Logo Google play - Logo Windows Store - Logo

Les célébrités fondent pour la Fête Givrée

Les célébrités fondent pour la Fête Givrée

Ecrit le 31/05/2015 à 20:46 Mise à jour: 31/05/2015 à 20:47 3 commentaires

À l'occasion du lancement de la Fête Givrée, les célébrités s'étaient données rendez-vous à Disneyland Paris pour donner le coup d'envoi de ces 3 mois de festivités givrée, à découvrir du 1er juin au 13 septembre.

Camille Cottin, Virginie Ledoyen, Tal, Natalia Vodianova, Julie Gayet, Audrey Marnay, Virginie Efira, Marc Lavoine, Michael Youn, Sinclair, Alessandra Sublet, Nagui, Teddy Rinner, Estelle Denis, Raymond Domenech et Anaïs Delva ont prit la pose aux côté des héros de la Reine des Neiges. Pour l'occasion Olaf était de sortie, sous un magnifique temps ensoleillé, pour une séance photos sur la plage près d'Adventureland Bazar. 

Les célébrités ont pu découvrir en avant-première les réjouissances qui sont au programme de la saison de la Fête Givrée à Disneyland Paris, et en point d'orgue le spectacle Chantons la Reine des Neiges. Pour découvrir toutes les informations et les premières photos, nous vous invitons à consulter notre article qui lui est dédié.

La journée s'est terminée de la meilleure des manières avec la présentation de la version estivale de Disney Dreams!, avec l'ajout d'une scène sur l'univers de la Reine des Neiges, remplaçant le temps de la Fête Givrée la scène de Rebelle. 

Spécialement pour la Fête Givrée, le Marché d'Arendelle a ouvert ses portes dans le fond de Frontierland, près du Chaparral Theater, afin de permettre aux visiteurs une immersion dans l'univers de la Reine des Neiges. Découvrez cet endroit dans notre article.

Les soeurs d'Arendelle seront également présentes sur la Magie Disney en Parade! à bord de leur char givré ainsi que dans leur calèche, lors de l'Hommage à la Reine des Neiges. Cette animation se déroulera tous les jours, lors de 3 représentations et permettra aux petits et aux grands d'apercevoir les deux héroïnes.

 

La Saison de la Fête Givrée est donc officiellement lancée, et est à découvrir à Disneyland Paris du 1er juin au 13 septembre 2015. Une belle saison qui émerveillera les petits fans de la Reine des Neiges, ainsi que leurs parents se laissant prendre au jeu. 

Que pensez-vous de cette saison ? Craignez-vous une overdose de Frozen ? Réagissez en laissant un commentaire ci-dessous.

Partagez l'article en 1 clic !
Ecrit par

Notre article Les célébrités fondent pour la Fête Givrée est disponible gratuitement sur notre site et vous permettra de tous savoir sur le sujet !

Commentaires

S'inscrire pour poster des commentaires

catsuncountry Le 02/06/2015 à 19:53

je suis super contente car je serais a DLRP le 3 juillet et je me languie de voir ce spectacle!!!! a bientôt!!!


Disneygirl59 Le 01/06/2015 à 11:48

Ça m'énerve j'ai pourtant un blog que j'allimente assez régulièrement, je suis passé a cote de toutes les animations en avent première sans y être invitée et j'en ai croisé des autres blogueurs qui n'étaient pas invités.

Site web

Pierrot06 Le 01/06/2015 à 07:04

Malheureusement, je ne pourrais pas voir ce spectacle pendant la période proposée, mais rien que de voir les images et la vidéo, je me suis plongé dans cet univers Givré. Merci Tristan.

Facebook
24/04 Le Discoveryland Theatre va accueillir Star Wars: Path of the Jedi
17/04 Festival de sculptures de sable sur le 25e anniversaire en Belgique
15/04 Premières infos sur la soirée Electroland du 8 juillet au Parc Walt Disney Studios
14/04 Retour sur la journée anniversaire du 12 avril de Disneyland Paris