Logo Google play - Logo Windows Store - Logo

L’Oktoberfest arrive pour la première fois au Disney Village !

L’Oktoberfest arrive pour la première fois au Disney Village !

Ecrit le 03/09/2017 à 19:46 Mise à jour: 22/10/2017 à 22:53 2 commentaires

Alors que le Parc Walt Disney Studios aura droit à son "Rendez-vous Gourmand" mettant à l'honneur la gastronomie française, ce sont les saveurs et traditions allemandes qui seront à l'honneur au  Disney Village en septembre. En effet, du 15 au 24 septembre, l’Oktoberfest (événement gastronomique​) se fêtera à Disney Village pour la première fois ! Durant l’événement Saveurs d’Oktoberfest, les visiteurs célébreront ce classique de la gastronomie allemande avec des animations d’inspiration Bavaroise et des plats typiques.

Tout commencera par une ambiance délicieusement bavaroise, grâce à une décoration colorée et une nouvelle bande musicale bavaroise qui raisonnera dans les allées. À partir de 16h tous les jours s’enchaîneront de nombreuses animations : un orchestre bavarois en costume traditionnel rythmera les allers et venues des visiteurs. En semaine sur le podium central : Narbo avec son animation Bubble-Time-Fun, et les week-end les artistes «Streetmosphère» ainsi que la présence des  «Fréres Hublon» ou le duo «Fricka et Kurt».

Bien entendu, la gastronomie allemande sera à l’honneur dans de nombreux restaurants. La Grange proposera un buffet avec de nombreuses spécialités bavaroises tandis que deux Burgers du Mois seront exceptionnellement proposés au Annette’s Diner. Le Steakhouse Restaurant disposera d’un menu spécial Oktoberfest, et le Sports Bar, et New York Style Sandwiches offriront au menu bretzels, flamenküch et hotdogs bavarois, aux côtés de produits locaux qu’on retrouvera dans les chalets de Disney Village. Le King Ludwig’s Castle continue de proposer, comme toute l’année, une carte aux accents germaniques. Bien sûr, la célèbre bière allemande Paulaner sera également de la partie pour accompagner la fête dans la plupart des points de restauration (brassin particulier au Sports Bar et Billy’ Bobs), à consommer en toute modération bien sûr !

 

 

Qu'en pensez-vous de cette nouveauté proposée au Disney Village ? Comptez-vous venir découvrir ce premier Oktoberfest ? Faites-nous part de votre avis en laissant un commentaire ci-dessous ou en nous envoyant un message sur notre Page Facebook et notre Fil Twitter.

Partagez l'article en 1 clic !
Ecrit par Mickey

Fan de Disneyland Paris depuis ma première visite en 2002, j'ai voulu créer Dlrp Express en 2009 pour que les fans du parc puissent retrouver toute l'actualité du Resort. Vous me retrouverez sur la Page Facebook, Twitter et sur les différentes articles du site Internet.

Facebook Twitter Site web

Commentaires

S'inscrire pour poster des commentaires

Nanoumarie Le 06/09/2017 à 12:22

Super comme idée !! mais dommage qu'il y est pas plusieurs régions

Pierrot06 Le 04/09/2017 à 06:59

Bonne idée en espérant que tous les pays et régions soit de la partie à l'avenir.

Facebook
19/10 Que vous réserve la seconde édition de la Saison de la Force ?
18/10 Remises sur certains produits du 25e anniversaire
18/10 Le programme de l'édition 2017 de la Soirée Halloween Disney
05/10 C'est parti pour la saison d'Halloween 2017 à Disneyland Paris !