Logo Google play - Logo Windows Store - Logo

La Jedi Training Academy débarque dès le 11 juillet à Disneyland Paris

La Jedi Training Academy débarque dès le 11 juillet à Disneyland Paris

Ecrit le 04/05/2015 à 09:23 Mise à jour: 06/06/2015 à 16:45 2 commentaires

C'est désormais officiel, le Pouvoir de la Force prendra le contrôle de Vidéopolis cet été : en effet, la Jedi Training Academy débutera dès le 11 juillet 2015. L'info a été confirmée le 4 mai 2015 (journée officielle consacrée à Star Wars "May the 4th") sur le Twitter Officiel de Disneyland Paris.

EDIT 06/06/2015 :  L'"Envie de + n°29" nous apprend que notre version de la "Jedi Training Academy" se déroulera sur la planète "Yavin 4" (planète très verte avec des bâtiments d'inspiration Maya). 

La magazine pour les détenteurs de Passeport Annuel nous apprend également que le spectacle sera mis en scène par Christophe Leclercq et que les Padawans en situation de handicap pourront participer à la"Jedi Training Academy".

EDIT 31/05/2015 :  Des previews du spectacle ont eu lieu ce week-end dans le post-show de Star Tours, afin de présenter le concept et nous en apprendre davantage. Tout d'abord, il y aura au total 6 séances d'entrainement de 20 minutes par jour, et ce tous les jours de la semaine.

 

La Jedi Training Academy se divisera en 3 leçons : le pouvoir du corps, le pouvoir de l'esprit ainsi qu'un duel face au côté obscur de la force. 

1 Maître Jedi formera les jeunes Padawans, entouré par 2 Chevaliers Jedi armés de leurs sabres-lasers. R2D2 interviendra durant le spectacle pour l'une des leçons tandis que le Côté Obscur ne sera jamais très loin puisque Dark Vador et les Stormtroopers seront également présents.

   

Les previews de la Jedi Training Academy ne dévoilait qu'un tier du spectacle final, qui commencera dès le 11 juillet à Vidéopolis. Les tests ont plutôt été concluants et chaudement applaudis par les spectateurs, amusés de voir les Padawans jouer leurs rôles à fond.

 

EDIT 30/05/2015 : Nos confrères de DLPToday ont dévoilé le premier visuel officiel de la Jedi Training Academy, qui débarquera à Disneyland Paris dès le 11 juillet. Un premier visuel mettant donc l'accent sur le duel face à Dark Vador, et le côté obscur de la Force. 

Nous avons également appris que ce seront 16 Padawans, âgés entre 7 et 12 ans, qui seront choisis, après s'être inscris à Vidéopolis, pour apprendre les gestes basiques des Jedis. Chaque enfant souhaitant participer à l'aventure devra se présenter 45 minutes avant le spectacle, et la règle du "premier arrivé, premier servi" sera de rigueur.

________________________________________________________________________

Nous vous parlions de ce spectacle interactif en mai dernier, et de sa possible arrivée à Disneyland Paris; c'est maintenant une certitude.

La Jedi Training Academy se déroulera à Vidéopolis, salle qui sera fraichement sortie de longue réhabilitation et qui n'avait pas accueilli de spectacle permanent depuis la fin de La Légende du Roi Lion, en 2009. 

Rappelons le principe de ce spectacle interactif : des enfants (âgés entre 7 et 12ans), préalablement inscris, deviendront les Padawans d'un Maître Jedi. Ce dernier leur enseignera le maniement de sabre-laser, les premières techniques de combats mais également les valeurs essentielles qu'un chevalier Jedi doit suivre. Mais gare au côté Obscur de la Force, incarné par Dark Vador et les Stormtroopers, qui n'est jamais très loin...

Le timing semble plus que parfait, avec la sortie de "Star Wars, épisode VII : Le Réveil de la Force" en décembre prochain, très attendue par tout fan qui se respecte. De plus, l'univers Star Wars a encore de belles années devant lui puisque 2 autres épisodes sont prévus pour 2017 et 2019, ainsi que 3 films "spin-offs" pour 2016, 2018 et 2020.

Que pensez-vous de l'arrivée de la Jedi Training Academy à Discoveryland ? Réagissez en donnant votre avis en laissant un commentaire, ou en nous envoyant votre avis sur notre Page Facebook ou Twitter.

________________________________________________________________________

Texte Officiel : 

Dès cet été, la Jedi Training Academy attend les jeunes Padawans de 7 à 12 ans, qui seront formés par un Maître Jedi. Attention ! Dark Vador et ses Stormtroopers rodent ! Les jeunes apprentis Jedi seront-ils prêts ?

Les enfants en visite à Disneyland Paris cet été pourront rencontrer les héros de la saga Star WarsTM dans ce spectacle interactif et inédit pour toute la famille. Une expérience unique !

L’aventure commence le 11 juillet 2015.

Une expérience unique !

Plus d’informations dans les semaines à venir….

Que la Force soit avec eux !

________________________________________________________________________

 

 

 

 

Partagez l'article en 1 clic !
Ecrit par Mickey

Fan de Disneyland Paris depuis ma première visite en 2002, j'ai voulu créer Dlrp Express en 2009 pour que les fans du parc puissent retrouver toute l'actualité du Resort. Vous me retrouverez sur la Page Facebook, Twitter et sur les différentes articles du site Internet.

Facebook Twitter Site web

Commentaires

S'inscrire pour poster des commentaires

jeffdeck Le 01/06/2015 à 13:30

Je suis à fond pour la Jedi Training Academy. Mais je l’aurais plus vu à la sortie de Star Tours avec tout un décors et la "Cantina" du film. Genre un petit land starwars derrière SpaceMountain mission2. Si les avengers entre au parc DisneyStudio, Starwars doit rentrer complètement au parc disneyland

Facebook Twitter

Pierrot06 Le 04/05/2015 à 09:57

Le lieu est bien choisi à Discoveryland et les enfants seront ravis...

Facebook
12/08 Première édition du PhotoPass Day le 19 Août à Disneyland Paris
12/08 Les Nouveautés Merchandising Disneyland Paris août 2017
28/07 L'Affiche Pin Trading du mois d'août 2017 à Disneyland Paris
14/07 Réouverture de Pirates of the Caribbean à Disneyland Paris