Logo Google play - Logo Windows Store - Logo

Focus sur la Célébration Halloween de Mickey

Focus sur la Célébration Halloween de Mickey

Ecrit le 06/10/2014 à 17:07 Mise à jour: 31/10/2015 à 22:18 5 commentaires

Trois fois par jour, les allées du Parc Disneyland résonnent au son de « Vive la Vie », l’hymne de La Célébration Halloween de Mickey. Nous vous proposons grâce à cet article de redécouvrir en détail les unités de ce cortège un peu spécial. Alors une question s’impose : Ohé Ohé, can you feel the autumn breeze now ?

Découvrez notre vidéo Haute Définition et complète de la première représentation de la Célébration Halloween de Mickey :

Tout d’abord, Daisy, fraichement titrée Miss Harvest 2014 et remplaçant Clarabelle, ouvre la voie accompagnée par des sorcières aux couleurs automnales, déambulant et dansant autour d’elle.

Juste derrière elle, on retrouve des danseuses aux costumes représentant les différents fruits et récoltes des Moissons, comme le Maïs, les myrtilles ou encore le raisin. Leurs costumes sont très colorés et la danse est très dynamique.

Elles précèdent le premier char de la Célébration Halloween de Mickey : celui de la Famille Duck. En effet, Donald ainsi que ses neveux Riri, Fifi et Loulou sont présents dans une charrette remplie de foin et de citrouilles.

Le char rend hommage à la période des Moissons avec des danseuses représentant des épis de blés sur les côtés. À l’arrière du char sur sa grosse citrouille, Oncle Picsou bichonne sa citrouille creusée en forme de $.

Juste derrière le char, Winnie et ses Amis de la Forêt des Rêves Bleus, accompagnés des Femmes-Citrouilles, se passent différents accesoires : parapluie de feuilles d’automne, balais afin de ramasser ces mêmes feuilles ou encore un chariot rempli de pots de miel et de carottes.

Non loin de là, c’est Pluto, le chien fidèle de Mickey, portant son collier de feuilles d’automnes, qui est entouré de nombreux épouvantails et d’Hommes-Citrouilles agitant dans les airs des corbeaux. 

Ils ouvrent la voie au tout nouveau char de la Célébration Halloween de Mickey : la Ferme en Folie de Clarabelle.

Ce char, comme son nom l’indique, transporte Clarabelle, ex-Miss Harvest.  Mais d’autres Personnages Disney sont également présents sur ce char, et pas des moindres : Horace, qui fait ses grands débuts à Disneyland Paris mais également les 3 Petits Cochons.

Le char est dans une ambiance totalement Halloweenesque, représentant une grande abandonnée et ses créatures : Hiboux, Corbeaux, Chats noirs ou encore Araignée sont dans la partie. 

Les 3 Petits Cochons, profitent que le loup n’est pas là pour sortir le bout de leurs nez. Ils se tournent autour à l’intérieur de la grande.

Le char comporte de nombreuses lanternes et autres éclairages et devrait donc enfiler son plus beau costume de lumière lors de la Soirée Halloween du 31 octobre.

À l’arrière du char, un arbre malicieux dissimule deux magnifiques créatures, représentant un arbre et un champignon. Au sol, des danseuses-champignons suivent le char à la trace, dans des costumes très colorés.

Puis arrivent différents couples de danseurs, aux costumes puisant leur origine dans les couleurs et formes des légumes de saison, notamment le navet. Ces couples introduisent l’ultime char du cortège : celui de Mickey et Minnie, dominant une corne d’abondance géante garnie de nombreux fruits et légumes de saison.

À l’arrière, Tic et Tac se battent pour conquérir le cœur de la gracieuse Clarice, perchée sur sa balançoire. Les écureuils arborent leurs tenues d'automne, avec un gland sur la tête et des feuilles en guise de vêtements. 

Des danseuses représentant des Tournesols ferment la marche sur une danse très énergique et tonique. Le public est en majorité conquis par La Célébration Halloween de Mickey, qui est le point fort de cette saison Halloween.

 

Vive la Vie est suivie d'une toute nouvelle chanson "Shine on Harvest Moon", version réorchestrée d'une musique datant de 1931. 

 

Que pensez-vous de La Célébration Halloween de Mickey? Laissez-nous votre avis par commentaires juste en dessous. Ou partagez-nous vos photos et vidéos sur notre Page Facebook ou notre Fil Twitter.

 

Partagez l'article en 1 clic !
Ecrit par

Notre article Focus sur la Célébration Halloween de Mickey est disponible gratuitement sur notre site et vous permettra de tous savoir sur le sujet !

Commentaires

S'inscrire pour poster des commentaires

pineau Le 10/10/2014 à 18:56

comme d'habitude c'est super
vivement la fin du mois le petit séjour a disney arrive a grands pas

steph260784 Le 09/10/2014 à 10:47

tres jolis mais je ne pense pas venir pour halloween maais normalement pour noel il y aua les meme personnage dans la parade et est ce qu il y a moyen de les rencontrer les personnages comme piscou clarabelle etc ?

Pierrot06 Le 07/10/2014 à 17:25

moi qui suis trop loin pour avoir l'image en direct, serait il possible d'avoir le son. Où peut-on acheter le CD de la parade???

Facebook

sev505 Le 06/10/2014 à 19:10

Je trouve les costumes vraiment MAGNIFIQUES, ils sont superbes avec toutes ces couleurs

CeresAthena Le 06/10/2014 à 18:25

Elle est fabuleuse. Et le rythme de la musique est tout simplement entraînant

Facebook Twitter Site web
13/08 Le Disney PhotoPass Day est de retour le 19 août à Disneyland Paris
12/05 L'affiche Pin Trading de mai 2018 à Disneyland Paris
04/04 Pin Trading Event Back To Neverland à Disneyland Paris
04/04 L'affiche Pin Trading d'avril 2018 à Disneyland Paris