Logo Google play - Logo Windows Store - Logo

Le Festival Halloween Disney 2013: Les précisions

Le Festival Halloween Disney 2013: Les précisions

Ecrit le
Warning: date_format() expects parameter 1 to be DateTime, boolean given in /home/dlrpexpr/www/article.php on line 165
Mise à jour:
Warning: date_format() expects parameter 1 to be DateTime, boolean given in /home/dlrpexpr/www/article.php on line 166
1 commentaires

Cette année, Mickey et tous ses amis préparent une fête d’Halloween très automnale du 5 octobre 2013 au 31 octobre 2013.

La grande nouveauté de cette saison d’Halloween 2013, la nouvelle cavalcade “Mickey's Halloween Celebration”. Ce defilé qui rendra hommage à l’automne sera l’occasion de découvrir de nouveaux personnages Disney. En effet, Riri, Fifi, Loulou, l’Oncle Picsou et Clarabelle seront les invités très spéciaux de cette nouvelle cavalcade. Mickey, Minnie, Daisy, Donald, Tic, Tac et la charmante Clarice seront également présents. Mickey's Halloween Célébration défilera 3 fois par jours dans le parc Disneyland (route normale de la parade) et sera composé de 2 chars.

     

    

 

Autre nouveauté de cette année, « L‘atelier de Minnie en mode Halloween ». Cette nouvelle photolocation sur le thème de la couture sera l’occasion pour les visiteurs de se prendre en photo avec Minnie. Cette nouvelle photolocation se trouvera près du restaurant « Casey’s Corner » sur Main Street.

Comme l’année passée, Dingo, prendra la pose à côté de l’extravagante machine à bonbons à côté de la boutique « Bixby Babies ».

Les Vilains Disney seront de retour et en profiteront pour impressionner les visiteurs dans leur cour des « méchants », derrière le Château de la Belle au Bois Dormant. 

Jack et Sally, de l’Etrange Noël de Mr Jack, s’installeront de nouveau près de l’attraction Phantom Manor. Cette année, l'environnement qui entoure la Photolocation de Jack et Sally sera encore plus immersif dans l'univers de l'Etrange Noël de Mr Jack.

   

    

 

Les fantômes des habitants de Main Street U.S.A seront également de retour sur la célèbre rue ! A noter que de nouveaux fantômes viendront se rajouter à ceux déjà existant l'an dernier.

Frontierland sera également de nouveau aux couleurs de l’automne avec de nouveaux hommes/femmes citrouilles qui viendront se rajouter à ceux déjà existant l'an dernier.

A la tombée de la nuit, le spectacle Disney Dreams ! sera toujours présenté pendant toute la saison d’Halloween chaque soir dans le Parc Disneyland.

  

 

Dernière petite nouveauté de cette saison 2013, Duffy The Disney Bear avec son costume d'Halloween. Il rencontrera les visiteurs du parc à la Boarding House sur Main Street.

Pour couronner le tout, la désormais célèbre Soirée Halloween Disney aura lieu le 31 octobre 2013 dans le Parc Disneyland. Une expérience unique à vivre en famille ou entre amis de 20h30 à 1h du matin. Malheureusement, aucunes infos pour le moment sur les spectacles et sur les animations.

Le spectacle Mickey et sa Surprise-Partie d'Halloween qui était pourtant si populaire aux yeux des visiteurs ne sera pas reconduit cette année ! A la place, des orchestres joueront plusieurs fois par jour sur le Théâtre du château.

Les soirées Terrorific Night des Walt Disney Studios ne sont également pas reconduites cette année.

 

Suivez l'actualité de Disneyland Paris partout avec les nombreux supports Dlrp Express : Site, page Facebookfil Twitter et chaîne YouTube !

Partagez l'article en 1 clic !
Ecrit par Mickey

Fan de Disneyland Paris depuis ma première visite en 2002, j'ai voulu créer Dlrp Express en 2009 pour que les fans du parc puissent retrouver toute l'actualité du Resort. Vous me retrouverez sur la Page Facebook, Twitter et sur les différentes articles du site Internet.

Facebook Twitter Site web

Commentaires

S'inscrire pour poster des commentaires

Redox Le
Warning: date_format() expects parameter 1 to be DateTime, boolean given in /home/dlrpexpr/www/article.php on line 305

La soirée Halloween a perdu de sa valeur depuis la disparition de la scène de Central Plaza et de ses superbes spectacles organisés spécialement pour cette soirée, ainsi que de la Fanti, et la TN, qui est pourtant une valeur sûre, a aussi disparu :/
Grandes différences entre Halloween avant 2012 et cette année. Moi qui ait toujours fait une des trois soirées au moins chaque année, je ne serai pas tenté de débourser 25€ (réduc pass) pour la soirée Halloween, alors que c'était cet événement que j'attendais le plus auparavant...

04/04 L'affiche Pin Trading d'avril 2018 à Disneyland Paris
21/03 Ce qu'on a appris à l'exposition sur l'Été des Supers-Héros Marvel au Palais de Tokyo !
20/03 Les Jours Très Très Magiques de Disneyland Paris
05/03 Disneyland Paris organise sa première journée des droits de la Femme