Logo Google play - Logo Windows Store - Logo

L'enseigne Vapiano ouvre ses portes à Disneyland Paris

L'enseigne Vapiano ouvre ses portes à Disneyland Paris

Ecrit le 09/12/2016 à 10:52 Mise à jour: 18/12/2016 à 16:13 9 commentaires

Une nouvelle offre de restauration a ouvert ses portes le mercredi 7 décembre au Disney Village. Après 2 semaines d'ouverture, nous avons eu la chance de pouvoir assister à une présentation détaillée du restaurant en compagnie de la direction de l'établissement, puis de passer à table pour profiter d'une dégustation des différents plats à la carte. Découvrez notre avis sur le nouveau restaurant du Disney Village.

Vapiano est une chaîne de restauration allemande proposant un concept de cuisine italienne fraîche. L'enseigne est présente à travers le monde et dispose de plus de 180 restaurants, dans 31 pays et sur 5 continents.

Le nom Vapiano se compose des mots italiens va (« aller ») et piano (« lentement »). Le slogan de la chaîne est "Chi va piano, va sano e va lontano" pourrait se traduire par «  qui va doucement, va sainement et va loin ». Ce restaurant se situe au Disney Village, derrière le World of Disney et en face du Parking Indigo. 

Le restaurant accueille les visiteurs tous les jours dans un cadre lumineux, agréable et cosy avec son véritable olivier géant, âgé de 1500 ans, et son mur végétal. De nombreux plats de Pâtes, Risottos, Salades, Pizzas, Desserts attendent les visiteurs, tous plus délicieux les uns que les autres ! L’établissement propose également un large choix de plats végétariens, vegan ou sans gluten.

Vapiano allie les concepts du "Fast Casual" et du "Casual Dining", afin de permettre aux clients de multiples possibilités de personnalisation de l'expérience. Les clients peuvent même admirer les cuisiniers préparant les différentes pâtes du côté de la "Pasta Manifattura", accentuant encore plus le fait que les plats sont "faits maison".

 

Dès l'entrée, un employé vous présente le concept du restaurant et remet une carte qui servira à enregistrer les commandes et payer l’addition. Pendant que les recettes sont préparées devant les clients, il suffit de déposer la carte sur une borne présente à chaque stand pour que le cuisinier qui vous sert crédite les produits choisis sur votre compte virtuel. Cette carte est ensuite à présenter en caisse au moment du départ pour effectuer le paiement.

La décoration du nouveau restaurant ne manque pas également de rendre hommage à Disneyland Paris. En effet, au dessus des stands, vous pourrez admirer des dessins représentants Big Thunder Mountain, Phantom Manor ou encore Space Mountain.

 

Passons à présent à table pour déguster les nombreux plats "fait maison" du restaurant: les amateurs de cuisine italienne seront conquis aussi bien par le cadre que par la qualité des plats. Nous avons pu savourer de nombreux plats, des plus simples aux plus élaborés et le constat était le même: Vapiano s'avère être un régal! 

 
   Pizza Margherita - supplément jambon italien                                                       Ravioli Con Carne  

 
             Bruschetta                                                                                         Risotto Crema Di Funghi*

 

  Pomoddoro Fresco e Basicilco*                                                           Pasta Bolognese*

 
          Pizza Diavolo                                                                       Pizza Crudo

Les photos marquées d'un (*) ne sont pas les tailles des portions servies au restaurant, mais des portions de dégustation, plus petites. 

Le restaurant propose également une partie "Bar" où de nombreux cocktails, jus et thés glacés, aussi originaux que délicieux, vous attendent: mention spéciale pour le jus "Black Tea Peach Vanilla". N'hésitez pas à accompagner vos spécialités avec l'un des nombreux vins italiens qui figurent à la carte. 

Et pour terminer le repas sur une note sucrée, rien de mieux que de savourer l'un des desserts que propose le restaurant Vapiano. Panna Cotta, Tiramisù et autres tartes attendent de régaler les papilles des plus gourmands. 

 
Notez également que les membres Passeport Annuel peuvent profiter d'une réduction de 10% lors du paiement. Pour terminer l'article, nous vous proposons de découvrir la carte du restaurant.

   

Qu'en pensez-vous ? Comptez-vous tester ce nouveau restaurant lors de votre prochaine visite à Disneyland Paris ? Faites-nous parvenir votre avis en laissant un commentaire sous cet article, ou en nous envoyant un message sur notre Page Facebook ou notre Fil Twitter.

Partagez l'article en 1 clic !
Ecrit par Mickey

Fan de Disneyland Paris depuis ma première visite en 2002, j'ai voulu créer Dlrp Express en 2009 pour que les fans du parc puissent retrouver toute l'actualité du Resort. Vous me retrouverez sur la Page Facebook, Twitter et sur les différentes articles du site Internet.

Facebook Twitter Site web

Commentaires

S'inscrire pour poster des commentaires

Aurelieclochette Le 29/12/2016 à 08:13 Ecrit depuis un mobile

J y suis allé le jour de l ouverture et franchement très agréablement surprise par la qualité et le cadre. Le seul bémol pas assez bien indiqué mé niveau qualité et quantité rien à redire

ManuV Le 18/12/2016 à 16:16

Ce resto original nous tente, nous le testerons surment le week-end du 23 au 25/12.
juste un bémol : son accès ! Situé en dehors de la zone disneyland, on est obligé de sortir de la zone de fouille des sacs

Facebook Twitter

frankiefrie Le 17/12/2016 à 16:36

Est-ce qu'ils acceptent des ticket resto?

Pierrot06 Le 11/12/2016 à 07:09

j'aime assez ce concept de la cuisine italienne. A ma prochaine visite à Disneyland, j'irai faire un tour pour essayer...et peut être l'adopter.

Facebook

Haitiendu95 Le 11/12/2016 à 06:18 Ecrit depuis un mobile

Le prix des boissons me choquent

Haitiendu95 Le 11/12/2016 à 06:17 Ecrit depuis un mobile



DINGUEDEDISNEY Le 10/12/2016 à 19:23

j'irai voir le 22 décembre mais j'aime beaucoup "delicatessen"......

BMouse86 Le 10/12/2016 à 00:53 Ecrit depuis un mobile

Trop cher! Vapiano aux Pays Bas est beaucoup moins cher 7 euro pasta/pizza.

MrJack Le 09/12/2016 à 11:16 Ecrit depuis un mobile

Les prix son asser cher je trouve... je pence rester sur Mcdo.

Facebook
24/05 Pin Trading Event «Once Upon a Star»
15/05 L’avant-première de Pirates des Caraïbes : La vengeance de Salazar à Disneyland Paris
08/05 Les Nouveautés Merchandising Disneyland Paris mai 2017
07/05 A la découverte de l'attraction Star Wars : Hyperspace Mountain