Logo Google play - Logo Windows Store - Logo

Disney & Pixar Short Film Festival​ au Discoveryland Theatre

Disney & Pixar Short Film Festival​ au Discoveryland Theatre

Ecrit le 22/04/2016 à 10:37 Mise à jour: 09/06/2016 à 10:16 9 commentaires

Mise à Jour du 8 juin 2016

De nouvelles bannières et affiches aux couleurs du Disney & Pixar Short Film Festival ont été installées à l'exterieur du Discoveryland Theater.

Mise à Jour du 17 mai 2016

L'ouverture du Disney & Pixar Short Film Festival, la nouvelle animation du Discoveryland Theater, à été avancée au 18 juin 2016 !

Mise à Jour du 11 mai 2016

Disneyland Paris a officialisé ce mardi 11 mai le nouveau "Disney & Pixar Short Film Festival​". Une fois à l’intérieur de Discoveryland Theatre, vous pourrez découvrir trois courts métrages d’animation en 4D: A cheval !, Drôles d’oiseaux sur une ligne à haute tension et La Luna.

A cheval ! est un court métrage mélangeant l’animation traditionnelle en noir et blanc et d’images de synthèse en trois dimensions, créé à partir d’images et de sons d’archives de Mickey Mouse dessinés et enregistrés par Walt Disney lui-même. Mickey, son acolyte Minnie Mouse et leur ami Horace et Clarabelle profitent d’une promenade en chariot musical – jusqu’à ce que Pat Hibulaire se montre et tente de les faire sortir de la route.

Drôles d’oiseaux sur une ligne à haute tension s’ouvre sur un groupe de petits volatiles perchés sur une ligne téléphonique.  Arrive un drôle d’oiseau qui tente de se poser sur le câble. Les oiseaux ne peuvent s’empêcher de se moquer de lui.

La Luna est un conte hors du temps, suivant l’apprentissage insolite d’un jeune garçon. Pour la première fois ce soir, son père et son grand-père l’emmène au travail. Dans un vieux bateau de bois, ils naviguent loin en mer, sans terre en vue ils s’arrêtent et attendent. Une grande surprise attend le jeune garçon qui découvre le travail insolite de sa famille.


Après avoir accueilli pendant 10 mois une présentation Exclusive du film Marvel "Ant-Man", le Discoveryland Theatre derrière Space Mountain fermera ses portes du 09 mai au 01 juillet afin d'accueillir dès le 2 juillet prochain le nouveau "Disney Pixar Film Festival Sneak Peek".

Cette nouveauté devrait proposer aux visiteurs de Disneyland Paris de voir ou de revoir des courts-métrages des Studios Disney et Pixar.

Des projections similaires sont déjà proposées à Epcot à Walt Disney Wolrd au Magic Eye Theater. Les visiteurs américains peuvent découvrir l'histoire et les secrets des studios avant de visionner des courts-métrages Disney et Pixar.

 

De plus amples informations sur le contenu des projections sera communiqué prochainement par Disneyland Paris. Restez connectés sur Dlrp Express pour connaitre les dernières informations !

Que pensez-vous de cette nouvelle "animation" proposée par Disneyland Paris ? N’hésitez pas à réagir sur Facebook, sur Twitter ou en commentaire en dessous de l'article.

Partagez l'article en 1 clic !
Ecrit par Mickey

Fan de Disneyland Paris depuis ma première visite en 2002, j'ai voulu créer Dlrp Express en 2009 pour que les fans du parc puissent retrouver toute l'actualité du Resort. Vous me retrouverez sur la Page Facebook, Twitter et sur les différentes articles du site Internet.

Facebook Twitter Site web

Commentaires

S'inscrire pour poster des commentaires

Mosette05 Le 11/05/2016 à 21:27

Hum ... bof bof ce sont les attractions qui plaisent aux enfants pas des extraits de films

Cindy78 Le 11/05/2016 à 10:01

Je trouve que c'est une bonne idée. Perso, c'est une partie du parc où nous ne nous éternisons pas. Cela risque bien de changer. En tout cas, à tester!!!

Facebook

homer320 Le 27/04/2016 à 08:18 Ecrit depuis un mobile

Exactement. Surtout si ont peut y voir des cours metrages inedits...
Sinon c'est a la fois une bonne idée et a la fois une mauvaise idée. Je pensse que c'est bien de faire quelque chose dans le Discovery Theater mais du pixar, ils peuvent en mettre a cinemagique par exemple entre deux seance... J'aurais bien vue un nouveau film completement inedit en rapport avec le future [ en rapport avec Discoveryland ] ...

Twitter

JujuDance Le 25/04/2016 à 15:20

Humm mwé je suis pas très convaincu par cette idée... Apres c'est a voir ce que sa donne

Doc_Hudson Le 25/04/2016 à 00:05 Ecrit depuis un mobile

Au moins le théâtre reste ouvert!

Pierrot06 Le 23/04/2016 à 07:24

L'idée n'est pas mauvaise pour tenir cette salle ouverte, mais il pourrait y avoir autre chose du plus concret...

Facebook

BMouse86 Le 22/04/2016 à 14:56 Ecrit depuis un mobile

Jaime pas trop.... Pourqoi pas un truc star wars pour replacemer star tours du coup?

homer320 Le 22/04/2016 à 14:47 Ecrit depuis un mobile

C simpa sa !


Twitter

Oxarck Le 22/04/2016 à 11:19 Ecrit depuis un mobile

Encore un truc qui ne sert a rien...
Franchement, je préfèrerait qu'il ferme le théatre si c'est pour y metre n'importe quoi!
Cette partie la du land ne sera pas trop fréquentés, c'est du gachis de mettre ça sans intéret, et de plus a Discoveryland, qui n'a rien a voir avec pixar, a mon avis. Qu'il la ferme et qu'il fasse un truc qui tient la route: un film sur une course de Pod-racers, un truc bien tématisé e somme.
Je vous ait dis que je suis contre ce projet?😀😀😀

14/07 Réouverture de Pirates of the Caribbean à Disneyland Paris
13/07 Les Nouveautés Merchandising Disneyland Paris juillet 2017
05/07 Vente Privée Séjours 25e anniversaire Disneyland Paris juillet 2017
30/06 La Forêt de l'Enchantement est de retour à Disneyland Paris