Logo Google play - Logo Windows Store - Logo

Un peu plus de merchandising Ratatouille

Un peu plus de merchandising Ratatouille

Ecrit le 16/06/2014 à 13:57 Mise à jour: 20/09/2017 à 07:32 0 commentaires

À moins d'une semaine de la présentation officielle de Ratatouille : l'Attraction Totalement Toquée à la Presse, et à moins d'un mois de l'ouverture officielle, le 10 juillet prochain, les produits dérivés à l'effigie des héros du Film d'Animation Disney-Pixar Ratatouille arrivent en nombre à Disneyland Paris.


Après une première vague d’arrivages la semaine dernière dans les différentes boutiques, les Ambassadeurs Disneyland Paris 2013-2014 Antonella Giallombardo & Jonathan Rabeute ont relayé les futures sorties de produits dérivés Ratatouille sur leur Page Facebook officielle.

De très nombreux produits dérivés exclusifs vont donc envahir les rayons des boutiques de Disneyland Paris sous peu. Le choix est très varié : les produits passent des assortiments de bols et de mugs aux peluches Rémy et Emile en passant par des carnets de notes et autres boules à neige.

À noter également la création de statuettes exclusives, comme celle de Rémy & Emile et leur Tour Eiffel de gruyère ou celle de Baby Rat, personnage ayant fait une apparition furtive dans le film et qui sera en quelques sortes la mascotte de l’attraction.

Et n'oubliez pas que vous pouvez tenter de remporter un billet 1J/2P pour découvrir Ratatouille : L'aventure Totalement Toquée de Rémy le 10 juillet prochain ainsi que le DVD de Ratatouille en jouant à notre jeu ici : http://bit.ly/RatatouilleDlrpExpress.

Partagez l'article en 1 clic !
Ecrit par

Notre article Un peu plus de merchandising Ratatouille est disponible gratuitement sur notre site et vous permettra de tous savoir sur le sujet !

Commentaires

S'inscrire pour poster des commentaires
18/09 Les Nouveautés Merchandising Disneyland Paris septembre 2017
08/09 Première édition du Rendez-vous Gourmand de Disneyland Paris
03/09 L’Oktoberfest arrive pour la première fois au Disney Village !
30/08 Le Noël Enchanté Disney 2017, les premières informations