Logo Google play - Logo Windows Store - Logo

La campagne publicitaire du 20ème anniversaire Prolongation

La campagne publicitaire du 20ème anniversaire Prolongation

Ecrit le
Warning: date_format() expects parameter 1 to be DateTime, boolean given in /home/dlrpexpr/www/article.php on line 165
Mise à jour:
Warning: date_format() expects parameter 1 to be DateTime, boolean given in /home/dlrpexpr/www/article.php on line 166
0 commentaires

La nouvelle campagne publicitaire du 20ème anniversaire Prolongation arrive au mois de Mars dans vos magazines et sur vos écrans de télévision.

Hier nous vous proposions une vidéo sur le 20ème anniversaire Prolongation qui a été publiée sur la page d'accueil du site officiel de Disneyland Paris (Angleterre). 


 

Aujourd'hui, nous vous proposons les affiches publicitaires que vous pourrez retrouver dans vos magazines préférés et dans les rues de grandes villes dès le mois de mars. Cette campagne publicitaire est centrée sur l'émotion, les différents visuels montrent les émotions ressenties par les enfants et leur famille lors du spectacle Disney Dreams ! . La campagne publicitaire de cette saison de prolongation des 20 ans sera donc centrée sur le Disney Dreams ! (seule nouveauté (modification de 2 tableaux) de cette saison) et l'émotion qu'on les visiteurs lors du spectacle.

 

 

 

Mais se n'est pas tout concernant cette nouvelle campagne publicitaire. En plus de ces affiches publicitaires et du nouveau spot télévisé qui sortira le 4 mars, Disneyland Paris s’est rapproché de TF1 pour concevoir une opération TV inédite, utilisant la toute nouvelle technologie « Connect » de la chaîne. Parrainé par l’humoriste Franck Dubosc, ce dispositif événementiel permet aux téléspectateurs de synchroniser leur mobile, tablette ou PC lors de la diffusion du spot TV. Cette synchronisation ouvre ainsi une interface leur permettant de manifester leur soutien à l’opération, en 1 seul clic.

Au total, ce sont 34 écrans composés d’un spot alerte de 20’’ et d’un spot synchronisé de 30’’ qui seront diffusés du 4 au 17 mars et permettront au public d’apporter leur contribution à cette généreuse opération.
L’expérience unique de ces familles à Disneyland Paris sera partagée avec les téléspectateurs grâce à un spot de 50’’ diffusé vers 20h45 sur TF1 le dimanche 14 avril en démarrage d’écran. Ce film sera annoncé tout au long de cette journée via des spots teasers. Enfin, le 15 avril, Le Monde et Métro publieront les remerciements de Disneyland Paris tandis qu’un masthead Youtube invitera également les internautes à découvrir le film de 50’’. Cette initiative sera annoncée et soutenue sur les plateformes sociales de Disneyland Paris (chaîne Youtube, Facebook, Twitter,…).

 

Images: strategies.fr

Info TF1: docnews.fr

Partagez l'article en 1 clic !
Ecrit par Mickey

Fan de Disneyland Paris depuis ma première visite en 2002, j'ai voulu créer Dlrp Express en 2009 pour que les fans du parc puissent retrouver toute l'actualité du Resort. Vous me retrouverez sur la Page Facebook, Twitter et sur les différentes articles du site Internet.

Facebook Twitter Site web

Commentaires

S'inscrire pour poster des commentaires
13/08 Le Disney PhotoPass Day est de retour le 19 août à Disneyland Paris
12/05 L'affiche Pin Trading de mai 2018 à Disneyland Paris
04/04 Pin Trading Event Back To Neverland à Disneyland Paris
04/04 L'affiche Pin Trading d'avril 2018 à Disneyland Paris