Logo Google play - Logo Windows Store - Logo

La saison Summer Of Super Heroes dévoile ses animations

La saison Summer Of Super Heroes dévoile ses animations

Ecrit le 22/12/2017 à 10:55 Mise à jour: 11/12/2018 à 16:24 3 commentaires

Une nouvelle saison inspirée de l’univers de Marvel sera proposée aux visiteurs de Disneyland Paris du 10 juin au 30 septembre 2018 et plus précisément au Parc Walt Disney Studios, où se concentreront les différentes animations.

La « Summer Of Super Heroes » sera donc une adaptation française des saisons Marvel déjà proposées aux visiteurs de Hong-Kong Disneyland et Disneyland Resort. Le parc américain propose en effet des Rencontres avec les Personnages Marveldes shows et différentes animations sur l'univers Marvel, la transformation de la Tour de la Terreur en « Guardians of the Galaxy – Mission : Breakout ».

 

Pour Disneyland Paris, cette saison se composera de spectacles et rencontres avec les Héros Marvel du 10 juin au 30 septembre au Parc Walt Disney Studios. Voici une descritpion des animations qui seront proposées.

Stark Expo présente : une énergie pour demain !

Tony Stark vous donnera rendez-vous à Production Courtyard, en plein air, pour vous présenter sa dernière version de son invention révolutionnaire,  un « Arc Reactor » qui crée de l’énergie verte. Mais attention… C’est exactement le type d’évènement qu’un certain Loki aime interrompre. Le redoutable demi-frère de Thor va en profiter pour tenter de renverser le pouvoir. Espérons alors que Black Widow, Spider-Man et le dieu du tonnerre en personne soient dans les parages pour contrer ses plans…

Rendez-vous plusieurs fois par jour au pied du Hollywood Tower Hotel pour assister à ce spectacle inédit où le second degré et l’action régneront.

 

Danse avec les Gardiens de la Galaxie

Comme le nom de ce spectacle l’indique, vous allez littéralement pouvoir danser avec les Gardiens de la Galaxie ! La musique fait partie intégrante du personnage de Peter Quill, plus connu sous le nom de Star-Lord. Ses aventures sont rythmées aux sonorités 70s & 80s des playlists qu’il affectionne tant. Alors, pour son arrivée, c’est évidemment en musique qu’il crée l’évènement. Et ce, aux côtés de son acolyte, Gamora, la femme la plus dangereuse de l’univers. Attention, ils vont rapidement se retrouver en péril et vous confier une mission. C’est là que vous intervenez. Alors venez prêter main forte aux Gardiens de la Galaxie ! Ils auront besoin de vous pour se sauver et promettent de… vous faire danser !

Danse avec les Gardiens de la Galaxie, vous donnera rendez-vous plusieurs fois par jours à Production Courtyard.

Mais le plus intéresserant de cette nouvelle saison se déroulera à Cinémagique : un show inédit avec les héros Marvel sera proposé: "Marvel : L’Alliance des Super Héros". Au programme : Cascades, héros volant au dessus du public, show à 360°, projections,... avec la présence de Captain America, Iron-man, Spider-Man, Thor, Black WidowDoctor Strange,... . La salle a fermée ses portes il y a plusieurs mois pour effectuer les travaux pour accueillir ce tout nouveau spectacle spécialement créé pour le Resort Parisien.

L’histoire: Thanos a trouvé un moyen de manipuler les Avengers et leurs associés, afin de les détruire. Les héros arriveront-ils à s’en sortir ? Vous le découvrirez dans ce spectacle, à l’histoire pleine de péripéties qui va vous tenir en haleine.

Marvel : L’Alliance des Super Héros mettra en scène les figures emblématiques de l’univers Marvel autour de trois thèmes : les origines, la dualité et l’alliance. Ce spectacle de 20 minutes sera présenté plusieurs fois par jour au Parc Walt Disney Studios.

 

L’été des Super Héros Marvel sera aussi l’occasion de découvrir une gamme de produits Marvel exclusifs à Disneyland Paris ! Une gamme merchandising souvenir et lifestyle inédite, dans laquelle seront proposés notamment des serre-têtes aux couleurs des héros Marvel, a en effet été développée spécialement pour l’occasion !


(Image d'illustration)

Mais le Parc Walt Disney Studios ne sera pas le seul endroit où l'univers Marvel s'installera ! En effet, Disneyland Paris profitera de la fermeture du Disney's Hotel New York dès octobre 2018 pour réhabilitation pour y ajouter des références aux héros Marvel et le renommer en "Disney's Hotel New York - The Art of Marvel" (ouverture en 2020).

Ne manquez donc pas "L’été des Super Héros Marvel" au Parc Walt Disney Studios qui clôturera de manière héroïque les célébrations du 25e Anniversaire de Disneyland Paris.

Que pensez-vous de cette saison "Summer Of Super Heroes" proposée par Disneyland Paris ? Qu’attendez-vous de cette saison ? Réagissez en laissant un commentaire sous cet article ou en nous envoyant un message sur notre Page Facebook ou notre Fil Twitter. 

Partagez l'article en 1 clic !
Ecrit par Mickey

Fan de Disneyland Paris depuis ma première visite en 2002, j'ai voulu créer Dlrp Express en 2009 pour que les fans du parc puissent retrouver toute l'actualité du Resort. Vous me retrouverez sur la Page Facebook, Twitter et sur les différentes articles du site Internet.

Facebook Twitter Site web

Commentaires

S'inscrire pour poster des commentaires

DINGUEDEDISNEY Le 23/12/2017 à 10:14

c'est vrai le rythme n'est pas respecté mais c'est comme ça dans la vie ! dans les magasins on est déjà passé au "blanc"bientôt Pâques etc.......

Pierrot06 Le 23/12/2017 à 07:22

Ouf...pas le temps de respirer. On commence à peine l'hiver que déjà l'été arrive avec Summer of Super Heroes.

Facebook

DINGUEDEDISNEY Le 22/12/2017 à 22:27

MARVEL ce n'est pas l'esprit Disney ! beaucoup de magie en moins ! dommage

13/08 Le Disney PhotoPass Day est de retour le 19 août à Disneyland Paris
12/05 L'affiche Pin Trading de mai 2018 à Disneyland Paris
04/04 Pin Trading Event Back To Neverland à Disneyland Paris
04/04 L'affiche Pin Trading d'avril 2018 à Disneyland Paris