Logo Google play - Logo Windows Store - Logo

Les Disney Ligh'Ears sont disponibles à la vente

Les Disney Ligh'Ears sont disponibles à la vente

Ecrit le
Warning: date_format() expects parameter 1 to be DateTime, boolean given in /home/dlrpexpr/www/article.php on line 165
Mise à jour:
Warning: date_format() expects parameter 1 to be DateTime, boolean given in /home/dlrpexpr/www/article.php on line 166
0 commentaires

Annoncé début Juillet dans les boutiques du Resort, c'est finalement ce Mercredi 19 juin que les Disney Light'Ears ont fait leur apparition à la vente, dans la boutique World of Disney au Disney Village.

Équipées d’un émetteur-récepteur infra-rouge ultramoderne, ces oreilles lumineuses changeront de couleur en fonction des images et de la musique du spectacle "Disney Dreams !". Cette nouvelle technologie a été inaugurée à Disneyland en Californie pour le spectacle “World of Color” au mois de Juillet 2012. En dehors du spectacle, les oreilles lumineuses s’animeront toutes seules, ou se synchroniseront avec celles qui se trouvent aux alentours. Un Bouton marche/arrêt vous permettra d'arrêter vos Disney Light’Ears lorsque vous le souhaiter, elles seront alimentées par 3 piles AAA.

  

     

 

Leur fonctionnement en intéraction avec le spectacle nocturne "Disney Dreams !" ne devrait pas tarder à arriver non plus. Les rumeurs vont pour dire que dès ce vendredi 21 juin, les Light'Ears s'illumineront en même temps que le show pour des Softs Openings jusqu'au 6 juillet prochain. Le 6 juillet étant la date officielle de lancement des Disney Light'Ears.

  

Les Earmitters sont en tout cas de retour un peu partout sur Main Street U.S.A. et sur Central Plaza. Ce sont grâce à ces boitiers que les Disney Light'Ears pourront être synchronisées avec Disney Dreams!.

En attendant, c'est à World of Disney que vous pouvez vous procurer les premieres Disney Light'Ears au prix de 20€. 

À noter que la réduction Passeport Annuel est acceptée. Les points de ventes de ce produit vont se multiplier dans les semaines à venir un peu partout dans les boutiques du Resort et également sur Internet (disneystore.fr et disneystore.co.uk).

Il se pourrait même qu'une avant première Passeport Annuel ai lieu ! 

Plus d'informations très rapidement.

 

Partagez l'article en 1 clic !
Ecrit par

Notre article Les Disney Ligh'Ears sont disponibles à la vente est disponible gratuitement sur notre site et vous permettra de tous savoir sur le sujet !

Commentaires

S'inscrire pour poster des commentaires
12/05 L'affiche Pin Trading de mai 2018 à Disneyland Paris
04/04 Pin Trading Event Back To Neverland à Disneyland Paris
04/04 L'affiche Pin Trading d'avril 2018 à Disneyland Paris
21/03 Ce qu'on a appris à l'exposition sur l'Été des Supers-Héros Marvel au Palais de Tokyo !