Logo Google play - Logo Windows Store - Logo

Les améliorations pour 2017

Les améliorations pour 2017

Ecrit le 31/05/2014 à 23:43 Mise à jour: 22/10/2017 à 22:59 3 commentaires

Comme nous vous l'annoncions dans notre dernier article, Disneyland Paris s'apprête à doter deux de ses attractions mythiques de nouveaux personnages. Mais ce n'est pas tout: Disneyland Paris s'apprête à faire évoluer certaines de ces attractions légendaires. En effet, d'ici le 25ème anniversaire du resort, des attractions telles que Big Thunder Mountain ou bien Space Mountain: Mission 2 vont se voir modifiées durant la nouvelle aire du parc Disneyland, afin d'améliorer encore l'immersion des guests.

 

En effet, des rumeurs qui encore une fois persistent et s'intensifient parlent d'ajouts dans une attraction emblématique: Big Thunder Mountain. Ce "train de la mine" fou n'a pas fini de faire parler de lui. En effet, aujourd'hui célèbre dans la communauté des fans français pour ses 101(=arrets momentanés) récurrents, "BTM" devrait partir en réhabilitation pour plus ou moins 6 mois courant 2015, afin de le remettre sur pieds. Mais ce n'est pas tout: cette attraction devrait aussi se voir dotée d'ajouts dans sa file d'attente mais aussi durant le ride, comme il l'a déjà été fait à Walt Disney World au Magic Kingdom, ou bien au Disneyland Park à Anaheim, où des effets spéciaux spectaculaires (explosions, geysers etc...) ont encore fait monter d'un cran une attraction déjà unique. Nous pouvons donc nous attendre encore une fois à autre chose qu'une simple réhabilitation, certains parlent même d'une update.

 

 

Mais ce n'est pas tout, Space Mountain devrait elle aussi se voir améliorée. Après de vieilles rumeurs sur l'arrivée de nouveaux trains avec de nouveaux harnais et un nouvel audio, la rumeur d'une nouvelle storyline au sein de Space mountain: Mission 2 transformerait alors cette attraction pour ses 20 ans afin de proposer une expérience inédite et unique, et qui irait aussi dans le sens de la nouvelle storyline du futur Discoveryland. En effet, à travers ces nouveaux harnais, une nouvelle musique, des effets améliorés et rajoutés, une storyline inédite etc... le projet de Supernova pour Space Mountain oublié revient au goût du jour, et ce n'est pas pour déplaire à la communauté des fans. Après un changement semblable en 2005, pour les 10 ans de l'attraction, la futur storyline se rapprocherait de la première version de l'attraction "De la Terre à la Lune" tout en, gardant une part de la version actuelle, afin de satisfaire encore plus les guests.

 

  

Bien que ces deux attractions nécessitent en urgence ces améliorations, ces rumeurs ne sont en rien confirmées, ni les dates des futures grandes réhabilitions des attractions de Disneyland. Mais encore une fois, Disneyland Paris nous montre qu'il a compris les erreurs du passé, et s'apprête à redorer son image au niveau internationale, et ce pour le plaisir de tous.

Partagez l'article en 1 clic !
Ecrit par cyjune

Avec un vive intérêt pour l'univers de Disney depuis mon plus jeune âge, c'est tout naturellement que je deviens fan du resort français lors de ma 1ère visite. Et aujourd'hui j'espère partager ma passion depuis mon intégration dans DLRP Express.

Commentaires

S'inscrire pour poster des commentaires

scar king Le 08/06/2014 à 10:49

hate !!!

kil 18 Le 01/06/2014 à 12:10

J'ai hâte que ce soit fait !
Je suis content pour BTM car, comme ils disent les 101 arrêts momentané . C'est vraiment bien, vivement 2017 !

Pierrot06 Le 01/06/2014 à 08:10

Avec ses réhabilitations, la magie sera encore présente pour notre bonheur.

Facebook
19/10 Que vous réserve la seconde édition de la Saison de la Force ?
18/10 Remises sur certains produits du 25e anniversaire
18/10 Le programme de l'édition 2017 de la Soirée Halloween Disney
05/10 C'est parti pour la saison d'Halloween 2017 à Disneyland Paris !