Logo Google play - Logo Windows Store - Logo

Incident à Disneyland Paris: 4 blessés légers

Incident à Disneyland Paris: 4 blessés légers

Ecrit le
Warning: date_format() expects parameter 1 to be DateTime, boolean given in /home/dlrpexpr/www/article.php on line 165
Mise à jour:
Warning: date_format() expects parameter 1 to be DateTime, boolean given in /home/dlrpexpr/www/article.php on line 166
0 commentaires

Un des quatre trains à vapeur (le W.F Cody) de l'attraction Euro Disneyland Railroad qui circulent autour du Disneyland Park a connu mercredi soir vers 20h45 un léger incident.

 


Le W.F. Cody est entré dans la station Frontierland Depot vers 20h45, le premier et le deuxième des cinq wagons du convoi se sont entrechoqués à l'arrêt du convoi.

 

Localisation de Frontierland Depot 

 

Au moment de l'incident, 47 personnes se trouvaient à bord du train : 43 visiteurs et quatre salariés. La quarantaine de visiteurs a été prise en charge immédiatement par des agents du parc afin de leur permettre de descendre des voitures en sécurité. Douze d'entre eux ont été examinés par l'équipe médicale dans une des infirmeries (First Aid) du parc. Un médecin a envoyé quatre visiteurs passer des examens complémentaires au centre hospitalier de Marne-la-Vallée, à quelques kilomètres du parc. Les 4 visiteurs légèrement touché parmi lesquelles une femme enceinte de six mois et une adolescente de 13 ans sont ressortis de l'hôpital hier soir. Certains sont rentrés chez eux, d'autres poursuivent leur séjour à Disneyland Paris. 

 


Aucun train ne circule ce jeudi sur le Disneyland Paris Railroad. Le train impliqué dans cet incident est resté sur place depuis hier soir pour les besoins de l'enquête de police qui se poursuit aujourd'hui, comme après chaque incident sur une attraction. Selon les premiers éléments de l'enquête, l'incident s'est produit à très faible allure. Selon une source proche du dossier, il est possible qu'un lien ait cédé entre les deux premiers wagons. C'est ce que l'enquête confirmera ou infirmera.

 

W.F Cody à Frontierland Depot 

 

 

 

Source : Le Parisien

Partagez l'article en 1 clic !
Ecrit par Mickey

Fan de Disneyland Paris depuis ma première visite en 2002, j'ai voulu créer Dlrp Express en 2009 pour que les fans du parc puissent retrouver toute l'actualité du Resort. Vous me retrouverez sur la Page Facebook, Twitter et sur les différentes articles du site Internet.

Facebook Twitter Site web

Commentaires

S'inscrire pour poster des commentaires
12/05 L'affiche Pin Trading de mai 2018 à Disneyland Paris
04/04 Pin Trading Event Back To Neverland à Disneyland Paris
04/04 L'affiche Pin Trading d'avril 2018 à Disneyland Paris
21/03 Ce qu'on a appris à l'exposition sur l'Été des Supers-Héros Marvel au Palais de Tokyo !