Logo Google play - Logo Windows Store - Logo

Le Discoveryland Theatre va accueillir Star Wars: Path of the Jedi

Le Discoveryland Theatre va accueillir Star Wars: Path of the Jedi

Ecrit le 24/04/2017 à 11:46 Mise à jour: 20/08/2017 à 08:08 10 commentaires

Après avoir accueilli pendant presque 10 mois le « Disney & Pixar Short Film Festival », le Discoveryland Theatre derrière Space Mountain fermera ses portes du 10 avril au 06 mai 2016 afin d'accueillir dès le 07 mai prochain le nouveau  « Star Wars: Path of the Jedi». Cette nouveauté proposera aux visiteurs de Disneyland Paris de voir ou de revoir des extraits des différents films de la Saga Star Wars.

Des projections similaires sont déjà proposées à Walt Disney World ainsi qu’à Disneyland Resort au Tomorrowland Theater. Les visiteurs américains qui n'ont pas vu les films ou les fans peuvent en effet depuis plusieurs mois découvrir un résumé de la Saga dans un film de 10 minutes à l’occasion de leur « Saison de la Force ».

Avec ce remplacement du « Disney & Pixar Short Film Festival » par « Star Wars: Path of the Jedi», c’est donc tout le fond et donc une moitié de Discoveryland qui sera consacré à l'univers Star Wars !

De plus amples informations sur le contenu des projections sera communiqué prochainement par Disneyland Paris. Restez connectés sur Dlrp Express pour connaitre les dernières informations !

Que pensez-vous de cette nouvelle "animation" proposée par Disneyland Paris ? Faites-nous part de votre avis en laissant un commentaire ci-dessous ou en nous envoyant un message sur notre Page Facebook et notre Fil Twitter.

Partagez l'article en 1 clic !
Ecrit par Mickey

Fan de Disneyland Paris depuis ma première visite en 2002, j'ai voulu créer Dlrp Express en 2009 pour que les fans du parc puissent retrouver toute l'actualité du Resort. Vous me retrouverez sur la Page Facebook, Twitter et sur les différentes articles du site Internet.

Facebook Twitter Site web

Commentaires

S'inscrire pour poster des commentaires

renaissancededlrp Le 08/05/2017 à 08:33

Tout ceci relève du bricolage et amènera la clientèle à saturation au regard de cette déferlante Star Wars, très éloignée de la magie initiale du parc. Si la rénovation Star Tour était plus que nécessaire, le nouvel habillage Star Wars de Space Mountain n'est pas adapté à la structure qui fait plutôt penser à l'univers de Jules Vernes. Cela donne un mélange des genres de mauvais goût et qui une fois de plus, fait davantage penser à un maquillage à faible coût plus qu'à une rénovation. Concernant le Path of the Jedi, très franchement qui peut aujourd'hui avoir envie de faire la queue pour voir une telle compilation d'extraits que tout le monde connaît trop pou en faire une attraction ? Ce théâtre n'a jamais vraiment bien fonctionné et il aurait été judicieux de raser cette attraction et dynamiser ce land avec une attraction nouvelle. Par exemple, l'excellent film "Tomorrow land" aurait pu inspirer un univers riche, plus en phase avec le rêve et la magie, donc avec la philosophie initiale du parc. Dommage. Je reste décidément très nostalgique du parc tel qu'il était à sa création.

Petitefeeclochette Le 02/05/2017 à 02:58

Star Wars, c'est bien, mais on va bientôt devoir renommer "ce land" Star Wars Land" et cela , c'est moins bien. Il y a un peu trop de choses basées là-dessus :
1) Star Tours : l'aventure continue ; 2) Star Wars Hyper Space Mountains ; 3) la Jedi Training Academy ; Starport : rencontre avec Dark Vador et maintenant : Star Wars : Path of the Jedi sans parler de la marche du premier ordre et du show : Star Wars : une galaxie lointaine, très lointaine (les 2 derniers aux Studios). Même si j'apprécie ces films, cela devient beaucoup sur le même thème. Dommage !

TataNinie Le 29/04/2017 à 13:07 Ecrit depuis un mobile

Cette nouvelle attraction est parfaite pour les enfants et adultes qui souhaitent decouvrir le monde de star wars.
Pour moi ca sera le moyen d'initié ma fille a cette belle saga. Hate d'y etre pour tester 😉

sandrine.laurent.27370@hotmail.fr Le 29/04/2017 à 09:15 Ecrit depuis un mobile

Bof il vaut mieux voir les films ... je ne voi aucun intérêt à cette animation .... 🤔🤔

Fan de disneyland Le 27/04/2017 à 07:50 Ecrit depuis un mobile

Pourquoi pas... Mais ca n'a pas l'air terrible

Flochounette Le 25/04/2017 à 09:43

Salut à tous,
Je suis une fan inconditionnelle complétement mordue de Star Wars et je les connais tous par coeur! Et justement, je n'irai pas perdre mon temps pour voir des trucs que je connais déjà... Et pour ceux qui n'ont pas vu Star Wars, ils n'iront pas non plus parce que ça veut dire qu'ils ne sont pas plus intéressés que ça donc, en ce qui me concerne, c'est totalement inutile! Ils sont en perte d'imagination et ne savent plus quoi faire de cet endroit...

Pierrot06 Le 25/04/2017 à 08:43

Je trouve que c'est une bonne idée au lieu de laisser cet endroit inoccupé.

Facebook

Lisa08 Le 24/04/2017 à 21:36

Cette nouvelle animation ne m'attire pas plus que ça donc je ne pense pas que j'irai la voir. Après, je trouve ça bien qu'il y ait une partie de discoveryland consacrée à Star Wars.


Mathisney Le 24/04/2017 à 19:50

A voir
J'espère que cette animation sera enfin la bonne pour Discoveryland Theater car après de nombreux essais rien ne marche... Donc à voir

MrJack Le 24/04/2017 à 17:26 Ecrit depuis un mobile

Trop de SW tu le SW et Disneyland par la même aucasion... Bref je trouve sa bof....

Facebook
12/08 Première édition du PhotoPass Day le 19 Août à Disneyland Paris
12/08 Les Nouveautés Merchandising Disneyland Paris août 2017
28/07 L'Affiche Pin Trading du mois d'août 2017 à Disneyland Paris
14/07 Réouverture de Pirates of the Caribbean à Disneyland Paris