Logo Google play - Logo Windows Store - Logo

La magie reprend son cours à Disneyland Paris

La magie reprend son cours à Disneyland Paris

Ecrit le 18/11/2015 à 23:10 Mise à jour: 19/11/2015 à 08:46 11 commentaires

Après 4 jours de fermeture, par respect pour le deuil national instauré en France après les terribles évènements du 13 novembre, Disneyland Paris a rouvert ses portes aux visiteurs. Contrairement à ce que disent certains médias, les Parcs ne se sont pas arrêtés de tourner pour autant : de nombreux travaux de jardinage, peinture et autres révisions techniques ont été réalisés. Aujourd'hui, plus que jamais, la magie était belle et bien présente à Marne-la-Vallée, retour sur ce jour spécial. 

Nous ne reviendrons pas en détails sur le dispositif de sécurité qui a été amélioré sur tout le Resort, mais comme vous avez été très nombreux à vouloir être rassuré : vous serez en sécurité lors de votre prochaine visite à Disneyland Paris, vous pouvez en être certains


(photo d'illustration - (c) Disneyland Paris)

Les visiteurs ayant eu la chance de se rendre à Disneyland Paris ce 18 novembre ont pu revivre la magie des Parcs, en profitant de temps d'attente réduits aux attractions. Cette faible fréquentation est tout à fait normal à cette période de l'année (basse saison), et aucun lien ne peut-être fait avec les tragiques évènements : il n'y a pas eu de traumatisme post-réouverture. Au contraire, les visages des visiteurs étaient souriants, et l'enthousiasme des enfants dans les allées du Parc se faisait ressentir malgré le vente glaçial. 

Disneyland Paris n'a en rien perdu de sa magie, et le Resort n'a pas "perdu" de temps pendant cette fermeture, durant laquelle la direction ainsi que toutes les équipes Cast Members ont assuré un travail formidable, entre gestion des visiteurs dans les Hôtels Disney, occupations improvisées par les Personnages Disney et une Relation Visiteurs plus qu'attentive afin de gérer au mieux la crise. 


(Les temps d'attente constatés aujourd'hui à Disneyland Paris)

Tôt ce matin d'ailleurs, Tom Wolber, Président Directeur Général, accompagné de Daniel Delcourt, Directeur Général Adjoint Opérations, effectuaient un tour du Parc Disneyland afin de saluer et remercier les Cast Members déployés sur le terrain pour faire revivre la magie aux visiteurs.

Concernant le Parc Disneyland en lui-même, les équipes Horticulture ont réalisé un vrai travail d'entretien depuis samedi, rafraichissant certaines zones : les haies de Alice's Curious Labyrinth ont été taillées, les compositions florales modifiées, ect... Certaines bonnes surprises dans le Parc étaient également au rendez-vous comme le retour de la fameuse Jeep d'Adventureland Bazar, absente depuis maintenant de long mois. 

Niveau réhabilitations, le planning n'a pas pour autant été bousculé : à Frontierland, l'eau du Lac de Big Thunder Mountain n'a pas entièrement été vidée, continuant de baisser à raison de 10cm par jour. À Fantasyland, les bâches dissimulant les échauffaudages de "it's a small world" continuent d'être doucement (mais sûrement) retirées, laissant apparaître la nouvelle palette de couleurs. Nous vous invitons à découvrir leur articles respectifs pour connaître tous les changements en détails.

Nombreux étaient les Personnages Disney présents dans les allées des Parcs Disney, et les animations de Noël ont permis de remettre de la féerie dans les têtes de chacun. Cette journée de retrouvailles s'est conclue de la plus belle des manières avec la scène de Disney Dreams! fête Noël affichant les mots "PAIX" "PEACE" "PAZ" sur le Château de la Belle au Bois Dormant, chaudement applaudit par la foule de Central Plaza.

 

La vie reprend son cours, et nous sommes tellement heureux de pouvoir repartir de l'avant et vous proposer toujours plus de moments magiques à vivre à Disneyland Paris. Profitez de ceux que vous aimez et n'hésitez pas à venir découvrir le Noël Enchanté Disney pour une parfaite thérapie.

Partagez l'article en 1 clic !
Ecrit par

Notre article La magie reprend son cours à Disneyland Paris est disponible gratuitement sur notre site et vous permettra de tous savoir sur le sujet !

Commentaires

S'inscrire pour poster des commentaires

buzz2319 Le 24/11/2015 à 23:18

Je suis d'accord avec jejedu28

buzz2319 Le 24/11/2015 à 23:17

C'est bien ce qu'a fait disney pour tous ce qui s'est passé

jejedu28 Le 24/11/2015 à 19:42

Garder espoir et continuer de croire en la magie


DINGUEDEDISNEY Le 22/11/2015 à 14:41

ENOOORME LA NOUVELLE DECO DU HALL DE NEWPORT BAY.


yaya4972 Le 21/11/2015 à 06:46 Ecrit depuis un mobile



Facebook

Minimouse62 Le 19/11/2015 à 18:51 Ecrit depuis un mobile

Continuons de rêver 💖💖💖

DINGUEDEDISNEY Le 19/11/2015 à 16:37

BRAVO A TOUTE L'EQUIPE DE DISNEY


sabouille Le 19/11/2015 à 09:20 Ecrit depuis un mobile

MagicIsBack! Je serais là mardi et mercredi prochain..... Ils ne nous enlèveront pas le droit de rêver 🌤☀️

Mickey Le 19/11/2015 à 09:02

Homer320 : Il y en a eu une lundi à midi.

Facebook Twitter Site web

homer320 Le 19/11/2015 à 08:06 Ecrit depuis un mobile

Bravo. Y aura t-il une minute de silence comme pour les evenements de Janvier dernier?

Twitter

Pierrot06 Le 19/11/2015 à 06:14

Bravo pour cet élan de solidarité et merci pour toutes ses infos. Je serai présent en Décembre pour continuer à rêver.

Facebook
23/06 De nouvelles fonctionnalités sur la carte MagicPass de Disneyland Paris
23/06 Vente Privée de souvenirs vendus dans les boutiques de Disneyland Paris
15/06 Les tickets pour la Soirée Halloween Disney 2017 sont en vente
15/06 Vente des dossards du Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017