disneyland Paris
30/11 Vente Privée Séjours 25e anniversaire Disneyland Paris novembre 2017
26/11 Concours Mon beau Sapin, Roi de Disney - Edition 2017
09/11 Le 25e anniversaire à l'honneur des Festivals de sculptures de glace 2017