Logo Google play - Logo Windows Store - Logo

Frozen Summer Fun, premières animations confirmées

Frozen Summer Fun, premières animations confirmées

Ecrit le 13/02/2015 à 13:17 Mise à jour: 23/02/2015 à 10:57 2 commentaires

Officialisée lors de l'Assemblée Générale mixte des Actionnaires, la saison Frozen Summer Fun se déroulera du 1er juin au 13 septembre 2015. Disneyland Paris confirme aujourd’hui via son site Internet les premières animations qui seront proposées durant cette nouvelle saison estivale basée sur la Reine des Neiges

L'"Hommage à la Reine des Neiges", déjà présent lors de la saison du Noël Enchanté Disney, reviendra tout spécialement pour l'occasion. Cette animation sera l'occasion de saluer dans les allées du Parc Disneyland les deux soeurs d'Arandelle à bord de leur calèche.

                                                                                                     (Photo : InsideDLParis)

Mais l'animation la plus attendue sera bien évidemment le spectacle/"Sing-along", qui prendra place au Chaparral Theater. Celui-ci permettra au public de chanter les airs les plus connus de La Reine des Neiges. Anna, Elsa ainsi que Kristoff devraient être de la partie, entourés de danseurs, villageois et villageoises pour vous faire revivre les scènes. Olaf sera également présent, vous permettant de suivre les paroles sur les écrans géants.

Mais Cottonwood Creek Ranch qui sera "rethématisé" pour l'occasion n'accueillera pas seulement le sing-along lors de cette saison : d'après certaines rumeurs d'autres surprises devraient vous attendre de ce côté !

Pour terminer en beauté la journée, la Reine des Neiges intègrera le spectacle Disney Dreams ! qui glacera le Château de la Belle au Bois Dormant. Une des scènes du spectacle « Disney Dreams ! Fête Noël » ou une toute nouvelle scène créée pour la saison ? Réponse très bientôt.

Une gamme merchandising "Frozen Summer Fun" devrait être créée par les équipes de Disneyland Paris, formant une nouvelle collaboration entre les équipes Merchandise et Spectacles.

                                                                                                      (Photo : InsideTheMagic)

L'univers de la Reine des Neiges se retrouvera également dans les assiettes, avec certainement la création de menus spéciaux, et dans les gourmandises du Parc, comme lors du Noël Enchanté Disney.

Ce développement de la saison Eté rentre dans le projet de Disneyland Paris de pouvoir proposer du contenu inédit à ses visiteurs au fil des mois de l'année. Après avoir relancé les saisons du Festival Halloween Disney et du Noël Enchanté Disney, et d'avoir crée la saison de la Balade Printanière, cette saison estivale était attendue.

Elle s'inspirera donc grandement des saisons basées également sur la Reine des Neiges dans les parcs Disney américains

Restez connectés sur Dlrp Express pour en savoir davantage sur cette saison qui, sans douter, connaitra un grand succès!

Partagez l'article en 1 clic !
Ecrit par Mickey

Fan de Disneyland Paris depuis ma première visite en 2002, j'ai voulu créer Dlrp Express en 2009 pour que les fans du parc puissent retrouver toute l'actualité du Resort. Vous me retrouverez sur la Page Facebook, Twitter et sur les différentes articles du site Internet.

Facebook Twitter Site web

Commentaires

S'inscrire pour poster des commentaires

disney mania Le 13/02/2015 à 17:23

Trop cool mais avez vous des infos concernant la et Valentin
Merci!!!!!!!!!!!!!!

lilo Le 13/02/2015 à 15:23

Encore de très très grand moment de magie et d'émerveillement en perspective, de rêves, vraiment hâte de découvrir cette nouvelle saison qui s'annonce pleine de féerie 💖 💖 💖 💖 💖. Merciiiiii pour tout ce bonheur que vous nous offrez

Facebook Twitter
19/10 Que vous réserve la seconde édition de la Saison de la Force ?
18/10 Remises sur certains produits du 25e anniversaire
18/10 Le programme de l'édition 2017 de la Soirée Halloween Disney
05/10 C'est parti pour la saison d'Halloween 2017 à Disneyland Paris !