Logo Google play - Logo Windows Store - Logo

Disney Junior : Live on Stage! débarque

Disney Junior : Live on Stage! débarque

Ecrit le
Warning: date_format() expects parameter 1 to be DateTime, boolean given in /home/dlrpexpr/www/article.php on line 165
Mise à jour:
Warning: date_format() expects parameter 1 to be DateTime, boolean given in /home/dlrpexpr/www/article.php on line 166
0 commentaires

nj

Les rumeurs se font de plus en plus insistante concernant un remplacement probable de l'actuel Playhouse Disney : Live on Stage! par sa forme actualisée Disney Junior : Live on Stage!.

Il faut savoir que la version actuelle présente au Parc Walt Disney Studios n'a pas été mise à jour, contrairement à son homologue floridienne, alors que la chaine Disney Junior a tout de même remplacé Playhouse Disney depuis le 28 mai 2011 en France.

Ce retard s'explique principalement par le manque de moyens mis à la disposition de Disneyland Paris pour ses projets. Surtout que face à d'autres problèmes, cette update semble le cadet des problèmes de la direction.

Mais au fil des années les programmes changent : c'est le cas pour Mes Amis Tigrou et Winnie qui n'est actuellement plus diffusé, ou encore les Petits Einstein qui n'ont plus leur place de "chouchous" des tout-petits. 

Ces places sont occupées par de nouveaux dessins-animés comme Jake et les Pirates du Pays Imaginaire, Princesse Sofia ou encore Docteur La Peluche. Et de l'autre côté de l'Atlantique, les enfants peuvent retrouver ces personnages dans l'attraction Disney Junior : Live on Stage contrairement à  notre version. 

Voici une vidéo de la version américaine, actualisée donc :


nj

Comme annoncé un peu plus haut, les rumeurs vont de bon train à dire que à partir du 29 Septembre, Disney Junior : Live on Stage débarquerait à Disneyland Paris. Cette rumeur est même justifiée par une fermeture de l'attraction entre le 1er et le 28 septembre.

 

Mais il y a un bémol à cette nouveauté : seulement le pré-show (sans oublier toute la décoration Playhouse) subirait une modification.

En effet, jusqu'à maintenant le public attendait dans une première salle avec un écran géant diffusant quelques épisodes inédits des programmes de la chaîne et annoncant au fur et à mesure le temps restant avant de découvrir le spectacle. 

Dans la nouvelle version, il semblerait que cette salle soit remplacée par un "Meet'n'Play" en compagnie des personnages de Jake et de Princesse Sofia. 

  *

Le show en lui même resterait inchangé avec Many et ses Outils, Mes Amis Tigrou et Winnie, Les Petits Einstein et la Maison de Mickey.

Cette nouvelle reste tout de même une victoire car Jake et Sofia sont très appréciés des enfants et il n'est pas rare d'entendre un petit-bout demander au Capitaine Crochet où se trouve Jake!

Attendons d'en savoir plus sur cette future mise-à-jour qui nous réserve de bonnes surprises.

 

Suivez l'actualité de Disneyland Paris partout avec les nombreux supports Dlrp Express : Site, page Facebookfil Twitter et chaîne YouTube !

 nj

 

Partagez l'article en 1 clic !
Ecrit par

Notre article Disney Junior : Live on Stage! débarque est disponible gratuitement sur notre site et vous permettra de tous savoir sur le sujet !

Commentaires

S'inscrire pour poster des commentaires
13/08 Le Disney PhotoPass Day est de retour le 19 août à Disneyland Paris
12/05 L'affiche Pin Trading de mai 2018 à Disneyland Paris
04/04 Pin Trading Event Back To Neverland à Disneyland Paris
04/04 L'affiche Pin Trading d'avril 2018 à Disneyland Paris