Logo Google play - Logo Windows Store - Logo

La métamorphose du Cottonwood Creek Ranch continue

La métamorphose du Cottonwood Creek Ranch continue

Ecrit le 02/03/2015 à 22:18 Mise à jour: 09/05/2015 à 15:47 7 commentaires

Alors que les festivités printanières, à travers la seconde édition de "Swing Into Spring", battent leur plein au Parc Disneyland, le Cottonwood Creek Ranch, habituellement calme, cache d'importants travaux de transformations.

Des changements en vue de la future saison estivale avec un tout nouveau show sur l'univers de la Reine des Neiges, mais également l'accueil des festivités de la St Patrick et la St David.              


(c) toski2012 - flickr

En effet, les 7 mars et 17 mars derniers, les festivités de la Saint David et de la Saint Patrick 2015 se sont déroulerées comme d'habitude à Cottonwood Creek Ranch, et plus particulièrement au Chaparral Theater pour les différents shows. 
 
 
Depuis l'annonce du Frozen Summer Fun, le Chaparral Theater subit d'importants travaux afin de le transformer et d'abandonner progressivement les décors de "Tarzan, la Rencontre" pour donner naissance à un décor plus givré, celui des soeurs d'Arendelle.
À partir du 1er juin, le Chaparral Theater accueillera le nouveau spectacle sur l'univers de la Reine des Neiges, mêlant karaoké, Personnages Disney et danseurs.
   

Mais le Chaparral Theater n'est pas le seul endroit en pleine transformation : des travaux ont commencé au niveau de l'ancienne ferme Critter Corral, qui accueillera la fameuse Place du marché aux couleurs d'Arendelle lors du Frozen Summer Fun. Le ranch a donc été fermé afin d'accueillir très prochainement les premières décorations.

UPDATE 28/03/2015

Les ouvriers s'activent sur le chantier de la zone Cottonwood Creek Ranch, où l'enseigne principale a été démontée, afin de faire place nette au futur "Marché aux Couleurs d'Arendelle".

Une pelleteuse mène à bien la démolition de l'ancien sol, au profit d'un tout nouveau. Sur la photo ci-dessous, on contate que la façade d'entrée a entièrement été démolie, afin d'ouvrir le lieu, et le faire ressembler à une place de marché.

Toutes les fenêtres des différents bâtiments ont été enlevées et cloisonnées par des planches de bois. 

Les travaux avancent également du côté du Chaparral Theater, qui accueillera "Chantons la Reine des Neiges" dès le 1er juin. La fausse neige apparait petit à petit sur le sol et les rochers, afin de recréer l'univers du film. Il s'agit en réalité de blocs de polystyrène, en cours de taillage par les ouvriers.

UPDATE 23/04/2015

Notre partenaire exclusif DisneylandBerry nous informe que les bâtiments du Cottonwood Creek Ranch reçoivent actuellement leurs premières couches de peintures. L'endroit se transformera en Place du Marché aux Couleurs d'Arendelle dès le 1er juin 2015.

Du côté du Chaparral Theater, les différents rocher composant le décor ont été peints en blanc pour coller avec l'univers glaçial de La Reine des Neiges. Des cloisons ont également été installées tout autour de la salle de spectacle.

UPDATE 25/04/2015

Les décors de la scène se dévoilent enfin : la peinture des rochers est désormais terminée et le résultat est stupéfiant. L'aspect de rochers de jungle de Tarzan, la Rencontre est maintenant bien loin et l'univers de La Reine des Neiges est maintenant reconnaissable.


Le long de la scène du Chaparral Theater, vous pouvez apercevoir un des sapins enneigés qui envahiront très prochainement la scène afin de créer une sorte de forêt enneigée.

Des écrans géants seront également installés sur la scène afin de permettre aux visiteurs de suivre les paroles des différentes chansons interprêtées lors de "Chantons la Reine des Neiges"

UPDATE 27/04/2015

Des nouveaux sapins sont en train d'être ajoutés au décor glacé et enneigé du Chaparral Theater et une arche est en construction au futur "Marché aux Couleurs d'Arendelle".

 

UPDATE 9/05/2015

Le décor glacé et enneigé du Chaparral Theater se termine avec l'ajout de nouveaux sapins. Les écrans géants ont été installé et reçoivent leur thématisation.

The Chaparral Theater accueillera à partir du 1er juin le spectacle "Chantons la Reine des Neiges".

Ces travaux à Cottonwood Creek Ranch sont de bonne augure pour les futures animations qui s'y dérouleront, mais il faudra encore s'armer de patience pour découvrir les animations de Frozen Summer Fun.

Avez-vous hâte de découvrir cette nouvelle saison ? Vous n'avez pas peur de l'overdose de Frozen ? Dîtes-nous tout en laissant un commentaire.

Partagez l'article en 1 clic !
Ecrit par cyjune

Avec un vive intérêt pour l'univers de Disney depuis mon plus jeune âge, c'est tout naturellement que je deviens fan du resort français lors de ma 1ère visite. Et aujourd'hui j'espère partager ma passion depuis mon intégration dans DLRP Express.

Commentaires

S'inscrire pour poster des commentaires

catsuncountry Le 25/04/2015 à 20:21

catsuncountry le 25/04/2015 à 20h16

je suis ravie de la remise a neuf et du changement des décors du BTM ainsi que de chaparral j'attendais depuis longtemps un nouveau spectacle!!! a quand maintenant une nouvelle attraction a la place de capitaine EO qui n'as eu aucun succès et qui ne marche plus depuis des mois??????

disney mania Le 25/04/2015 à 11:43

Oh la la!!!!
J'ai de plus en hâte
Merci a dlrp express de nous donner toutes ses informations :-) :-) :-)

amne Le 24/04/2015 à 09:30

Merci pour cette article j'ai un passeport dreams et j'irai mais normalement le marché aux couleurs d'Arrendelle il y aurait des rencontres avec Olaf , Elsa , Anna et Christophe à confirmer .

Facebook Twitter Site web

HuGoDLRP Le 05/04/2015 à 10:24

D'accord avec Gabrielgp, Frozen en été est il une bonne idée? énormément de projets dans le premier parc pour 2015

Facebook Twitter

Gabrielgp Le 12/03/2015 à 06:33

Pas mal pour cette endroit qui a toujours été sous exploité...

J'ai l'impression que Disney prépare vraiment quelque chose d'énorme cette été, même si on peut eventuellement se poser la question de la cohérence entre Frozen et l'été.

J'ai hâte d'être au resort cet été. Avec la jedi academy ;)

Site web

crapouille Le 03/03/2015 à 17:27

Lire" à ma femme "bien entendu.
merci l écriture automatique...

crapouille Le 03/03/2015 à 06:34

J espère vraiment pouvoir faire la surprise à la femme pour son anniversaire

09/11 Le 25e anniversaire à l'honneur des Festivals de sculptures de glace 2017
07/11 Horaires des animations du Noël Enchanté 2017 de Disneyland Paris
07/11 Présentation Fans de la saison de Noël 2017 à Disneyland Paris
03/11 Au coeur de la Soirée Halloween Disney du 25e anniversaire