Logo Google play - Logo Windows Store - Logo

L’avant-première de Pirates des Caraïbes : La vengeance de Salazar à Disneyland Paris

L’avant-première de Pirates des Caraïbes : La vengeance de Salazar à Disneyland Paris

Ecrit le 15/05/2017 à 09:39 Mise à jour: 15/05/2017 à 10:13 11 commentaires

Ce 14 mai, à l’occasion de l’avant-première Européenne du nouveau film de la saga Pirates des Caraïbes, « Pirates des Caraïbes : La vengeance de Salazar » une journée pas comme les autres avait lieu à Disneyland Paris. Retour sur cette journée exceptionnelle avec notamment la présence de l'équipe du film sur le parc.

Les festivités ont débuté à 11h00 du côté d’Aventureland. Plusieurs photolocations avec les personnages Mickey, Minnie, Donald en tenue de pirates ainsi que Jack Le Pirate (Disney Channel) étaient présents pour faire des photos avec les VIP invités.

 

Les points photos habituels étaient au rendez-vous ! Les visiteurs de Disneyland Paris pouvaient rencontrer Mouche et le Capitaine Crochet, mais aussi Jack Sparrow.

 

D'étranges Pirates étaient également venus nombreux pour animer les allées d'Adventureland à l'occasion de cet événement spécial.

 

De plus, il était aussi possible de se faire maquiller gratuitement. Au choix, tête de mort ou sirène pour les petits et grands courageux.

 

 

Mais le moment le plus important avait lieu à 16h00 du côté de Central Plaza où une scène avait été installée la veille pour accueillir les invités surprises lors d'un Happening. Malgré un léger retard, dû à la météo, des pirates sur un Bâteau Fantôme, des mouettes et poissons géants sont arrivés devant le Château de la Belle au Bois Dormant avant la montée sur scène des premiers rôles, du producteur et des réalisateurs du film.

 

Ils ont ensuite répondu aux questions, fait quelques photos et signé des autographes devant le Plaza Gardens Restaurant pour la presse mais également pour le plus grand plaisir des fans présents. L'occasion pour nous de rencontrer notamment Johnny Depp ou encore Orlando Bloom.

 

 

 

En fin d'après-midi, le dernier rendez-vous de cette journée se déroulait au Gaumont du Disney Village pour la projection du film « Pirates des Caraïbes : La vengeance de Salazar ». Un très bon nouvel opus de la saga que nous vous invitons vivement à aller voir en attendant le grand retour de l’attraction "Pirates of the Caribbean" le 24 juillet prochain à Disneyland Paris.

Qu'en avez-vous pensé de cet événement ? Avez-vous déjà rencontré des stars à Disneyland Paris ? Faites-nous part de votre avis en laissant un commentaire ci-dessous ou en nous envoyant un message sur notre Page Facebook et notre Fil Twitter.

Partagez l'article en 1 clic !
Ecrit par Mickey

Fan de Disneyland Paris depuis ma première visite en 2002, j'ai voulu créer Dlrp Express en 2009 pour que les fans du parc puissent retrouver toute l'actualité du Resort. Vous me retrouverez sur la Page Facebook, Twitter et sur les différentes articles du site Internet.

Facebook Twitter Site web

Commentaires

S'inscrire pour poster des commentaires

lilo Le 17/05/2017 à 20:25

hyper triste de pas avoir su participer à cette magnifique journée. J'aurais vraiment trop voulu voir le superbe Johnny Depp. Félicitations pour ce grand moment qui restera très longtemps dans les mémoires des FANS qui y ont assisté. Superbe vidéo.
MERCI du fond du coeur

Facebook Twitter

Disney0112 Le 17/05/2017 à 12:20 Ecrit depuis un mobile

Et cela, je précise : sans Passer Infinity... 😏

Disney0112 Le 17/05/2017 à 12:19 Ecrit depuis un mobile

J'y étais (sans savoir qu'ils seraient là) et je les ai rencontré : ils étaient très accessibles et n'avaient que 2-3 gardes avec eux 😊
Une super rencontre avec Orlando Bloom et Johnny Depp, mes deux acteurs préférés 😍
Je dois remercier les CastMembers qui nous ont prévenus de leur venue lors des heures de magie en plus, sinon je ne l'aurai su qu'à la dernière minute 😊
Merci pour le reportage car malgré que j'y sois allée, je n'ai pas su voir grand chose à cause de la foule...

VALOU20 Le 17/05/2017 à 10:20

Merci pour ce reportage magique ! Qu'est-ce que j'aurais aimé être là...

Site web

DINGUEDEDISNEY Le 17/05/2017 à 09:34

tout ça c'est bien mais vivement la réouverture de l'attraction !!!!!

Segoo_oo Le 16/05/2017 à 22:16 Ecrit depuis un mobile

Que de souvenirs gravés à jamais dans ma mémoire, l'un de mes rêves s'est réalisé... J'ai rencontré mon acteur favoris, eu un autographe et même une photo avec lui floue mais ça m'est égal... Avec un événement comme ça je ne regrette absolument pas d'avoir mon pass infinity. Encore un grand merci à Disneyland Paris d'avoir permis ça.

Petitefeeclochette Le 16/05/2017 à 18:33

J'aurais aimé être là et voir Johnny, qui me fait tant rêver...mais pourquoi est-on toujours "averti" après l'événement et pas avant ? Et oui, j'ai déjà rencontrer des "stars" dans le parc. La plupart du temps, elles ont une "escorte" avec elles et impossible de les approcher, mais d'autres vont à Disneyland Paris assez souvent, passer le dimanche en famille, comme Jean-Pierre Pernaut, que nous avons croisé à de nombreuses reprises et qui avait même un petit faible pour une de mes filles habillée en Blanche-Neige :-)

pat59240 Le 16/05/2017 à 11:13

ma famille et moi avons été dans le parc à l'occasion de l'événement de Pirates de Caraïbes et, oh surprise, pas d'emplacements réservés handicap ! J'ai failli plusieurs fois être blessée et me suis sentie très oppressée alors que nous tentions d'aller voir un castmember pour avoir des explications. Je n'ai pas pu assister à l'événement car impossible de voir la scène ou l'écran en fauteuil !!! Les castmembers n'ont rien voulu savoir alors que nous étions plusieurs à demander un espace sûr et étaient très désagréables. Encore une fois, les VIP (cartes infinity) eux, ont pu accéder à l’événement en toute sécurité. Je me demande si mon passeport Dreams me sert encore à quelque chose. Je pensais prendre l'Infinity une fois mon Dreams arrivé à échéance mais là, je ne suis sûre de rien car qui me dit que je serais plus en sécurité.

Pierrot06 Le 16/05/2017 à 07:45

Merci pour le reportage. Cela fait rêver malgré mon absence...

Facebook

MrJack Le 15/05/2017 à 22:55 Ecrit depuis un mobile

J'aurai tellement voulue y être... Johnny est l'un de mes acteurs préféré et il est dans mon endroit préféré au monde. Quoi demender de + ? Ha oui que j'y suis également...

Facebook

Mathisney Le 15/05/2017 à 20:00

Superbe journée
J'aurai aimé être là

01/12 L'Affiche Pin Trading du mois de décembre 2017 à Disneyland Paris
30/11 Vente Privée Séjours 25e anniversaire Disneyland Paris novembre 2017
26/11 Concours Mon beau Sapin, Roi de Disney - Edition 2017
09/11 Le 25e anniversaire à l'honneur des Festivals de sculptures de glace 2017