Logo Google play - Logo Windows Store - Logo

Halloween 2015, les premières informations

Halloween 2015, les premières informations

Ecrit le 26/07/2015 à 18:50 Mise à jour: 29/08/2015 à 15:01 7 commentaires

Mise à jour 29 août 2015

Premier Visuel/publicité pour la saison Halloween 2015 qui se déroulera du 1er octobre au 1er novembre. Après le visuel de la soirée Halloween du 31 octobre, ce visuel confirme la mise en avant du Capitaine Crochet cette année après Maléfique l'année passée.


Pour la 4ème année de suite, Disneyland Paris cet automne décide d'emmener ses visiteurs dans une saison pleine d'émotions. En effet, avec la continuité des thèmes Harvest et Not-So-Scary, le parc décide cette année encore de miser sur la joie et la peur de cette saison, et ce du 1er octobre 2015 au 1er novembre 2015.

En effet, Disneyland Paris nous apprend que la journée devrait se découper en deux temps. Tout d'abord, la joie et la fête seraient à l'honneur. Ainsi, la matinée permettrait aux visiteurs de découvrir l'événement de la saison, La Célébration Halloween de Mickey, qui devrait défiler cette année encore 3 fois, où les visiteurs pourront alors retrouver leurs personnages Disney préférés cette année encore, tels que Mickey, Minnie, Donald mais aussi l'Oncle Picsou, Horace, les 3 petits cochons et bien d'autres encore. Ces personnages, qui emprunteront la route de la parade, vous entraineront pour fêter avec eux l'automne et ses couleurs au son de la musique country "Vive la vie!".

Par la suite, les personnages Disney vous attendront pour prendre toutes les photos que vous voulez, à differentes photo-locations. Ainsi, vous retrouverez Dingo et son incroyable machine à bonbons à l'entrée du parc ou bien encore Marie des Aristochats, ou d'autres personnages, lors de la « Rencontre avec vos amis les Personnages Disney », spécialement vétus pour l'occasion à Town Square (Boarding House) à l'entrée de Liberty Arcade. La photolocation « Halloween Costume Corner »  à  Casey’s Corner sera également de retour cette année pour y rencontrer Stitch ou Minnie. Cependant, si vous désirez vous aventurer dans des photos plus sombres, Jack Skellington, de L’Etrange Noël de Monsieur Jack, sera heureux de vous retrouver cette année encore à Frontierland. Toutes ces rencontres seront encore rythmées cette année par les différentes animations de rues, mais aussi l'ambiance installée grâce aux nombreux fantômes peuplant Main Street U.S.A., mais aussi les « Potirigolos » ou bien les épouvantailles de Frontierland.

Dès l'après-midi, le parc devrait changer d'ambiance. Halloween est la saison connue de tous comme le moment des rencontres les plus dangeureuses avec nos méchants Disney préférés. En effet, Maléfique, qui aura préparer son retour tout l'année, compte bien cette saison encore mettre La Cour du Chateau de la Belle au Bois Dormant sens dessus dessous avec le retour des ses ronces et de son dragon afin d'en prendre possession et installer La Cour de Maléfique. S'en suivront alors des rencontres des plus dangeureuses avec la méchante fée qu'est Maléfique, à vos risques et périls.

Mais Maléfique ne sera pas venue seule, puisque cette année encore vous retrouverez La Reine de Coeur, Jafar, Capitaine Crochet mais bien d'autres encore pour immortaliser vos plus belles grimaces et vos plus grandes crises de rires. L'histoire ne nous dit pas si nous retrouverons cette année le Dreams of Power, le char des méchants de feu la Once Upon A Dream's Parade, sur ce nouveau lieu de rencontre. Ainsi, cette année la rencontre « C’est bon d’être Vilain avec les Méchants Disney ! » aura lieu au théâtre du Château, invitant alors les visiteurs à plus d'interactions avec les méchants Disney. Aucun mention n'est faite sur un eventuel changement de Disney Dreams! ou bien d'un nouveau show.

Enfin, cette saison se finira le 31 octobre en beauté avec la Soirée Halloween Disney au parc Disneyland de 20h30 à 01h00, où vous retrouverez tous vos personnages en scène, tout au long d'une soirée rythmée par les animations, spectacles et rencontres insolites. Vous retrouverez plus d'informations sur cette soirée qui semblerait être dédié au Capitaine Crochet ici.

Cette année encore Disneyland Paris invite les visiteurs à trouver leur compte grace aux différentes animations prévues. De la fête à la crainte, il n'y aura qu'un pas à faire cette année encore. Ce n'est pour le moment qu'une première communication de la part de Disneyland Paris sur cette saison 2015 d'Halloween, d'autres animations et nouveautés pourraient avoir lieu. Et vous, avez-vous prévu de rendre visite à vos personnages préférés cette lors de ces 32 jours Halloweenesques ?

Partagez l'article en 1 clic !
Ecrit par cyjune

Avec un vive intérêt pour l'univers de Disney depuis mon plus jeune âge, c'est tout naturellement que je deviens fan du resort français lors de ma 1ère visite. Et aujourd'hui j'espère partager ma passion depuis mon intégration dans DLRP Express.

Commentaires

S'inscrire pour poster des commentaires

astapada Le 04/08/2015 à 12:27

i'll go there on the first day!!! and the second!!! and the third..... and the fourth.............. :)

jejedu28 Le 03/08/2015 à 14:23

Halloween est ma fête préférer mais d’année en année , les décors diminue , les bonbons aussi .J’espère cette année une grande fête d' Halloween.

Fiffie Le 01/08/2015 à 19:18

Parade j'aime <3 <3

Pierrot06 Le 30/07/2015 à 06:40

C'est un frisson de plaisir qui m'a parcouru en lisant cet article...

Facebook

buzz2319 Le 26/07/2015 à 21:41

Ça à l'air super ! Trop envie d'y être !

MrJack Le 26/07/2015 à 21:03 Ecrit depuis un mobile

Pinaise jadore j'ai trop hate !!!!

Facebook

Ayrton Le 26/07/2015 à 20:16 Ecrit depuis un mobile

Hâte dit être !!!!!

24/04 Le Discoveryland Theatre va accueillir Star Wars: Path of the Jedi
17/04 Festival de sculptures de sable sur le 25e anniversaire en Belgique
15/04 Premières infos sur la soirée Electroland du 8 juillet au Parc Walt Disney Studios
14/04 Retour sur la journée anniversaire du 12 avril de Disneyland Paris