Logo Google play - Logo Windows Store - Logo

Les Personnages Disney seront présents aux EMH

Les Personnages Disney seront présents aux EMH

Ecrit le 20/02/2014 à 12:45 Mise à jour: 19/08/2018 à 05:40 2 commentaires

Comme annoncé il y a quelques jours par de nombreux sites de fans, les Personnages Disney ne seront plus présents en Rencontres à partir de Novembre 2014.

 

Il ne sera donc plus possible de partager un moment privilégié dès le réveil aux photolocations des Hôtels Disney. Mais que les fans de Personnages Disney se rassurent, cette suppression n'est pas totale.
Tout d'abord cette supression est partielle car les rencontres seront conservées pendant le buffet au restaurant Inventions, au Disneyland Hôtel, à l'Empire State Club, au Café Mickey, au Golden Forest Club et améliorées au Castle Club du Disneyland Hotel.

Cette suppression est avant tout une des conséquences des enquêtes de satisfaction réalisées auprès des résidents des Hôtels Disney qui indiquent que la rencontre avec les Personnages Disney ne se place qu'au 8ème rang de la liste des attentes de ces derniers lors de leur séjour.

À défaut de voir vos Personnages favoris dans les Hôtels Disney, il vous sera possible de les rencontrer, mais pour cela, il faudra se lever tôt. En effet,les Rencontres avec les Personnages Disney seront intégrées lors des EMH (Extra Magic Hours) qui se déroulent avant l'ouverture du Parc Disneyland et sont réservées aux résidents des Hôtels Disney ainsi qu'aux Passeports Annuels (Fantasy et Dream)

 

 

Elles seront donc dans la foulée de la suppression agrémentées de Rencontres avec les Personnages Disney privilégiées, ce qui compensera en partie leurs absences dans les Hôtels Disney.

L'expression "Le Monde appartient à ceux qui se lèvent tôt" prend ici tout son sens!

Partagez l'article en 1 clic !
Ecrit par

Notre article Les Personnages Disney seront présents aux EMH est disponible gratuitement sur notre site et vous permettra de tous savoir sur le sujet !

Commentaires

S'inscrire pour poster des commentaires

juke production Le 22/02/2014 à 10:44

Je suis déçu de la nouvelle, mais cela reste encore à voir ... Est-ce une bonne idée ? Nous verrons bien


langbach Le 20/02/2014 à 17:42

Cela finit par devenir inquiétant !! Que va t il rester à Disney ????
On supprime le spectacle de la magie de Noël, le spectacle de Tarzan, Les fameux courriers au Père Noel, etc, etc .... Tout fou le quand !

Facebook
13/08 Le Disney PhotoPass Day est de retour le 19 août à Disneyland Paris
12/05 L'affiche Pin Trading de mai 2018 à Disneyland Paris
04/04 Pin Trading Event Back To Neverland à Disneyland Paris
04/04 L'affiche Pin Trading d'avril 2018 à Disneyland Paris