Logo Google play - Logo Windows Store - Logo

Le Festival du Printemps 2015, premières infos

Le Festival du Printemps 2015, premières infos

Ecrit le 21/12/2014 à 10:04 Mise à jour: 21/10/2018 à 22:03 4 commentaires

La saison du Noël Enchanté bat actuellement son plein à Disneyland Paris, mais les regards sont déjà tournés vers les saisons à venir. Et en matière de saison, la prochaine échéance est Le Festival du Printemps. Nous vous proposons de faire le point sur ce que vous réserve Disneyland Paris pour ce cru 2015.


Tout d'abord, le Festival du Printemps se déroulera du 1er mars au 31 mai 2015, des dates avancées en comparaison avec celles de l'an dernier. Le nom de la saison, en se basant sur la page du site officiel Disneyland Paris, semble avoir été modifié : passant de "La Balade Printanière" à un nom plus classique : "Le Festival du Printemps".

Côté décorations : les différentes topiaires et décorations florales, que ce soient celles de Central Plaza ou de Town Square, devraient être de retour pour apporter de la couleur aux allées du Parc Disneyland. Espérons que cette année, de nouvelles taupières et décorations animent Main Street U.S.A. .


La nouveauté majeure de cette saison sera son spectacle "C'est la fête dans le jardin enchanté de Dingo!" : reprenant le principe de La Promenade Printanière, avec la présence de deux voitures aux couleurs de la saison. Cette année, c'est donc Dingo qui sera maitre des festivités et Mary Poppins ne sera plus présente sur cette animation. En revanche, d'autres unités seront totalement inédites, donnant un spectacle coloré et dynamique.


Même si Mary Poppins sera écarté du show, elle restera bien présente dans l'esprit du Festival du Printemps puisqu'elle et ses amis (Bert et les Pingouins certainement) prendront part à la nouvelle version de "Bienvenue à la Belle Saison!" sur Town Square et Main Street. Un retour mérité pour un show ayant le mérite d'animer le land.


Cette saison sera également l'occasion de rencontrer tous vos Personnages Disney favoris : Mérida restera à sa photolocation à Casey's Corner, Raiponce sera également présente en rencontre au même titre que Minnie "et ses amis". Et cette année, un Personnage fait sa grande arrivée (ou retour) à Disneyland Paris : Panpan, le meilleur ami de Bambi qui vous attendra pour une séance photos (et calins).


Cette année, des Pins spéciaux sortiront dans le cadre de la saison, comme présentés lors du Pin Trading Event "Let it Snow", avec des pins Mickey et Minnie, mais également une sortie d'un pins Miss Bunny. La question se pose : Miss Bunny sera-t-elle également présente en compagnie de Panpan lors de la saison ? Espérons qu'un merchandising aux couleurs de la saison du Printemps soit disponible dans les boutiques du Parc Disneyland pendant la saison.


Il reste encore de nombreuses interrogations concernant ce Festival du printemps édition 2015, qui semble tout de même s'être développé en une année.

Restez connectés sur Dlrp Express pour en apprendre davantage sur le Festival du Printemps.

Partagez l'article en 1 clic !
Ecrit par Mickey

Fan de Disneyland Paris depuis ma première visite en 2002, j'ai voulu créer Dlrp Express en 2009 pour que les fans du parc puissent retrouver toute l'actualité du Resort. Vous me retrouverez sur la Page Facebook, Twitter et sur les différentes articles du site Internet.

Facebook Twitter Site web

Commentaires

S'inscrire pour poster des commentaires

disney mania Le 22/12/2014 à 11:49

Trop cool Pan-Pan sera présent
Cette saison promet d'être magiqu

lilo Le 21/12/2014 à 14:18

Ça promet une magnifique saison, l'arrivée de Pan pan est juste grandiose, j'espère quand même retrouver mes petits aristochats préférés. Les pin's sont vraiment magnifiques et j'ai vraiment hâtede découvrir cette nouvelle version du printemps.
Merciiiiii pour tout ce rêve etcette magie

Facebook Twitter

Paul77FR Le 21/12/2014 à 12:56

Un Grand Merci and Thank-you always for your wonderful and dedicated presentation of what is a Love to us all !

Twitter

Pierrot06 Le 21/12/2014 à 10:55

C'est que toutes les saisons sont belles, mais celle que je préfère, c'est le Printemps...et à Disney c'est toujours magique.

Facebook
13/08 Le Disney PhotoPass Day est de retour le 19 août à Disneyland Paris
12/05 L'affiche Pin Trading de mai 2018 à Disneyland Paris
04/04 Pin Trading Event Back To Neverland à Disneyland Paris
04/04 L'affiche Pin Trading d'avril 2018 à Disneyland Paris