Logo Google play - Logo Windows Store - Logo

Les finitions ont commencé pour Ratatouille

Les finitions ont commencé pour Ratatouille

Ecrit le 02/04/2014 à 18:38 Mise à jour: 16/12/2018 à 07:17 4 commentaires

À quelques mois de l’inauguration de la nouvelle zone au Parc Walt Disney Studios, avec notamment la nouvelle attraction « Ratatouille : l’Aventure Totalement Toquée  de Rémy », le quartier parisien se dévoile de plus en plus, révélant au fur et à mesure les différents éléments de décors extérieurs qui constitueront l’endroit. 

Nous y voilà ! La fin du chantier de la future attraction, Ratatouille: L'Aventure Totalement Toquée de Rémy (ou Ratatouille, The Adventure en anglais), approche. Le plan du Parc Walt Disney Studios l'a même déjà intégré, comme le montre cette image. 

 

Depuis quelques semaines, les détails et finitions voient le jour du côté du chantier, annoncant une fin prochaine de travaux. Tout d'abord, la fontaine de la Place de Rémy a été ajoutée, elle représentera au final des bouteilles de vins crachant de l'eau par le goulot.

 

Puis ce fût au tour de l'enseigne "Gusteau's" d'être ajouté, regnant en maître sur le chantier, en prenant un peu de hauteur.

 

Le même jour, l'affichage du Bistrot "Chez Rémy" avait également été posé, stylisant en quelques secondes la zone pour rentrer dans l'univers du Film Disney-Pixar.

Les choses se sont encore plus accélérées cette semaine avec le retrait, ce mardi 1er avril, du cache cachant depuis maintenant de longs mois la statue gravée du Chef Gusteau à la sortie du passage menant vers Toy Story Playland.

(Photo de notre partenaire @DisneylandBerry)

 

Puis les finitions ont alors commencé, avec l'ajout du nom du restaurant "Le Bistrot de Rémy" sur la devanture de ce dernier. Le style est très parisien, rappellant les célèbres bistrots de la capitale.

(Photo : @1929Mickey)

 

Ce mercredi après-midi, la structure de l'enseigne a été posée, peu de temps avant de voir l'arrière de la future enseigne se faire installer. Voici les photos en exclusivité:

 

Pour l'occasion, de nombreux Imagineers Disney étaient présents. Il faut dire que la pose de l'enseigne est toujours un évènement marquant dans la construction d'une attraction Disney. On peut remarquer que l'arrière de la future enseigne est bleue, ce qui correspondrait donc au Logo officiel de l'attraction déjà publié il y a quelques semaines : 

 

Pour rappel, la date d'ouveture n'a pas été communiquée. Cependant vu l'avancée incroyable des travaux ces dernières semaines, nous pouvons tout à fait espérer une ouverture pour mi/fin juin 2014.

Partagez l'article en 1 clic !
Ecrit par

Notre article Les finitions ont commencé pour Ratatouille est disponible gratuitement sur notre site et vous permettra de tous savoir sur le sujet !

Commentaires

S'inscrire pour poster des commentaires

mumu Le 03/04/2014 à 12:46

Vraiment trop hâte de découvrir ce chef d'oeuvre architectural et la nouvelle attraction 😉😉😛😛

Facebook

Pierrot06 Le 03/04/2014 à 07:54

je n'ai qu'une seule hâte, c'est d'y être...

Facebook

Mat Le 02/04/2014 à 21:36

J'ai adorer le film donc j'adorerais sûrement aussi l'attraction.

Site web

guillaume77 Le 02/04/2014 à 19:55

Waouh ! Quel beau travail ! C'est tellement ressemblant à l'univers du film, c'est magnifique. Dommage qu'il faille encore attendre au moins 2 mois 1/2 avant l'ouverture...

13/08 Le Disney PhotoPass Day est de retour le 19 août à Disneyland Paris
12/05 L'affiche Pin Trading de mai 2018 à Disneyland Paris
04/04 Pin Trading Event Back To Neverland à Disneyland Paris
04/04 L'affiche Pin Trading d'avril 2018 à Disneyland Paris