Logo Google play - Logo Windows Store - Logo

Disney Dreams ! fête son 1er anniversaire

Disney Dreams ! fête son 1er anniversaire

Ecrit le
Warning: date_format() expects parameter 1 to be DateTime, boolean given in /home/dlrpexpr/www/article.php on line 165
Mise à jour:
Warning: date_format() expects parameter 1 to be DateTime, boolean given in /home/dlrpexpr/www/article.php on line 166
0 commentaires

Comme annoncé lors de notre rencontre avec Steve Davison en Avril dernier lors de l'évènement presse des 20 ans de Disneyland Paris, le spectacle conçu pour les 20 ans du parc, Disney Dreams ! subira quelques modifications après 1 an de spectacle ! Vous pourrez admirer 2 nouvelles scènes qui remplaceront 2 scènes existentes dès la fin mars 2013, Le Roi Lion et Rebelle.

L'ensemble des scènes de ce "Disney Dreams ! V2" devraients être dans cet ordre:

1) Ouverture

2) La Belle et la Bête (Lumière)

3) Aladdin (Le Génie)

4) Le Bossu de notre Dame

5) Le Roi Lion

6) Rebelle

7) Raiponce

8) Les mèchants

9) Finale

 

 

 

La scène de Mary Poppins serait donc remplacée par celle du Roi Lion et la scène actuelle du Livre de la Jungle par la nouvelle scène de Rebelle.

Concernant la musique (en anglais), les 2 nouveaux tableaux devraients être les premiers tableaux de Disney Dreams ! à utiliser plus qu'une chanson. En effet, vous pourrez entendre dans la scène de Rebelle "Remember to smile", "Fate and Destiny" et "Touch the sky".

  

Pour le nouveau tableau du Roi Lion, "The Circle of Life", "I Just Can't to be King" et "Hakuna Matata" seront utilisé. Concernant "I Just Can't to be King", nous savons déjà qu'elle a été enregistrée au studio Abbey Road Studios à Londres par les 6 finalistes de "The Voice Kids" (Pays-Bas).

  

La scène du Roi Lion devrait être durée aproximativement 1 minute 30 et le tableau sur Rebelle 2 minutes 30. Ces 2 nouvelles scènes seront également ajoutées à la scène finale et la cascade utilisée pour la scène du Livre de la jungle se retrouvera dans la scène du Roi Lion.

Pour le 1er anniversaire de Disney Dreams !, ces 2 nouvelles scènes ne seront pas la seule nouveauté. Les nouvelles oreilles de Mickey lumineuses (Disney Light'Ears) qui changent de couleur avec le spectacle déjà utilisées pour le spectacle World Of Color à Disney California Adventure aux Etats-Unis seront ajoutées au spectacle Disney Dreams ! durant l'été 2013. Ces oreilles lumineuses sont également utilisées pour le spectacle Fantasmic ! et dans Cars Land, on peut donc espérer que ces nouvelles oreilles de Micke changent de couleur selon l'endroit où l'on se trouve dans le parc. Le prix devrait être aux alentours des 20-25 euros.

  

 

Infos: InsideDLParis

Vidéos: Disney Park

Images: Dlrp Express

Partagez l'article en 1 clic !
Ecrit par Mickey

Fan de Disneyland Paris depuis ma première visite en 2002, j'ai voulu créer Dlrp Express en 2009 pour que les fans du parc puissent retrouver toute l'actualité du Resort. Vous me retrouverez sur la Page Facebook, Twitter et sur les différentes articles du site Internet.

Facebook Twitter Site web

Commentaires

S'inscrire pour poster des commentaires
13/08 Le Disney PhotoPass Day est de retour le 19 août à Disneyland Paris
12/05 L'affiche Pin Trading de mai 2018 à Disneyland Paris
04/04 Pin Trading Event Back To Neverland à Disneyland Paris
04/04 L'affiche Pin Trading d'avril 2018 à Disneyland Paris