Logo Google play - Logo Windows Store - Logo

Des attractions Marvel en projet pour le Parc Walt Disney Studios !

Des attractions Marvel en projet pour le Parc Walt Disney Studios !

Ecrit le 31/03/2017 à 14:54 Mise à jour: 25/07/2017 à 20:41 14 commentaires

Dans les documents de l’Assemblée Générale des actionnaires d’Euro Disney S.C.A qui s’est déroulée ce vendredi 31 mars, Disneyland Paris a confirmé que des attractions Marvel étaient en projet pour le Parc Walt Disney Studios !

« Le Plan d’Affaires prévoit des investissements de 2,1 milliards d’euros au cours des dix prochaines années, comprenant notamment la rénovation des hôtels New-York et Disneyland, et des attractions Marvel du parc Walt Disney Studios. L’investissement annuel moyen de 210 millions d’euros est en ligne avec les niveaux d’investissements récents et lui permettra de poursuivre les efforts en vue d’assurer l’entretien des actifs après plusieurs années de sous-investissement, ainsi que d’améliorer l’expérience proposée aux visiteurs. »

Le Resort Parisien surfera donc dans les prochaines années sur le succès des films Marvel pour booster sa fréquentation en attirant les familles. La question est : comment l'univers Marvel va se développer à Disneyland Paris ? Tout ceci n'est encore qu'au stade des rumeurs, mais de nombreux projets seraient en réflexion pour le Parc Walt Disney Studios. Le plus ambitieux est bien évidemment la transformation de la zone Backlot, souvent critiquée pour son manque d'immersion, en une sorte de "Marvel-Land".

Quelques jours après sa fermeture définitive, la transformation de CinéMagique devrait être la première pierre de ce projet de « nouvelles attractions » Marvel au Parc Walt Disney Studios. En effet, la salle devrait rouvrir en 2018 avec une toute nouvelle animation basée sur Marvel.

Le Parc Walt Disney Studios accueille déjà depuis plusieurs années l'univers Marvel ! Depuis 2013, le Blockbuster Cafe accueille l'univers d'Iron Man dans sa salle de restaurant (des posters géants du super-héros décorent les murs du restaurant). Spider-Man quant à lui rencontre depuis 2014 à Backlot les visiteurs de Disneyland Paris.

Mais le Parc Walt Disney Studios ne sera pas être le seul endroit où l'univers Marvel s'installera ! En effet, Disneyland Paris profitera de la fermeture du Disney's Hotel New York pour réhabilitation l'année prochaine pour y ajouter des références aux héros Marvel et le renommer en "Disney's Hotel New York - The Art of Marvel".

Dans les autres Parcs Disney à travers le monde, les héros s’installent également petit à petit. Hong-Kong Disneyland par exemple a ouvert il y a quelques mois sa nouvelle attraction « Iron Man Experience » et proposera cette année une saison estivale basée sur les Héros Marvel. Du côté de Disneyland Resort, l’Hollywood Tower Hotel du Parc Disney California Adventure est en cours de transformation pour devenir « Guardians of the Galaxy – Mission : Breakout ».

De plus amples informations sur le contenu de ces nouveautés sera communiqué prochainement par Disneyland Paris. Restez connectés sur Dlrp Express pour connaitre les dernières informations !

Que pensez-vous de l'implantation de l'univers Marvel au Parc Walt Disney Studios ? Vous semble-t-elle cohérente et intéressante ? Faites-nous part de votre avis en laissant un commentaire ci-dessous ou en nous envoyant un message sur notre Page Facebook et notre Fil Twitter.

Partagez l'article en 1 clic !
Ecrit par Mickey

Fan de Disneyland Paris depuis ma première visite en 2002, j'ai voulu créer Dlrp Express en 2009 pour que les fans du parc puissent retrouver toute l'actualité du Resort. Vous me retrouverez sur la Page Facebook, Twitter et sur les différentes articles du site Internet.

Facebook Twitter Site web

Commentaires

S'inscrire pour poster des commentaires

Bento Le 08/04/2017 à 15:48

Est-ce que les nouvelles attractions Marvel à Walt Disney Studios rouvre ses portes en Juin 2018?

Xana Le 04/04/2017 à 22:17

I'm not a Marvel fan, but ok with it at the parks. But, please, do not touch TOT and Rock n'Roller Coaster! Just make new attractions!!

Petitefeeclochette Le 03/04/2017 à 21:55

Je n'aime pas trop l'univers de Marvel, mais bon pour ceux que cela passionne...mais alors qu'ils ajoutent des attractions, pas modifier "nos" attractions" pour les mettre "à la sauce Marvel", et pas touche à la Tour de la Terreur ! Non mais !


Sylilou Le 03/04/2017 à 17:45

Je crois que le thème Marvel sera très bien pour l'hôtel New York. De plus, Backlot avait besoin d'un coup de jeune. Pour moi, c'est parfait !

molma Le 03/04/2017 à 11:31

Le look va surement changer, comme il s'agit d'un autre manége aprés....mais je trouve le nouveau désigne pas mal

VALOU20 Le 03/04/2017 à 09:53

Oui pour les héros de Marvel, c'est de la fantaisie haute en couleurs, au Studio hein... pas ailleurs svp ;) Mais j'espère aussi qu'ils ne changeront pas le look désuet de l'Hollywood Tower c'est plein de charme !

Site web

Disney Fan Le 02/04/2017 à 13:30 Ecrit depuis un mobile

Je suis pour l'univers Marvel à DLP mais par contre je suis extrêmement contre le changement de la tot

Site web

MrJack Le 01/04/2017 à 18:50 Ecrit depuis un mobile

Cool ! Mais si ils change mon Hollywood Tower hôtel je porte plainte ! 😊

Facebook

Pierrot06 Le 01/04/2017 à 18:04

Je suis fan de Disney mais je crois que Marvel a droit à une place si toutefois cela n'enlève rien à la magie.

Facebook

Naomi Le 01/04/2017 à 13:57 Ecrit depuis un mobile

I think it's great, make new attractions, but do not take away those that are! You have much ground around to build. Do not remove attractions to renew them, create new ones and leave those that are !! The best ir Tower of terror!!

Mathisney Le 31/03/2017 à 22:55

Cool qu'il y est de nouvelles attractions et cela rentre totalement à Walt Disney Studios mais c'est dommage de perdre Rock'n Roller Coaster

Wolfi Le 31/03/2017 à 21:51 Ecrit depuis un mobile

Je dois reconnaître que Marvel s'éloigne un peu de la magie Disney, après Star Wars, c'est la suite logique...
Dans le cadre du Walt Disney Studio, cela aura toute sa place...

DINGUEDEDISNEY Le 31/03/2017 à 19:41

je partage l'avis de nanoumarie. Marvel bah c'est pas vraiment l'univers de Mickey

Nanoumarie Le 31/03/2017 à 17:10 Ecrit depuis un mobile

Je ne suis pas plus attiré que ça par les Marvel.. Je préfère l'univers de Mickey, et tout ses personnages de dessins animée qui laisse les enfants dans un monde de reves avec des princes et princesse sans violence.. Mais bon il en faut pour tout le monde..

05/10 C'est parti pour la saison d'Halloween 2017 à Disneyland Paris !
03/10 Les Nouveautés Merchandising Disneyland Paris octobre 2017
30/09 Disneyland Paris dévoile Disney FanDaze et sa soirée inaugurale !
29/09 Les horaires des animations du Festival Halloween Disney 2017