Logo Google play - Logo Windows Store - Logo

Inauguration du premier Jardin Hollandais au Disney's Newport Bay Club

Inauguration du premier Jardin Hollandais au Disney's Newport Bay Club

Ecrit le 30/06/2017 à 19:22 Mise à jour: 19/10/2017 à 00:14 2 commentaires

A l’occasion de son 25e Anniversaire, Disneyland Paris a inauguré ce mercredi 28 juin son premier Jardin Hollandais, face à l’hôtel Disney’s Newport Bay Club.

Véritable invitation à la rêverie en couleurs, ce jardin de bulbes d’été est le fruit d’une étroite collaboration entre les équipes de Disneyland Paris et ses partenaires horticoles néerlandais. Il rend également un vibrant hommage aux visiteurs néerlandais qui sont chaque année parmi les plus nombreux à venir découvrir Disneyland Paris.

Mais qu’est-ce qu’un Jardin Hollandais ? Véritable traversée de couleurs, de matières, de formes et de hauteurs, le jardin hollandais propose aux visiteurs une ballade fleurie à leur arrivée à Disneyland Paris. A travers ses multiples couleurs et basé sur l’utilisation optimale de l’espace dans lequel il s’implante, avec des limites bien définies. Il se démarque par sa grande densité de plantation au sein de formes géométriques.

Ce jardin de 2180 m2 a savamment été dessiné par Jacqueline van der Kloet la fameuse paysagiste néerlandaise et Manon Hazebroucq paysagiste de Disneyland Paris. Pas moins de 115 variétés de plantes s’y côtoient, dans des teintes alternant entre le bleu choisi pour le 25e Anniversaire, le violet, le rose, le fuchsia, le jaune ou bien l’orange.

Le Jardin Hollandais de Disneyland Paris est une véritable symphonie de couleurs, qui se veut aussi une attraction à elle seule, pour profiter pleinement de la douceur de l’été et ce jusqu’au 30 septembre 2017. Ce pourrait bien être la meilleure façon de commencer (ou de terminer) une journée passée à Disneyland Paris à l’occasion du 25e Anniversaire.

Que pensez-vous de cette initiative proposée par Disneyland Paris ? Faites-nous part de votre avis en laissant un commentaire ci-dessous ou en nous envoyant un message sur notre Page Facebook et notre Fil Twitter.

Partagez l'article en 1 clic !
Ecrit par Mickey

Fan de Disneyland Paris depuis ma première visite en 2002, j'ai voulu créer Dlrp Express en 2009 pour que les fans du parc puissent retrouver toute l'actualité du Resort. Vous me retrouverez sur la Page Facebook, Twitter et sur les différentes articles du site Internet.

Facebook Twitter Site web

Commentaires

S'inscrire pour poster des commentaires

Billie Le 01/07/2017 à 12:01 Ecrit depuis un mobile

Très sympa pour se ressourcer après une journée au parc .Bonne initiative....

Pierrot06 Le 01/07/2017 à 07:18

Bravo, toutes ces couleurs donnent vraiment envie d'y aller...

Facebook
18/10 Remises sur certains produits du 25e anniversaire
18/10 Le programme de l'édition 2017 de la Soirée Halloween Disney
05/10 C'est parti pour la saison d'Halloween 2017 à Disneyland Paris !
03/10 Les Nouveautés Merchandising Disneyland Paris octobre 2017