Logo Google play - Logo Windows Store - Logo

Le Merchandising Phantom Manor est arrivé

Le Merchandising Phantom Manor est arrivé

Ecrit le
Warning: date_format() expects parameter 1 to be DateTime, boolean given in /home/dlrpexpr/www/article.php on line 165
Mise à jour:
Warning: date_format() expects parameter 1 to be DateTime, boolean given in /home/dlrpexpr/www/article.php on line 166
1 commentaires

C'est le blog officiel des Parcs Disney qui avaient annoncé la création d'une collection d'objets dérivés portant sur l'attraction phare des Parcs Disney : Haunted Mansion. 

(Pour relire l'article:  http://disneyparks.disney.go.com/blog/2013/02/nine-new-chilling-thrilling-haunted-mansion-merchandise-items-from-disney-parks/).



 

La collection était très variée et le thème se déclinait en une multitude d'objets très différents comme des Boites à Musique, des Chandeliers, des Sabliers, des cadres...

                  

 

De quoi ravir tout bon fan du Manoir qui se respecte. Cette annonce avait fait parler d'elle du côté des fans français qui ne comprenaient pas que, encore une fois, le parc parisien soit mis de côté. 

Mais Disneyland Paris a répondu à l'attente des fans de Phantom Manor en commercialisant dans un premier temps une série de T-Shirt.

            

 

Puis Disneyland Paris a annoncé par son compte Twitter Officiel @Disney_ParisFR que dès le 27 juillet 2013, les premiers produits dérivés seraient disponibles dans certaines boutiques du Resort.

Pour toutes personnes intéressées, ces objets sont disponibles dans les boutiques : Thunder Mesa Mercantile Building, Harington’s Fine China & Porcelains, Tower Hotel Gifts, The Disney Animation Gallery

(Photo : DLP Family)

 

Au niveau des prix, cela risque de faire mal au porte-monnaie : le coffre est à 42€ et le sablier à 33€.

D'autres objets sont prévus d'ici les prochains mois, en attendant, il faut économiser au maximum pour s'offrir ces merveilles.

Vous pouvez réagir à cet article en laissant un commentaire, ou bien tout simplement en nous envoyant un tweet sur notre compte @DlrpExpress.

 

Suivez l'actualité de Disneyland Paris partout avec les nombreux supports Dlrp Express : Site, page Facebookfil Twitter et chaîne YouTube !

 

Partagez l'article en 1 clic !
Ecrit par

Notre article Le Merchandising Phantom Manor est arrivé est disponible gratuitement sur notre site et vous permettra de tous savoir sur le sujet !

Commentaires

S'inscrire pour poster des commentaires

Redox Le
Warning: date_format() expects parameter 1 to be DateTime, boolean given in /home/dlrpexpr/www/article.php on line 305

C'est très beau et hyper intéressant pour les fans, mais comme d'hab, c'est bien cher je trouve... La magie est certes présente au parc, mais elle a un coût pas toujours évident. Dommage.

13/08 Le Disney PhotoPass Day est de retour le 19 août à Disneyland Paris
12/05 L'affiche Pin Trading de mai 2018 à Disneyland Paris
04/04 Pin Trading Event Back To Neverland à Disneyland Paris
04/04 L'affiche Pin Trading d'avril 2018 à Disneyland Paris