Logo Google play - Logo Windows Store - Logo

Disneyland Paris organise sa première journée des droits de la Femme

Disneyland Paris organise sa première journée des droits de la Femme

Ecrit le 05/03/2018 à 19:26 Mise à jour: 06/03/2018 à 19:37 4 commentaires

A l'occasion de la journée des droits de la femme ce 8 mars, des animations seront organisées tout au long de la journée au Parc Disneyland. Disneyland Paris n’oublira donc pas toutes celles et tous ceux qui visiteront le Parc en cette journée particulière et leur réserve de nombreuses surprises.

Tout au long de la journée, une sélection d’heureuses élues auront le privilège de combiner la magie du Parc Disneyland avec l’excellence du célèbre Studio Harcourt, référence incontournable du portrait de luxe à la française. Pour les 150 premières qui auront récupéré leur pass à City Hall, une séance maquillage + photo leur sera offerte au cœur du Studio Harcourt délocalisé pour l’occasion à Videopolis.

Les visiteurs auront l’occasion de rencontrer Minnie toute la journée aux côtés de Mickey, puisque l’espace « Meet Mickey Mouse » de Fantasyland devient pour la journée « Meet Mickey & Minnie ».

Au cours de la journée, les princesses seront mises à l’honneur avec deux processions de calèches entre Fantasyland et Main Street (12h15 et 13h15).

À Disneyland Paris, 49 % des Cast Members sont des femmes et 81 % d’entre elles exercent l’un des 500 métiers de la destination en CDI. À temps plein (86 %) ou à temps partiel (14 %) les collaboratrices peuvent s’épanouir dans une diversité de métiers. Qu’elles soient chaudronnière, pompier, cheffe d’équipe, danseuse,  ou encore souffleuse de verre, toutes contribuent à faire vivre la magie de la première destination touristique d’Europe.

Comptez-vous profiter des animations de la première journée de la femme organisée par Disneyland Paris ? Faites-nous part de votre avis en laissant un commentaire ci-dessous ou en nous envoyant un message sur notre Page Facebook et notre Fil Twitter.

Partagez l'article en 1 clic !
Ecrit par Mickey

Fan de Disneyland Paris depuis ma première visite en 2002, j'ai voulu créer Dlrp Express en 2009 pour que les fans du parc puissent retrouver toute l'actualité du Resort. Vous me retrouverez sur la Page Facebook, Twitter et sur les différentes articles du site Internet.

Facebook Twitter Site web

Commentaires

S'inscrire pour poster des commentaires

PrincessAnna Le 12/03/2018 à 15:46

super idée , vraiment surtout celle de travailler avec Harcourt , dommage de ne pas y avoir participé

Twitter

Wolfi Le 09/03/2018 à 15:27 Ecrit depuis un mobile

Je trouve que c'est une très bonne initiative, s'il ne l'avait pas fait, on leur aurait reprocher... 🙂
La photo de " Minnie pour Studio Harcourt" est magnifique !

DINGUEDEDISNEY Le 09/03/2018 à 10:32

Ce n'est qu'un park d'attraction. Doit il toujours coller à la géopolitique ,

Nanoumarie Le 08/03/2018 à 18:53 Ecrit depuis un mobile

Super que Disney marque cette journée de la femme. 😍

12/05 L'affiche Pin Trading de mai 2018 à Disneyland Paris
04/04 Pin Trading Event Back To Neverland à Disneyland Paris
04/04 L'affiche Pin Trading d'avril 2018 à Disneyland Paris
21/03 Ce qu'on a appris à l'exposition sur l'Été des Supers-Héros Marvel au Palais de Tokyo !