Logo Google play - Logo Windows Store - Logo

La Balade Printanière envahit le Parc Disneyland

La Balade Printanière envahit le Parc Disneyland

Ecrit le 01/04/2014 à 19:16 Mise à jour: 19/10/2018 à 03:24 1 commentaires

Dès le week-end prochain, et jusqu’au 22 juin 2014, Disneyland Paris accueillera « La Balade Printanière » (Swing into Spring). C’est donc tout naturellement que le Parc Disneyland se voit recevoir de toutes nouvelles décorations printanières, allant avec le thème de La Balade Printanière : les fleurs et la musique.

Avant de continuer :

http://dlrpexpress.fr/article-LesinstallationsduPrintempscommencent

http://dlrpexpress.fr/article-PrsentationFansSwingintospring

 

Après Central Plaza et Castle Stage, qui accueilleront la Promenade Printanière, c’est au tour de Town Square de recevoir ses décorations, axées sur l’univers de Mary Poppins, de la musique et des fleurs. Les décorations du Gazebo, avec les portées et les notes de musique ainsi que les Pingouins, rejoignent donc les topiaires de Mary Poppins, Bert, Jane & Michael.  Rappelons que le Gazebo de Town Square accueillera le happenning « Bienvenue à la Belle Saison » (Welcome to Spring).

Autre endroit qui subit actuellement des modifications : la Gare de Main Street USA qui a reçu des guirlandes de fleurs très colorées ainsi que les médaillons représentant Dingo, Mickey, Minnie, Donald, Daisy ainsi que Pluto dans des costumes printaniers. Le logo de la saison « Swing Into Spring » sera très prochainement ajouté, avec une géante marguerite. Sur les côtés, les parterres de fleurs sont en cours d’aménagement pour convenir parfaitement à la décoration installée.


 

The Boarding House subit actuellement elle aussi sa transformation printanière avec l’ajout de bannières fleuries violettes aux fenêtres et avec l’aménagement des parterres autour de cette dernière. C’est ici que les visiteurs pourront rencontrer Duffy, l’Ours Disney dans son tout nouveau costume dès le 05 avril.

Et en plus de tout ceci, les fleurs et espaces verts continuent à être modifiés et changés par les équipes horticultures de Disneyland Paris, redonnant un coup de frais au Parc Disneyland.  

Partagez l'article en 1 clic !
Ecrit par

Notre article La Balade Printanière envahit le Parc Disneyland est disponible gratuitement sur notre site et vous permettra de tous savoir sur le sujet !

Commentaires

S'inscrire pour poster des commentaires

Pierrot06 Le 02/04/2014 à 07:25

Le Printemps est vraiment une belle saison à Disneyland.

Facebook
13/08 Le Disney PhotoPass Day est de retour le 19 août à Disneyland Paris
12/05 L'affiche Pin Trading de mai 2018 à Disneyland Paris
04/04 Pin Trading Event Back To Neverland à Disneyland Paris
04/04 L'affiche Pin Trading d'avril 2018 à Disneyland Paris