Logo Google play - Logo Windows Store - Logo

Lancement du Noël Enchanté Disney 2014

Lancement du Noël Enchanté Disney 2014

Ecrit le 08/11/2014 à 21:56 Mise à jour: 19/06/2018 à 01:03 6 commentaires

Le coup d'envoi de la saison du Noël Enchanté Disney a été donné ce week-end. Nous étions présents afin de vous faire partager nos photos et vidéos de cette saison royalement gourmande. Vous pourrez découvrir cette saison jusqu’au 07 janvier 2015.

Les décorations :

Dès l’entrée du Parc Disneyland, à Main Street Station, le ton est donné : des guirlandes de sapin, des rubans rouges ainsi que des fresques de Mickey et ses Amis durant la saison hivernale.


Le reste de Main Street U.S.A n’est pas en reste puisque les décorations de Noël ont prit possession de la quasi-totalité du land. Sur Town Square un majestueux sapin de Noël de 24 mètres de haut se dresse.

Des guirlandes de sapin, formant une tête de Mickey, traversent l’allée centrale du land, une décoration du plus bel effet. Des couronnes festives décorent les lampadaires.


Sur Central Plaza, les bonhommes de neiges Disney sont de retour, maintenant accompagnés de Statues de Mickey et ses Amis tout droit sorties d’un conte de Noël.


Les Animations :

Passons maintenant aux animations de cette saison de Noël 2014, au programme : de nombreux points de rencontres avec les Personnages Disney, des changements dans les animations de l’an passé et des nouveautés.

Tout d’abord The Boarding HouseMinnie (ou ses amis) rencontre les visiteurs dans son costume de fête.


À Casey’s Corner, Mérida, qui fait sa première apparition officielle à Disneyland Paris, attendait les visiteurs à son tout nouveau point-photos, aux décors rappelant l’univers de « Rebelle ».


 

Du côté de Frontierland, Jack Skellington a revêtu son plus beau costume de Perce-Oreilles pour vous rencontrer à son point-photo, décoré pour l’occasion avec des sapins et des cadeaux de Noël.


À Cottonwood Creek Ranch, le Père Noël vous attend dans la nouvelle version de son Village, l’occasion de lui transmettre votre liste de cadeaux ou tout simplement immortaliser ce moment.


À Fantasyland, plus précisément au Pavillon des Princesses, ce sont Anna et Elsa, héroïnes de « La Reine des Neiges » qui ont prit possession des lieux. C’est la première fois que les deux sœurs venues d’Arendelle rencontrent les visiteurs de Disneyland Paris.


(Photo: E.Le Ray)


« Walt Disney Pictures présente Raiponce » se déroule également du côté de Fantasyland (en face de Mad Hatter's Tea Cups) , où la Princesse est présente tous les jours.

 

La princesse Aurore attend également les visiteurs dans la cour du château et Blanche-Neige rencontre les visiteurs au puits aux souhaits (sur le côté droit du château de la Belle au Bois Dormant).


Du côté des Parades et Spectacles, commençons par la Parade de Noël, version améliorée de la Cavalcade de Noël !

Dingo ouvre cette année encore le cortège, en compagnie de ses Soldats Russes, la voie au char de Mickey et ses Amis et de la Fée Clochette.


 

Vient ensuite le tout nouveau char « Sucres et Délices » où nous retrouvons Daisy, Clarice mais également Tic et Tac accompagnés de danseuses pâtissières et des pains d’épices Mickey. Les petits détails font la différence : le char diffuse une odeur de Pain d’Epices, fort appréciable.


 

Les Héros de Toy Story poursuivent le cortège à bord de leur Hotte de jouets géante, entourée par les Soldats Verts et divers jouets (bateaux, trains, clowns..).


Puis l’unité suivante est celle de Winnie L'ourson et ses amis ainsi que du Reindeer’s Master où nous retrouvons Max perché sur un Renne géant suivi de nouvelles danseuses.


Le Père Noël ferme cette année encore la marche, aidé par ses farceurs de lutins Riri, Fifi et Loulou. L’homme au manteau rouge et à la barbe blanche défile dans son traineau bien connu.



Les Vœux Magiques de Noël ont lieu plusieurs fois au cours de la Soirée, cette cérémonie utilise les musiques de l'année passé. Petit changement : le retrait des voix de Pinocchio et Jiminy Cricket, pour laisser toute la gloire à l'arbre enchanté.



Enfin, Disney Dreams ! Fête Noël, joué tous les soirs à la fermeture du Parc Disneyland, est présenté dans une toute nouvelle version. De nombreux changements ont été en effet opérés, comme la diminution de certaines scènes un peu trop longues et l'ajout de certains nouveaux tableaux. 


Cette année, La Reine des Neiges détient une place encore plus importante avec pas moins de 3 chansons du film présentes dans le spectacle. Olaf, accompagné d'Anna, reste le maitre de cérémonie.



Le Parc Walt Disney Studios fête lui aussi, à sa manière, les fêtes de Noël : Frontlot, et plus particulièrement Studio 1, a revêtu son costume de lumières et est garni de décorations de Noël en tout genre! 



À leur point photos sur la place des frères Lumière (entrée du Parc Walt Disney Studios), Mickey et Minnie dans leurs nouveaux costumes de fêtes rencontrent les visiteurs tous les jours durant la saison de Noël.

 (Photo: E.Le Ray)

Nous avons donc fait le tour des animations et décorations de ce Noël Enchanté Disney 2014 ! Quelle animation avez-vous le plus hâte de découvrir? Faites-le nous savoir par commentaires.

Partagez l'article en 1 clic !
Ecrit par Mickey

Fan de Disneyland Paris depuis ma première visite en 2002, j'ai voulu créer Dlrp Express en 2009 pour que les fans du parc puissent retrouver toute l'actualité du Resort. Vous me retrouverez sur la Page Facebook, Twitter et sur les différentes articles du site Internet.

Facebook Twitter Site web

Commentaires

S'inscrire pour poster des commentaires

homer320 Le 18/11/2014 à 13:38

pour repondre a la question de Mat, je suis sur l'homme avec un appareil photo sur Main Street proche du sapin. Je passe 1samedi sur deux sur la parc. Et je me demande si il y a des rassemblement. Tennez moi au courent a+ sur le site ou sur le parc :)


Twitter

Disneygirl59 Le 13/11/2014 à 13:06

Ou on trouve les photos des parents d'Elsa et Anna ?

Site web

Mat Le 11/11/2014 à 16:05

Comme sur laquelle et où homer320 ?

Site web

homer320 Le 11/11/2014 à 10:43

Sur certaine photo de la parade on me voit. Sinon, vous avez tres bien resumé.
Cette annee, noel serra magique. J'attends commeme la promenade des princesses a partir du 15 decembre.

Twitter

kil 18 Le 11/11/2014 à 10:09

La saison de noël est ma préférer c'est encore une fois magnifique !

Mat Le 10/11/2014 à 22:29

Trop cool, mais je trouve que Disney Dreams Noël est trop basé sur la reine des neiges !!! Aussi non j'ai hâte d'y être !!

Site web
12/05 L'affiche Pin Trading de mai 2018 à Disneyland Paris
04/04 Pin Trading Event Back To Neverland à Disneyland Paris
04/04 L'affiche Pin Trading d'avril 2018 à Disneyland Paris
21/03 Ce qu'on a appris à l'exposition sur l'Été des Supers-Héros Marvel au Palais de Tokyo !