Logo Google play - Logo Windows Store - Logo

Festival d'Halloween Disney : le communiqué de presse dévoilé

Festival d'Halloween Disney : le communiqué de presse dévoilé

Ecrit le
Warning: date_format() expects parameter 1 to be DateTime, boolean given in /home/dlrpexpr/www/article.php on line 165
Mise à jour:
Warning: date_format() expects parameter 1 to be DateTime, boolean given in /home/dlrpexpr/www/article.php on line 166
0 commentaires

nj

C'est l'information du jour, il se pourrait bien que le communiqué de presse officiel de Disneyland Paris pour son Festival d'Halloween Disney ai été dévoilé il y a une semaine. C'est le forum ameworld qui le révèle.

nj

Communiqué de Presse :

 

Pour la première fois, Riri, Fifi et Loulou investiront le Parc Disneyland afin de fêter Halloween pendant un mois. A partir du 5 octobre 2013, ils feront leur apparition dans un tout nouveau défilé aux couleurs de l’automne avec d’autres invités surprises… comme leur oncle Picsou. 

Pour fêter l’automne, Disneyland Paris (tré)passera en mode Halloween. Les citrouilles envahiront les allées et les fantômes prendront possession de Main Street, U.S.A. Mickey et ses amis dévoileront un défilé en musique inédit qui marquera l’arrivée de Picsou, de ses neveux Riri, Fifi et Loulou mais aussi de Clarabelle.  Inspiré du thème de la moisson, il défilera plusieurs fois par jour. 

Pour faire le plein de photos souvenirs, Minnie accueillera ses admirateurs dans son nouvel atelier de couture en mode Halloween. Dingo, prendra la pose à côté d’une invention d’un tout autre genre : une extravagante machine à bonbons. Les Vilains Disney seront de retour et en profiteront pour impressionner les visiteurs dans leur cour des « méchants », derrière le Château de la Belle au Bois Dormant. Les héros du film de Tim Burton, L’Etrange Noël de Mr Jack, s’installeront quant à eux dans un cimetière spécialement créé pour Halloween, près de l’attraction Phantom Manor.

A la tombée de la nuit, le spectacle Disney Dreams®! mettra à l’honneur les Vilains Disney à travers ses projections, sur l’architecture du Château de la Belle au Bois Dormant. Le Dr Facilier (La Princesse et la Grenouille), la méchante Ursula (La Petite Sirène) ou encore le perfide Capitaine Crochet (Peter Pan) s’armeront d’ingéniosité pour surprendre les visiteurs. Présenté chaque soir dans le Parc Disneyland, Disney Dreams®! est le spectacle à ne pas manquer.

Pour couronner le tout, la désormais célèbre Soirée Halloween Disney aura lieu le 31 octobre 2013 dans le Parc Disneyland. Une expérience unique à vivre en famille ou entre amis de 20h30 à 1h du matin.

nj

 Les nouveautés de cette année seront donc la cavalcade d'Halloween avec comme personnages principaux : Riri, Fifi & Loulou mais aussi Picsou et Clarabelle. Le thème de cette nouveauté sera les moisons.

Autre nouveauté, le fameux "Atelier de Minnie en mode Halloween", nous ne savons pas encore de quoi cela s'agirait-il si ce n'est un point photo avec Minnie...

Le communiqué ne mentionne pas Mickey et sa Surprise-Partie d'Halloween, synonyme de non-reconduction du spectacle, qui était pourtant si populaire aux yeux des visiteurs. 

Vous pouvez visionner notre vidéo de ce spectacle ici : 

 

 Suivez l'actualité de Disneyland Paris partout avec les nombreux supports Dlrp Express : Site, page Facebookfil Twitterchaîne YouTubeForum, et aussi Instagram !

Partagez l'article en 1 clic !
Ecrit par

Notre article Festival d'Halloween Disney : le communiqué de presse dévoilé est disponible gratuitement sur notre site et vous permettra de tous savoir sur le sujet !

Commentaires

S'inscrire pour poster des commentaires
13/08 Le Disney PhotoPass Day est de retour le 19 août à Disneyland Paris
12/05 L'affiche Pin Trading de mai 2018 à Disneyland Paris
04/04 Pin Trading Event Back To Neverland à Disneyland Paris
04/04 L'affiche Pin Trading d'avril 2018 à Disneyland Paris