Logo Google play - Logo Windows Store - Logo

Disneyland Paris fête la St Valentin (2013)

Disneyland Paris fête la St Valentin (2013)

Ecrit le
Warning: date_format() expects parameter 1 to be DateTime, boolean given in /home/dlrpexpr/www/article.php on line 165
Mise à jour:
Warning: date_format() expects parameter 1 to be DateTime, boolean given in /home/dlrpexpr/www/article.php on line 166
1 commentaires

Ce 14 février 2013, Disneyland Paris a mis les petits plats dans les grands pour fêter comme il se doit la St Valentin. Tout le long de cette journée très spéciale, les visiteurs ont pu rencontrer de nombreux personnages rares et admirer une cavalcade réalisée spécialement pour cette journée des amoureux.

Commençons par l'évènement majeur de cette journée, la présence pour la toute première fois à Disneyland Paris de Berlioz et Toulouse des Aristochats accompagnés de leur soeur Marie, qui a reçu un petit lifting. Les visiteurs ont pu les rencontrer le matin au Gazebo de Town Square qui était spécialement décoré de guirlandes de lierre, de roses rouges et de couronnes de roses en forme de coeur.

 

 

 

Ensuite, Berlioz, Toulouse et Marie ont laissé leur place aux couples de personnages Disney. Mickey/Minnie, Donald/Daisy et Tic&Tac/Clarice avec chacun une rose dans leur main ont rencontrés les visiteurs du parc pour des séances photos.

 

 

 

 

Duffy, l'Ours Disney, a rencontré ensuite ses nombreux fans présents sur la parc sous le Gazebo de Main Street USA dans son costume spécialement créé pour cet évènement de la St Valentin. A noter comme détail, son coeur où la phrase "Duffy brings love" y était indiqué.

  

 

 

 

Tout le long de la journée, des couples de personnages Disney qui sortent que très rarement dans le parc ont voulu souhaiter une bonne St Valentin pour le plus grand bonheur des visiteurs présents à Disneyland Paris en ce jour de 14 février. Nous avons pu rencontrer Phoebus et Esmaralda devant le château de la Belle au Bois Dormant, Chicken Little et Abby Mallard au parc Walt Disney Studios, Peter Pan et Wendy à Adventureland, Jessie et Woody à Frontierland, Stitch et Angel à Discoveryland et pour terminer Bernard et Bianca à Adventureland.

  

 

 

 

Nous avons pu admirer à 2 reprises le 2ème évènement majeur de cette journée du 14 février, la cavalcade "Be My Valentine" créée spécialement pour cette journée de St Valentin. Cette cavalcade était composée de danseurs habillés aux couleurs de la St Valentin et de Berlioz, Toulouse et Marie au sommet de l'omnibus spécialement décoré. Tout le long de cette cavalcade, les visiteurs présents le long de la route de la parade ont reçus des danseurs de nombreux bonbons, de véritables roses et des cartes postales avec les signature de Berlioz, Toulouse et Marie.

 

 

A 16h, nous avons pu assister avec énormément de monde à la descente des marches spéciale St Valentin au Disneyland Hotel avec la présence de Mickey et Minnie en costume Bougillumination, Coco Lapin, Dingo, Tigrou, Stitch et Angel sous un fond sonore de la parade Fantillusion.

 

Marlgé la pluie et le froid, cette journée a été forte en émotion et en découverte. Merci à Disneyland Paris pour cette magnifique journée remplie de souvenirs inoubliables et pour les nombreux cadeaux reçus en souvenir de ce 14 février 2013 (la distribution de roses, d'autographes et de bonbons) ! A l'année prochaine pour une St Valentin espérons le encore plus magique.

 

Bonne fête à tous les amoureux/amoureuses.

 

 

Photos: Dlrp Express (Tristan)

Photos de Peter Pan/Wendy, Bernard/Bianca, Woody/Jessie et Stitch/Angel: Disney Characters Central

Partagez l'article en 1 clic !
Ecrit par Mickey

Fan de Disneyland Paris depuis ma première visite en 2002, j'ai voulu créer Dlrp Express en 2009 pour que les fans du parc puissent retrouver toute l'actualité du Resort. Vous me retrouverez sur la Page Facebook, Twitter et sur les différentes articles du site Internet.

Facebook Twitter Site web

Commentaires

S'inscrire pour poster des commentaires

miss-Ariel Le
Warning: date_format() expects parameter 1 to be DateTime, boolean given in /home/dlrpexpr/www/article.php on line 305

Je regrette de pas avoir été présente j'aurais fait un câlin a Marie :(

13/08 Le Disney PhotoPass Day est de retour le 19 août à Disneyland Paris
12/05 L'affiche Pin Trading de mai 2018 à Disneyland Paris
04/04 Pin Trading Event Back To Neverland à Disneyland Paris
04/04 L'affiche Pin Trading d'avril 2018 à Disneyland Paris