Logo Google play - Logo Windows Store - Logo

La Forêt de l'Enchantement est de retour à Disneyland Paris

La Forêt de l'Enchantement est de retour à Disneyland Paris

Ecrit le 30/06/2017 à 19:29 Mise à jour: 30/06/2017 à 19:56 8 commentaires

Le spectacle "La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney" fait son grand retour à Disneyland Paris ! Pour cette 2ème saison, le spectacle est encore plus immersif que l'année passée grâce à un plus grand nombre de danseurs, de nouveaux accessoires, de nouveaux effets grâce à un écran géant au fond de la scène, ainsi que de toutes nouvelles chorégraphies signées Martin YsebaertLe spectacle est à (re)découvrir au Chaparral Theater (Frontierland) jusqu'au 3 septembre 2017 inclus.

Après une mise en abyme en compagnie d'étranges danseurs animaux et végétaux, l'ouverture du spectacle se fait avec Enchantella, la majestueuse Conteuse de cette aventure, s'entourant de personnages représentant les éléments naturels. Les visiteurs pourront y découvrir Waterlilo (l'eau), Ragina (le feu), Lezardo (la terre), Lucile (le vent).

 

Puis la maîtresse de cérémonie joue de ses pouvoirs afin d'attirer différentes histoires Disney, en rapport avec la Nature. Les tableaux s'enchainent alors, mettant en scène tour à tour les Personnages Disney :

- Le premier, mettant en scène Pocahontas, rappelle qu'il est important de protéger la Terre. Pocahontas y interprête "Colors of the Wind" en live (John Smith n'est pas présent cette année).

- Le deuxième tableau explore l'univers du Livre de la Jungle, en compagnie de Baloo et King Louie qui célèbrent la nature sur des rythmes musicaux endiablés. Comme par magie, les danseurs font apparaître de la pièce décorative centrale le majestueux trône du Roi de la Jungle. Un immense éventail en feuilles de bananier fait partie de la scène. Les chanteurs interprêtent "I wanna be like you".

- Le suivant permet aux visiteurs d'explorer les merveilles sauvages, en compagnie de Tarzan, qui fait son grand retour au Chaparral Theater. L'homme-singe s'exécute alors dans un numéro d'acrobatie en grimpant à une liane. Durant le tableau, le visage de Kerchak, père Gorille adoptif de Tarzan, est constibué en feuilles par les danseurs.

Raiponce et Flynn Rider, dans une scène pleine de douceur, rappellent qu'il est important de s'émerveiller de la beauté du monde. Ils prennent place à bord d'un rodin de bois, servant de barque de bonne fortune, pour interprêter "I See the Light".

- Enfin, Mérida invite les visiteurs à courir avec le vent jusqu'à toucher le ciel, dans une scène dynamique et entrainante. La plus rebelle des Princesses n'hésite pas à sortir son arc pour toucher quelques cibles, toujours avec une agilité hallucinante ! La scène se déroule au son de Touch the Sky, chantée cette année par Mérida elle-même.

Le spectacle se termine par le retour d'Enchantella sur scènee, entourée des danseurs et chanteurs de la Nature, afin d'interprêter tous ensemble l'hymne de La Forêt de l'Enchantement. lIs sont rejoints par les différents Personnages Disney qui composent ce spectacle pour un dernier aurevoir au public, sous une pluie de feuilles d'arbre projetées sur scène.

L'ensemble des chansons sont uniquement en Anglais. Toutes les musiques originales du spectacle ont été composées par Gordon et Lisa Goodwin, célèbres compositeurs du monde du cinéma.

Le chalet à la sortie du Chaparral Theater vend de nouveau cette année des douceurs aux couleurs du printemps et la boutique Forest Treasures propose divers souvenirs (robes, peluches,...) en rapport avec le nouveau spectacle.

 

Avez-vous hâte de (re)découvrir ce spectacle ? Quel est votre tableau préféré ? Faites-nous part de votre avis en laissant un commentaire ci-dessous ou en nous envoyant un message sur notre Page Facebook et notre Fil Twitter.

Partagez l'article en 1 clic !
Ecrit par Mickey

Fan de Disneyland Paris depuis ma première visite en 2002, j'ai voulu créer Dlrp Express en 2009 pour que les fans du parc puissent retrouver toute l'actualité du Resort. Vous me retrouverez sur la Page Facebook, Twitter et sur les différentes articles du site Internet.

Facebook Twitter Site web

Commentaires

S'inscrire pour poster des commentaires

Lisa08 Le 04/07/2017 à 20:05

J'ai vraiment hâte de le découvrir puisque je n'avais pas eu l'occasion de le voir l'année dernière.

Marminette Le 04/07/2017 à 10:07 Ecrit depuis un mobile

On verra ce vendredi, hâte d'y être 😉. Dommage qu'il n'y ai pas un peu de français, j'espère que les enfants ne seront pas trop déçu autrement on dira surprise devoir de vacances 😂

Solovedisney Le 03/07/2017 à 09:12

J'ai vraiment hâte de le voir!!

Happylion28 Le 02/07/2017 à 16:10

nous y sommes allés lors des preview mais tarzan n'a pas fait d’acrobaties sur la corde....


VALOU20 Le 02/07/2017 à 12:16

Ooooh ! Il me tarde de le découvrir...Moi, je trouve plutôt bien que ce ne soit pas toute l'année la même chose. Il y a chaque fois de nouveaux spectacles et tant pis si parfois on en rate certains... On a quand même souvent la chance de les voir revenir, comme Mickey et le Magicien par exemple... C'est chouette !

Site web

Nanoumarie Le 02/07/2017 à 12:07 Ecrit depuis un mobile

Oui dommage que ce ne soit pas toute l année.

DINGUEDEDISNEY Le 01/07/2017 à 17:47

ça l'air d'un super spectacle oui dommage que ça ne fonctionne pas toute l'année

Pierrot06 Le 01/07/2017 à 07:20

Je trouve vraiment dommage que l'on ne puisse pas en profiter tout au long de l'année.

Facebook
01/12 L'Affiche Pin Trading du mois de décembre 2017 à Disneyland Paris
30/11 Vente Privée Séjours 25e anniversaire Disneyland Paris novembre 2017
26/11 Concours Mon beau Sapin, Roi de Disney - Edition 2017
09/11 Le 25e anniversaire à l'honneur des Festivals de sculptures de glace 2017