Logo Google play - Logo Windows Store - Logo

Le nouveau Festival Pirates et Princesses se dévoile !

Le nouveau Festival Pirates et Princesses se dévoile !

Ecrit le 05/03/2018 à 17:23 Mise à jour: 20/04/2018 à 01:03 1 commentaires

Du 31 mars au 31 mai, les nombreux Visiteurs de Disneyland Paris pourront découvrir une toute nouvelle saison : le « Festival Pirates et Princesses » ! Spectacles, attractions, rencontres avec des Personnages Disney, maquillages, déguisements et de nombreuses animations seront proposées à travers le Disneyland Park.

« Pirates ou Princesses Disney : À la Croisée des Chemins ! » qui réunira plus de 85 artistes sera la grande nouveauté de cette nouvelle saison. 4 fois par jour (2 représentations au matin et 2 l‘après-midi) , les deux mondes viendront à la rencontre l’un de l’autre. Partis aux deux extrémités de la route de la Parade, le grand char des Pirates et celui des Princesses Disney feront un premier arrêt à mi-chemin (Main Street et Le théâtre du Château) pour entraîner les Visiteurs dans l’univers musical et festif qu’ils ont choisi. Puis, ils repartiront pour Central Plaza, véritable « croisée des chemins », où ils se retrouveront pour une interactivité géante avec les Visiteurs. Pour cette occasion, 4 scènes seront installées sur Central Plaza (à la place des massifs de fleurs), donnant ainsi un show en 360°.

Sur le char fleuri des Princesses, aux couleurs du printemps, on retrouvera bien entendu les princesses comme Cendrillon ou Belle ainsi que Vaiana mais également Mickey. À leurs côtés, une troupe de danseurs en costumes de fleurs et autres sculptures végétales célèbreront le monde de Fantasyland.

x

Du côté des Pirates, c’est un immense galion qui glissera sur les pavés de Main Street, U.S.A. À son bord, le Capitaine Crochet et Monsieur Mouche affronteront Peter Pan et Wendy… mais aussi Minnie costumée en flibustière ! Les nouveaux Personnages seront égalements présents avec le héros de la série Jake et les Pirates du Pays Imaginaire diffusée sur Disney Junior. Une troupe de pirates acrobates sauteront de mat en mat ou bondisseront dans les airs, faisant de cette croisière printanière un joyeux moment musical qui célèbrera l’esprit d’Adventureland.

Puis, c’est sur Central Plaza, face au Château de la Belle au Bois Dormant, que tous se retrouveront. Le public sera alors invité à choisir son camp et à participer à deux chorégraphies, façon Pirates ou façon Princesses, en compagnie des nombreux Personnages Disney, sur un même air enjoué, qui rendra hommage au Disneyland Park, le seul lieu où ces deux mondes peuvent vivre en harmonie !

Durant la saison, de nouvelles animations seront également proposées ! Une avec le Capitaine Jack Sparrow à bord du galion d’Adventureland (6 fois par jour) et l’autre avec Elena d’Avalor et Princesse Sofia qui viendront à la rencontre des visiteurs 4 fois par jour au niveau du Château et de Central Plaza.

 

Une gamme inédite de produits liée à ce festival a été développée spécialement pour l’occasion par les équipes Merchandise de Disneyland Paris et sera disponible dans les différentes boutiques du Resort.

Les visiteurs seront également invités tout au long de la saison à choisir leurs camps sur les réseaux sociaux avec le #TeamPrincesses ou #TeamPirates.

Que pensez-vous de cette nouvelle saison "Pirates et Princesses" proposée par Disneyland Paris ? Qu’attendez-vous de cette saison ? Réagissez en laissant un commentaire sous cet article ou en nous envoyant un message sur notre Page Facebook ou notre Fil Twitter.

Partagez l'article en 1 clic !
Ecrit par Mickey

Fan de Disneyland Paris depuis ma première visite en 2002, j'ai voulu créer Dlrp Express en 2009 pour que les fans du parc puissent retrouver toute l'actualité du Resort. Vous me retrouverez sur la Page Facebook, Twitter et sur les différentes articles du site Internet.

Facebook Twitter Site web

Commentaires

S'inscrire pour poster des commentaires

DINGUEDEDISNEY Le 16/03/2018 à 17:18

au fait, je préfère les pirates

04/04 L'affiche Pin Trading d'avril 2018 à Disneyland Paris
21/03 Ce qu'on a appris à l'exposition sur l'Été des Supers-Héros Marvel au Palais de Tokyo !
20/03 Les Jours Très Très Magiques de Disneyland Paris
05/03 Disneyland Paris organise sa première journée des droits de la Femme