Logo Google play - Logo Windows Store - Logo

Les nouveautés du Noël Enchanté se dévoilent

Les nouveautés du Noël Enchanté se dévoilent

Ecrit le
Warning: date_format() expects parameter 1 to be DateTime, boolean given in /home/dlrpexpr/www/article.php on line 165
Mise à jour:
Warning: date_format() expects parameter 1 to be DateTime, boolean given in /home/dlrpexpr/www/article.php on line 166
0 commentaires
 
Le Noël Enchanté Disney se dévoile de jours en jours, apportant à chaque fois son lot d'informations (et de rumeurs). Nous vous proposons de faire le point sur toutes ces informations. 
 
Disney Dreams! fête Noël 
 
Le nouveau spectacle nocturne de Noël, qui remplacera Disney Dreams! dès le 10 novembre prochain, se dévoile de jours en jours. 
Après la photo de l'enregistrement de la bande-son du show, on en sait un peu plus sur son contenu : en effet, un nouveau visuel mettant en avant Olaf et Elsa, du futur film d'animation de La Reine des Neiges (qui sera dans les salles cet hiver) a été dévoilé. Olaf, le bonhomme de neige, sera donc le maitre de cérémonie du nouveau spectacle nocturne qui s'appelera Disney Dreams! fête Noël. Le spectacle sera composé de quatre tableaux principaux. Les films d'animations abordé seront très variés : de Bambi à Fantasia en passant par Toy Story, tout en ayant comme thème commun l'Hiver et les fêtes de fin année. Le spectacle utilisera les infrastructures de Disney Dreams! et comportera des effets pyrotechniques, le tout donnant un spectacle qui éblouira petits et grands. 
 
Présentation sur le site officiel : 
 
"NOUVEAU !
Disney Dreams®! fête Noël
Emerveillez-vous et partez à la découverte d’un spectacle féerique où Olaf, le bonhomme de neige du film La Reine des Neiges, vous entraîne dans un univers enchanté combinant des effets époustouflants et la présence de Personnages Disney pour fêter en beauté la magie d’un Noël unique !"
 
Les Voeux Magiques de Noël
 
 
Une des animations les plus attendues : sous ce nom énigmatique se cache la cérémonie d'illumination du Sapin de Noël sur Main Street U.S.A. Le communiqué de presse a confirmé qu'un tout nouveau sapin avec une toute nouvelle décoration prendrait place sur Town Square. Pour la cérémonie d'illumination, les maitres de cérémonie seront Pinnochio et sa conscience Jiminny Cricket. Reste à savoir s'ils seront là en personne ou si leur participation ne restera qu'au stade de l'audio. 
 
Présentation sur le communiqué de presse : 
 
Et ce n’est pas tout : un tout nouveau sapin, haut de 24 mètres, va également faire son apparition, orné de près de mille décorations du Monde entier. Il s’illuminera à la tombée de la nuit, dans une nouvelle cérémonie musicale toute en lumières, « Les Vœux Magiques de Noël », emmenée par Pinocchio et de son fidèle ami Jiminy Cricket.  A découvrir du 10 novembre 2013 au 6 janvier 2014.
 
 
La cavalcade de Noël et la Magie Disney en Parade.
 
Le retour de la très sympathique Cavalcade de Noël ne peut qu'être une bonne chose. Cette année elle devrait se voir renforcer de deux nouveaux chars, mais le communiqué n'en parle pas. La seule information nouvelle est la présence de Riri, Fifi & Loulou, en assistants du Père Noël, et Dingo et Tic & Tac en leaders de l'armée des Toy Soldiers. 
 
 De son côté, la Magie Disney en Parade! accueillera deux nouvelles invités : Elsa et Anna, les héroïnes de La Reine des Neiges, qui rejoindront le défilé sur un char inspiré de l'univers du film, partageant leur char avec les personnages de Raiponce. 
 
Présentation sur le site officiel : 
 
"UNE CAVALCADE FESTIVE
et une parade enchantée !
Le Père Noël, assisté par Mickey et ses amis, est en pleine préparation des festivités dans la Cavalcade de Noël. Décorations, cadeaux et sucreries seront réunis afin que tout soit prêt pour le grand jour. Et retrouvez ensuite les Princesses Elsa et Anna du dernier Disney,La Reine des Neiges, dans La Magie Disney en Parade !"
 
Rencontres avec les Personnages Disney.
 
Et comme chaque année, les visiteurs pourront rencontrer leurs personnages Disney favoris en tenues de Noël : Duffy, Jack & Sally et Mickey et des Amis. Ils pourront même visiter l'Atelier du Père Noël et faire une photo avec le Père Noël. Certaines rumeurs disent que Dingo rencontrerait les visiteurs à l'Atelier du Père Noël et Jack Skellington sera en costume du Perce-Oreilles. 
 
De quoi mettre l'eau à la bouche à un peu plus de 3 mois avant le début du Noël Enchanté Disney. Que pensez-vous de ces nouveautés? Vous pouvez réagir un commentaire sous cet article, sur Facebook ou sur notre Twitter @DlrpExpress.

 


Partagez l'article en 1 clic !
Ecrit par

Notre article Les nouveautés du Noël Enchanté se dévoilent est disponible gratuitement sur notre site et vous permettra de tous savoir sur le sujet !

Commentaires

S'inscrire pour poster des commentaires
13/08 Le Disney PhotoPass Day est de retour le 19 août à Disneyland Paris
12/05 L'affiche Pin Trading de mai 2018 à Disneyland Paris
04/04 Pin Trading Event Back To Neverland à Disneyland Paris
04/04 L'affiche Pin Trading d'avril 2018 à Disneyland Paris