
Annoncé dans la nuit par le site Internet de la RATP et confirmé ce matin par le site Internet Officiel de Disneyland Paris, les parcs resteront fermés ce samedi 14 novembre 2015 suite aux attentats perpétrés à Paris ce vendredi 13 novembre et par solidarité avec le gouvernement français et les nombreuses victimes !


Comme le montre ces photos de nos amis de Disney Central Plaza, les grilles de l'esplanade devant le Parc Walt Disney Studios et les Fantasia Gardens sont fermées. Le Disney Village reste ouvert.


Ce midi, Bob Iger, PDG de The Walt Disney Company s'est exprimé sur les évènements de la nuit dernière :

Le Press Event qui devait se dérouler ce week-end pour le lancement de la saison de Noël 2015 est bien-sûr annulé.
C'est la 2ème fois que Disneyland Paris ferme complètement ses portes aux visiteurs. Le 27 décembre 1999, suite à la tempête de la veille, les dégâts avaient entrainé la fermeture totale du Parc Disneyland, quelques jours avant les festivités du passage à l'an 2000.
[Dernières informations] La nouvelle est tombée ce 14 novembre vers 21h20, Disneyland Paris reste fermé au public jusqu'au mardi 17 novembre inclus (coordonnées de la communication des visiteurs plus bas), par respect pour les familles et le deuil national. De futures informations peuvent être attendues dans la soirée.
Cependant, ces journées de fermeture n'empêche pas Disneyland Paris de rendre hommages aux victimes des attentats, à Paris et à la France tout entière en donnant à son chateau les couleurs tricolores.

(Source photo : @PitiGuigui (Twitter) )
Nous vous conseillons de contacter le service clientèle si vous aviez prévu un séjour à l'adresse suivante :
Communication Visiteurs
14 cours du Danube
Bâtiment fantasia
77700 Serris
en envoyant un email à : dlp.communication.visiteurs@disney.com
ou en téléphonant au numéro vert mis en place : 0 800 025 362
Afin de gérer votre dossier dans les meilleurs conditions, Disneyland Paris vous demandera alors de leur faire parvenir vos reçus et copies de vos billets parcs avec votre demande.
Toutes nos pensées vont aux familles touchées par ce drame ! #PrayForParis