Logo Google play - Logo Windows Store - Logo

Le Festival Halloween 2014, ça se précise !

Le Festival Halloween 2014, ça se précise !

Ecrit le 27/08/2014 à 14:09 Mise à jour: 13/12/2017 à 23:17 2 commentaires

Quelques jours après la publication du Communiqué de Presse officiel du Festival Halloween Disney, les informations continuent d'arriver concernant la saison. Cet article vous résumera l'ensemble de ces informations!

Comme vous l'avez comprit en lisant le communiqué de presse, cette saison mettra en avant les Vilains Disney, avec en tête Maléfique. Certaines animations annoncées restent encore plutôt floues :

La Promenade Maléfique Disney est l'animation qui a suscité le plus de questionnement sur son déroulement. Tous les matins, à l'ouverture du Parc Disneyland, un cortège bien spécial défilera sur Central Plaza. D'après notre partenaire exclusif, l'information importante est qu'on devrait retrouver le Char Dream of Power (Disney's Once Upon a Dream Parade) qui avait disparu avec le passage à la Magie Disney en Parade! Le char accompagnerait donc les Vilains Disney lors de leur promenade autour de Central Plaza, invitant les visiteurs à les rejoindre dans la Cour du Château. L'idée de promenade n'est non sans rappeler la Promenade Printanière qui défilait lors de la Balade Printanière. Il semblerait que Disneyland Paris veuille accompagner les saisons avec ce type de spectacles. D'après @DisneylandBerry, une promenade pour Le Noël Enchanté Disney est prévue avec les Princesses Disney.


 

La Cour du Château se transformera en Cour de Maléfique et accueillera les Vilains Disney les plus terrifiants : Maléfique, Capitaine Crochet, Cruella, Gaston, Docteur Facilier, pour ne citer qu'eux, rencontreront quotidiennement les visiteurs. Ils évolueront dans un décor fait de ronces, formant les traits d'un dragon bien connu. Ils seront bien accompagnés de Musiciens.


 

L'Atelier de Couture de Minnie sera renommé et avec de la chance vous pourrez rencontrer Stitch, comme nous vous l'annoncions. À The Boarding House, vous pourrez rencontrer Winnie l'Ourson dans un costume spécial. Lorsque Winnie l'Ourson participera à la Célébration Halloween de Mickey, c'est Marie (Les Aristochats) qui le remplacera. (Information de InsideDLParis).

   

 

La photolocation de Jack et Sally (l'Étrange Noël de Monsieur Jack) sera déplacée et étendue toujours d'après InsideDLParis, elle se situera désormais entre Thunder Mesa Riverboat Landing et Rustler Roundup Shootin' Gallery.


Pas de nouvelles informations en revanche concernant La Célébration Halloween de Mickey, pour tout savoir sur les nouveautés de cette animation, nous vous conseillons de lire notre article dédié aux changements.

Concernant les décorations, InsideDLParis nous en apprend plus sur sa page Facebook : les Potirigolos reviennent sur les toits de Main Street, comme les grosses citrouilles en formes de Personnages Disney sur Central Plaza, qui seront uniformisées. Les Fantômes des Résidents de Main Street U.S.A hanteront une nouvelle fois les lieux, avec cette année un nouveau point-photo. Le Théâtre du Château n'accueillera pas cette année la Géante citrouille Mickey et recevra à la place une décoration s'apparentant plus aux Tournesols, dans le thème Harvest. À Frontierland, les décorations d'Halloween s'étendront jusqu'au Silver Spur Steakkhouse, avec la poursuite des décorations plus végétales. Il reste encore de nombreuses informations à découvrir concernant ce Festival Halloween Disney.



Quelle animation avez-vous le plus hâte de découvrir ?

Restez connectés sur Dlrp Express pour en apprendre très rapidement davantage.

Partagez l'article en 1 clic !
Ecrit par Mickey

Fan de Disneyland Paris depuis ma première visite en 2002, j'ai voulu créer Dlrp Express en 2009 pour que les fans du parc puissent retrouver toute l'actualité du Resort. Vous me retrouverez sur la Page Facebook, Twitter et sur les différentes articles du site Internet.

Facebook Twitter Site web

Commentaires

S'inscrire pour poster des commentaires

Laeti Le 02/09/2014 à 12:33

J'aimerais qui mete tres souven les sept nain

mumu Le 29/08/2014 à 21:26

La saison d'Halloween s'annonce fantastique, super heureuse de retrouver la petite Marie des aristochats dans la parade. Ont les adorent trop ces chatons. Vivement que la saison commence😉😉😉💖💖💖💖💖😛😛😛

Facebook
01/12 L'Affiche Pin Trading du mois de décembre 2017 à Disneyland Paris
30/11 Vente Privée Séjours 25e anniversaire Disneyland Paris novembre 2017
26/11 Concours Mon beau Sapin, Roi de Disney - Edition 2017
09/11 Le 25e anniversaire à l'honneur des Festivals de sculptures de glace 2017