Logo Google play - Logo Windows Store - Logo

Les héros Marvel débarqueront dans les prochaines années au Parc Walt Disney Studios

Les héros Marvel débarqueront dans les prochaines années au Parc Walt Disney Studios

Ecrit le 12/02/2018 à 10:12 Mise à jour: 12/02/2018 à 10:13 6 commentaires

Le Resort Parisien surfera dans les prochaines années sur le succès des films Marvel pour booster sa fréquentation en attirant les familles. La question est : comment l'univers Marvel va se développer à Disneyland Paris ? De nombreux projets sont en réflexion pour le Parc Walt Disney Studios et certains ont même déjà été confirmés. Le plus ambitieux est bien évidemment la transformation de la zone Backlot, souvent critiquée pour son manque d'immersion, en une sorte de "Marvel-Land".

 

Le Parc Walt Disney Studios accueille déjà depuis plusieurs années l'univers Marvel ! Depuis 2013, le Blockbuster Cafe accueille l'univers d'Iron Man dans sa salle de restaurant (des posters géants du super-héros décorent les murs du restaurant). Spider-Man quant à lui rencontre depuis 2014 à Backlot les visiteurs de Disneyland Paris.

Dès cette année, une nouvelle saison inspirée de l’univers de Marvel sera proposée aux visiteurs de Disneyland Paris du 10 juin au 30 septembre 2018 et plus précisément au Parc Walt Disney Studios, où se concentreront les différentes animations.

Stark Expo présente : une énergie pour demain !

Tony Stark vous donnera rendez-vous à Production Courtyard, en plein air, pour vous présenter sa dernière version de son invention révolutionnaire,  un « Arc Reactor » qui crée de l’énergie verte. Mais attention… C’est exactement le type d’évènement qu’un certain Loki aime interrompre. Le redoutable demi-frère de Thor va en profiter pour tenter de renverser le pouvoir. Espérons alors que Black Widow, Spider-Man et le dieu du tonnerre en personne soient dans les parages pour contrer ses plans…

Rendez-vous plusieurs fois par jour au pied du Hollywood Tower Hotel pour assister à ce spectacle inédit où le second degré et l’action régneront.

 

Danse avec les Gardiens de la Galaxie

Comme le nom de ce spectacle l’indique, vous allez littéralement pouvoir danser avec les Gardiens de la Galaxie ! La musique fait partie intégrante du personnage de Peter Quill, plus connu sous le nom de Star-Lord. Ses aventures sont rythmées aux sonorités 70s & 80s des playlists qu’il affectionne tant. Alors, pour son arrivée, c’est évidemment en musique qu’il crée l’évènement. Et ce, aux côtés de son acolyte, Gamora, la femme la plus dangereuse de l’univers. Attention, ils vont rapidement se retrouver en péril et vous confier une mission. C’est là que vous intervenez. Alors venez prêter main forte aux Gardiens de la Galaxie ! Ils auront besoin de vous pour se sauver et promettent de… vous faire danser !

Danse avec les Gardiens de la Galaxie, vous donnera rendez-vous plusieurs fois par jours à Production Courtyard.

Mais le plus intéresserant de cette nouvelle saison se déroulera à Cinémagique : un show inédit avec les héros Marvel sera proposé: "Marvel : L’Alliance des Super Héros". Au programme : Cascades, héros volant au dessus du public, show à 360°, projections,... avec la présence de Captain America, Iron-man, Spider-Man, Thor, Black WidowDoctor Strange,... . La salle a fermée ses portes il y a plusieurs mois pour effectuer les travaux pour accueillir ce tout nouveau spectacle spécialement créé pour le Resort Parisien.

L’histoire: Thanos a trouvé un moyen de manipuler les Avengers et leurs associés, afin de les détruire. Les héros arriveront-ils à s’en sortir ? Vous le découvrirez dans ce spectacle, à l’histoire pleine de péripéties qui va vous tenir en haleine.

Marvel : L’Alliance des Super Héros mettra en scène les figures emblématiques de l’univers Marvel autour de trois thèmes : les origines, la dualité et l’alliance. Ce spectacle de 20 minutes sera présenté plusieurs fois par jour au Parc Walt Disney Studios.

 

L’été des Super Héros Marvel sera aussi l’occasion de découvrir une gamme de produits Marvel exclusifs à Disneyland Paris ! Une gamme merchandising souvenir et lifestyle inédite, dans laquelle seront proposés notamment des serre-têtes aux couleurs des héros Marvel, a en effet été développée spécialement pour l’occasion !

 

Annoncé ce 12 février lors de l'événement "D23" au Japon, l'attraction Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith au Walt Disney Studios Park sera prochainement re-imaginée sur le thème de Iron Man et des Avengers ! L'attraction devrait fermée au mois de septembre 2018 pour plusieurs mois de réhabilitation.

Mais le Parc Walt Disney Studios ne sera pas être le seul endroit où l'univers Marvel s'installera ! En effet, Disneyland Paris profitera de la fermeture du Disney's Hotel New York en octobre 2018 (jusqu'en 2020) pour y ajouter des références aux héros Marvel et le renommer en "Disney's Hotel New York - The Art of Marvel".

Dans les autres Parcs Disney à travers le monde, les héros s’installent également petit à petit. Hong-Kong Disneyland par exemple a ouvert il y a quelques mois sa nouvelle attraction « Iron Man Experience ». Du côté de Disneyland Resort, l’Hollywood Tower Hotel du Parc Disney California Adventure a été transformée pour devenir « Guardians of the Galaxy – Mission : Breakout ».

De plus amples informations sur le contenu de ces nouveautés sera communiqué prochainement par Disneyland Paris. Restez connectés sur Dlrp Express pour connaitre les dernières informations !

Que pensez-vous de l'implantation de l'univers Marvel au Parc Walt Disney Studios ? Vous semble-t-elle cohérente et intéressante ? Faites-nous part de votre avis en laissant un commentaire ci-dessous ou en nous envoyant un message sur notre Page Facebook et notre Fil Twitter.

Partagez l'article en 1 clic !
Ecrit par Mickey

Fan de Disneyland Paris depuis ma première visite en 2002, j'ai voulu créer Dlrp Express en 2009 pour que les fans du parc puissent retrouver toute l'actualité du Resort. Vous me retrouverez sur la Page Facebook, Twitter et sur les différentes articles du site Internet.

Facebook Twitter Site web

Commentaires

S'inscrire pour poster des commentaires

DINGUEDEDISNEY Le 16/02/2018 à 12:51

le blockbuster café n'a pas d'âme; très froid (décors dépouillés, plafonds bruts, chaises en bois bas de gamme) ça ne fait pas rêver !!!!

MrJack Le 12/02/2018 à 20:28 Ecrit depuis un mobile

Je veux bien mais hors de question à ce qu'il touche à la Tour de la Terreur !!!!!!

Facebook

Mathisney Le 12/02/2018 à 18:12

Super de la nouveauté

Nanoumarie Le 12/02/2018 à 16:03 Ecrit depuis un mobile

Marvel bof....Mais c est la nouveauté et il faut bien avancé..
Moi j espère aussi une ou deux nouvelles attractions dans le Park Disneyland Ça serais pas un luxe..

DINGUEDEDISNEY Le 12/02/2018 à 14:43

Marvel n'est pas ma tasse de thé ! si ça peut attirer du monde au Walt Disney studios , on respirera mieux au Disneyland Park ! Par contre les chambres du New York sont superbes.

Lafouine88 Le 12/02/2018 à 12:42 Ecrit depuis un mobile

Très bien, un peu de nouveauté

01/02 La gamme Pass Annuels évolue dès le 21 mars !
14/01 C'est parti pour la seconde édition de la Saison de la Force à Disneyland Paris !
14/01 Prix et animations de la Disney FanDaze Inaugural Party
13/01 Les soldes d'hiver 2018 sont lancées dans les boutiques de Disneyland Paris